Le refuge de Filémon

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que mange les rongeurs ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sabou
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association

MessageSujet: Que mange les rongeurs ??   17.02.10 15:16

Qu'en pensez-vous ?

J'aimerais mettre en haut de chaque postes des rongeurs s qu'on peut leurs donner à manger, cela pourraient aider des futurs adoptants et ne pas faire n'importe quoi...

Par exemple on m'a déjà dit pas de laitue pour les lapins, s que je ne savais pas...

Cochons d'indes
Souris
Rats
Octodons
Hamster
Lapin

Qui peut dire qui mange quoi ???

Merci

Les visites du refuge se font uniquement sur rendez-vous, ceci afin de préserver la liberté et la tranquilité de nos protégés. Vous pouvez prendre rendez-vous au : 0647409290 ou au 0322486020 N'hésitez pas à laisser un message à Filémon ou à un modo, sur le forum ou au tél.
Le degré de civilisation d’une société se juge à la façon dont elle traite ses animaux Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
MILI
Famille d'accueil
Famille d'accueil

MessageSujet: Re: Que mange les rongeurs ??   17.02.10 16:06

rats, souris , hamsters: croquettes chats en petite quantité, un peu de viande blanche, pates, riz souflés, graines, legumes, laitues, fruits, pain... (mes rats mangent même mes restes!)

lapin: verdures (pas de laitues et très peu de persils) fruits, legumes attention aux diahrée chez certains lapins, graines en petites quantitié, foin a volonté (leur nourriture principale

cochon d 'inde comme le lapin mais il mange aussi des orange, kiwi poivron rouge pour les vitamine c vitale pour lui.

http://militackle.skyrock.com/

Que mange les rongeurs ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1