Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal



Partagez | 
 

 Gros S.O.S. pour "DROITS DE VIVRE" dont le refuge a été anéanti par la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audwey
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
Audwey

Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2009

Gros S.O.S. pour "DROITS DE VIVRE" dont le refuge a été anéanti par la tempête Vide
MessageSujet: Gros S.O.S. pour "DROITS DE VIVRE" dont le refuge a été anéanti par la tempête   Gros S.O.S. pour "DROITS DE VIVRE" dont le refuge a été anéanti par la tempête Icon_minitime28.02.10 22:01

Reçu par mail :

Désolée si vous avez déjà reçu cet appel à l'aide mais c'est trop important pour "DROITS DE VIVRE". Je pense que vous comprendrez.

Le constat de cette nuit est catastrophique ! "DROITS DE VIVRE" A BESOIN DE TOUTE URGENCE POUR LES LOULOUS DU REFUGE FA ou ADOPTANTS.
Nous avons besoin de vous tous plus que jamais.
Ils ne peuvent pas rester dans les boxes de nuitée de 4 m², pour certains à 2.

Pourquoi se battre lorsque la nature s'acharne sur tout nos espoirs qui sauve des vies ? 23 années de passion à sauver nos compagnons, à se battre pour eux, 2 ans à peine de création du refuge "DROITS DE VIVRE".
pour une nuit de cauchemars qui a décimé, anéanti, plusieurs milliers d'euros, des années d'économies mais aussi des soutiens de protecteurs qui avaient aussi investi dans la création du refuge, notre -leur- seul espoir de donner une nouvelle chance à ces chiens déjà victimes de l'homme mais désormais victimes des catastrophes naturelles.

16 boxes extérieurs ont été arrachés malgré les sécurités de sanglage avec des pressions de 2 tonnes par boxe. Une force de la nature les a décimés d'un claquement de doigts.

Devant mes yeux impuissants, j'ai vu ma vie s'envoler en fumée boxes, niches, supports et gamelles. Le diable est venu arracher tout ce que nous avions mis en place et investi par amour.
Ils étaient ma seule raison de continuer a me battre, ma thérapie contre la maladie. Mon dieu ! Pourquoi les boxes ? Pourquoi leur arracher cette chance que tous nous leur apportions par ce accueil provisoire ?

C'est un appel de détresse que je cris pour les loulous d'ici mais aussi ceux à venir.

NOUS LANÇONS CET APPEL EN URGENCE POUR TOUTES LES AIDES POSSIBLES POUR RECONSTRUIRE LE REFUGE N'AYANT PLUS DE BOXES. DES ENCLOS DÉTONER SERONT LE PLUS APPROPRIES POUR NE PLUS SUBIR DE DÉGÂTS AVEC NICHES EN BOIS FIXES SUR DALLES DE BÉTON.

LES BESOINS POUR SA RECONSTRUCTION soit par dons financiers pour racheter sur place, soit par envoi de matériel.
Pour 16 enclos de 10 m², SONT LES SUIVANTS :
- béton sable gravier
- bois ou niches en kit
- jambes de force
- grillage 5/5 et détendeurs
- panières ou niches plastique
- etc.

Pour tous renseignements complémentaires, pour tout soutien :
Association "DROITS DE VIVRE"
La blancharderie
36300 Douadic

e-mail paypal
asso : christine.velard@hotmail.fr

Un message complémentaire avec d'autres photo seront diffusés.

Nous comptons sur vous tous pour diffuser au maximum.
Il en va de la vie des loulous du refuge mais aussi pour les loulous qui devaient arriver dans la semaines à venir.

UN GRAND MERCI A TOUS ET A TOUTES.

La présidente : Christine Velard
Association "DROITS DE VIVRE"
La blancharderie
36300 DOUADIC

Revalorisation des chiens type molossoïde, sauvetages, placements, enquêtes, éducation canine, conseils et information sur les lois et leur application.
http://droitsdevivre.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
chrisab80
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
chrisab80

Messages : 6105
Date d'inscription : 15/11/2009

Gros S.O.S. pour "DROITS DE VIVRE" dont le refuge a été anéanti par la tempête Vide
MessageSujet: Re: Gros S.O.S. pour "DROITS DE VIVRE" dont le refuge a été anéanti par la tempête   Gros S.O.S. pour "DROITS DE VIVRE" dont le refuge a été anéanti par la tempête Icon_minitime01.03.10 5:56

Je diffuse, les pauvres, j'espère qu'ils vont pouvoir reconstruire rapidement. Où sont les chiens actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
MILI
Famille d'accueil
Famille d'accueil
MILI

Messages : 2043
Date d'inscription : 01/11/2009

Gros S.O.S. pour "DROITS DE VIVRE" dont le refuge a été anéanti par la tempête Vide
MessageSujet: Re: Gros S.O.S. pour "DROITS DE VIVRE" dont le refuge a été anéanti par la tempête   Gros S.O.S. pour "DROITS DE VIVRE" dont le refuge a été anéanti par la tempête Icon_minitime01.03.10 8:30

j'y ai pensé hier en regardant les infos: je me suis dit que certains refuge on du morfler avec cette tempete, malheureusement je ne me suis pas trompé...
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/
Audwey
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
Audwey

Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2009

Gros S.O.S. pour "DROITS DE VIVRE" dont le refuge a été anéanti par la tempête Vide
MessageSujet: Re: Gros S.O.S. pour "DROITS DE VIVRE" dont le refuge a été anéanti par la tempête   Gros S.O.S. pour "DROITS DE VIVRE" dont le refuge a été anéanti par la tempête Icon_minitime01.03.10 8:35

Lien sur rescue : http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/appel-au-don-refuge-droits-de-vivre-suite-tempete-t273367.htm
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bénévoles
Bénévoles
Luna

Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009

Gros S.O.S. pour "DROITS DE VIVRE" dont le refuge a été anéanti par la tempête Vide
MessageSujet: Re: Gros S.O.S. pour "DROITS DE VIVRE" dont le refuge a été anéanti par la tempête   Gros S.O.S. pour "DROITS DE VIVRE" dont le refuge a été anéanti par la tempête Icon_minitime04.03.10 12:58

c est la poisse!! les chiens n ont rien eu?? je lance un appel
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.com
Contenu sponsorisé




Gros S.O.S. pour "DROITS DE VIVRE" dont le refuge a été anéanti par la tempête Vide
MessageSujet: Re: Gros S.O.S. pour "DROITS DE VIVRE" dont le refuge a été anéanti par la tempête   Gros S.O.S. pour "DROITS DE VIVRE" dont le refuge a été anéanti par la tempête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros S.O.S. pour "DROITS DE VIVRE" dont le refuge a été anéanti par la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support technique :: ARCHIVES-