Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



Partagez | 
 

 Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
babou.7
Famille d'accueil
Famille d'accueil
babou.7

Messages : 968
Date d'inscription : 16/11/2009

Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Vide
MessageSujet: Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai   Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Icon_minitime01.03.10 18:44

Rappel du premier message :

Je viens de recevoir une réponse favorable quant à la participation du refuge de Filémon à cette manifestation Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 285759

C'est un peu le même principe que la journée de l'animal à Fontenay avec les plantes en +

Plusieurs assos de PA seront présentes mais si ça se passe comme les autres années, le refuge de Filémon aura le seul stand qui proposera des chiens et chats à l'adoption donc faut plein de loulous !!

Carine, Laurence étaient ok pour venir, peut-être Séverine si elle n'en a pas marre de nous voir, mais il faudra lui ramener Polka sinon, j'ai peur qu'elle refuse king
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
babou.7
Famille d'accueil
Famille d'accueil


Messages : 968
Date d'inscription : 16/11/2009

Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai   Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Icon_minitime07.05.10 19:58

T'inquiète Didi, elles arrivent tes cannes à pêche, mon copain les fera demain sinon prévois la pantoufle Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 363953
Revenir en haut Aller en bas
geulouk
Famille d'accueil
Famille d'accueil


Messages : 568
Date d'inscription : 25/02/2010

Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai   Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Icon_minitime07.05.10 20:24

Dans les grands qui restent, lesquels sont OK chats sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
filemon
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
filemon

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/11/2009

Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai   Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Icon_minitime07.05.10 21:27

rex et papaye sont Ok chats
Pour la dame dans le 78 pas possible d'aller les rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
didi2006
Membres
Membres
didi2006

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/11/2009

Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai   Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Icon_minitime08.05.10 5:15

Qui a enlever mon jolie message... Bon pas grave c'était un délire... :geek:

Alors je fais quoi j'ai rien préparé pêche autorisée ou pas... Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 36732 Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 36732


Merci de me répondre... Car si ANIMAFLORE pas ok... Il n'y a ni TOMBOLA, ni PECHE
Revenir en haut Aller en bas
geulouk
Famille d'accueil
Famille d'accueil


Messages : 568
Date d'inscription : 25/02/2010

Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai   Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Icon_minitime08.05.10 6:19

Une jeune fille se propose pour prendre un chien , voici son message :

bonsoir, je peux dépanner pour un loulou de ce post:
http://rescue.forumactif.com/recherches-de-familles-d-accueil-f43/besoin-de-fa-dans-le-94-ou-limitrophe-pour-1-nuit-samedi-8-mai-urgent-t282335.htm
je suis en appartement à côté du jardin du luxembourg, mais chez ma grand-mère, donc si possible un chien pas brusque et qui n'aboit pas trop (à cause des voisins). si elle ou il s'entend avec les femelles c'est un plus, mais pas indispensable. je n'ai pas de femelle à l'appartement, mais une amie en garde une en FA. on pourra peut être les mettre en contact pour la balade du soir?
sinon j'ai vu les horaires de RER et pas de problème de ce côté, mais si ça vous convient, il faudrait que je sache comment arriver à partir de nogent-le-perreux ou nogent-sur-marne.


Qui pourrait convenir ??
Revenir en haut Aller en bas
geulouk
Famille d'accueil
Famille d'accueil


Messages : 568
Date d'inscription : 25/02/2010

Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai   Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Icon_minitime08.05.10 7:29

Je laisse le num de la eprsonne qui se propose dans le mail précédent. Je dois partir et ne reviendrai qu'en fin de journée peut-être... si quelqu'un pouvait la contacter dès qu'on a un chein à lui proposer ...
Pseudo : diou
tél 06 73 31 46 80
Revenir en haut Aller en bas
lolo7594
Je m'installe
Je m'installe


Messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2009

Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai   Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Icon_minitime08.05.10 8:59

je viens d'avoir Babou au téléphone,

C EST DONC OK TOMBOLA ET PECHE

DIDI : souhaites tu que j'achète quelquechose pour les lots ?

ADELINE : Babou me dit de te faire penser aux tirelires
Revenir en haut Aller en bas
babou.7
Famille d'accueil
Famille d'accueil
babou.7

Messages : 968
Date d'inscription : 16/11/2009

Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai   Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Icon_minitime08.05.10 9:21

Adeline viendra avec ses poilus le dimanche matin directement à 9h donc plus besoin de FA, un de ses chiens ne va pas bien du tout, elle ne peut pas le laisser seul aussi longtemps.
Bon, moi qui avais prévu de tout ranger dans mon sous-sol pour accueillir quelques chiens, je me retrouve toute perturbée, ça aurait été l'occasion d'enfin me mettre au rangement dans cet endroit ! Merci Adeline, je vais pouvoir faire autre chose de ma journée par contre mon sous-sol ne me remercie pas lui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sabou
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
sabou

Messages : 7858
Date d'inscription : 14/11/2009

Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai   Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Icon_minitime08.05.10 9:57

Oh, mince j'espère que rien de grave quand même.

Bon courage les filles pour cette longue journée

Bonne chance aux poilus, en espèrant de superbe adoption Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 733314


Et des Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 366957

PS : n'oubliez pas mon petit Idéfix s'il trouve sa môman pour la photo, dur dur de ne pas être là avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
didi2006
Membres
Membres
didi2006

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/11/2009

Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai   Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Icon_minitime08.05.10 10:00

lolo7594 a écrit:
je viens d'avoir Babou au téléphone,

C EST DONC OK TOMBOLA ET PECHE

DIDI : souhaites tu que j'achète quelquechose pour les lots ?

ADELINE : Babou me dit de te faire penser aux tirelires

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI pour les lots de la tombola. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
babou.7
Famille d'accueil
Famille d'accueil
babou.7

Messages : 968
Date d'inscription : 16/11/2009

Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai   Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Icon_minitime08.05.10 10:32

Certainement un 2ème chat d'adopter dimanche si Floflo arrive à faire son choix parmis tous ces beaux matous I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolo7594
Je m'installe
Je m'installe


Messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2009

Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai   Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Icon_minitime08.05.10 10:35

ok DIDI, as tu des idées à me donner de lots ? pour enfants ou adultes ? ou les 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo7594
Je m'installe
Je m'installe


Messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2009

Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai   Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Icon_minitime08.05.10 10:36

j'ai oublié, mon copain revient du marché là ou se déroule Animaflore demain, autres banderoles et affiches, des tracts ont été distribués j'espère donc qu'il y aura du monde et pas de pluieeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
didi2006
Membres
Membres
didi2006

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/11/2009

Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai   Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Icon_minitime08.05.10 12:27

lolo7594 a écrit:
j'ai oublié, mon copain revient du marché là ou se déroule Animaflore demain, autres banderoles et affiches, des tracts ont été distribués j'espère donc qu'il y aura du monde et pas de pluieeeeeeeeeeeeeeee


Demain j'apporte quelques bouteilles de vin..pour la LOTERIE. Pourquoi ne pas faire des lots de quelques petites fleurs ??? J'ai plein de petites choses pour les enfants... des sifflets, des ballons, j'apporte aussi des bonbons...
Revenir en haut Aller en bas
babou.7
Famille d'accueil
Famille d'accueil
babou.7

Messages : 968
Date d'inscription : 16/11/2009

Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai   Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Icon_minitime08.05.10 13:48

Je viens d'avoir Laurence au tél, elle sort d'un bazar où elle a été acheté une douzaine de lots pour la tombola entre 2 et 7€

Combien ça se vend un ticket de tombola ?

Séverine, Carine, faut venir avec vos enfants qu'ils aillent arpenter le marché pour vendre des tickets de tombola :albino:
Revenir en haut Aller en bas
didi2006
Membres
Membres
didi2006

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/11/2009

Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai   Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Icon_minitime08.05.10 13:50

3 EUROS ?? Question

Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 810921 Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 810921
Revenir en haut Aller en bas
babou.7
Famille d'accueil
Famille d'accueil
babou.7

Messages : 968
Date d'inscription : 16/11/2009

Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai   Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Icon_minitime08.05.10 13:56

C'est cher non ? Je me rends pas compte...

Bon, t'en est où avec tes pochettes pour ta pêche ?

Mon copain doit être en train de faire les cannes à pêche là
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai   Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Icon_minitime08.05.10 14:04

Il me semble avoir entendu parler de 2 euros ce matin .

Merci pour ce que vous faites et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
didi2006
Membres
Membres
didi2006

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/11/2009

Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai   Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Icon_minitime08.05.10 14:20

babou.7 a écrit:
C'est cher non ? Je me rends pas compte...

Bon, t'en est où avec tes pochettes pour ta pêche ?

Mon copain doit être en train de faire les cannes à pêche là

Oui c'est cher, donc alors 2 euros et plus au bon vouloir de chaque personne...

gibi a écrit:
Il me semble avoir entendu parler de 2 euros ce matin .

Merci pour ce que vous faites et bon courage !

Merci... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
séverine94
Petit nouveau
Petit nouveau
séverine94

Messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2009

Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai   Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Icon_minitime08.05.10 14:23

Ma fille vient, je l'ai prévenu qu'elle va vendre des tickets de tombola.
Ouf elle veut bien Laughing , enfin elle dit oui aujourd hui demain sera un autre jour Laughing .
Elle a beaucoup de caractère pour son âge. lol! , elle tient bien de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
babou.7
Famille d'accueil
Famille d'accueil
babou.7

Messages : 968
Date d'inscription : 16/11/2009

Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai   Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Icon_minitime08.05.10 15:54

Quelqu'un a t-il le temps d'imprimer des bulletins d'adhésion ou les fiches qui sont dans le forum en haut ?

Carine, c'est bon, mon copain t'as fabriqué 3 cannes à pêches et attention, c'est pas d'la merde, c'est d'la canne à pêche de compèt' !

Là, je l'ai mis à l'atelier découpage de coeur pour nos badges comme les gosses, je lui trouve des occupations, heureusement qu'il lit pas le forum 🤡 prochain atelier le découpage des cartes de visite What a Face

Bon, non, moi je fais pas rien, j'ai fait toutes les fiches des chiens et je coupe et colle ! + fait quelques impressions chats

J'ramène aussi les super fiches contact

Demain, ce serait bien qu'on est ciseaux, colle, ti-pex, ficelle, stylos etc...je vais essayer d'y penser mais mieux vaut faire doublon au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
lolo7594
Je m'installe
Je m'installe


Messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2009

Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai   Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Icon_minitime08.05.10 16:32

me voilà rentree

j'ai préparé ciseaux, papier, crayons, scotch , colle et ti-pex en escargots j'espère qu'il fonctionne encore Laughing

pour le montant des tickets de tombola 2 € semble correct plus peut etre en mettre des plus chers vu que j'ai acheté quelques trucs à 7 € chacun

je vais voir si je trouve les bulletins d'adhésion sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
didi2006
Membres
Membres
didi2006

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/11/2009

Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai   Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Icon_minitime08.05.10 17:01

J'ai aussi acheté 10 lots.... Je fini de préparé la pêche...
Revenir en haut Aller en bas
babou.7
Famille d'accueil
Famille d'accueil
babou.7

Messages : 968
Date d'inscription : 16/11/2009

Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai   Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Icon_minitime08.05.10 17:08

Bon, les filles, il faut que je parte, je suis à la bourre, je me reconnecte tard dans la soirée au cas où ! Je vous dis à demain 8h30 8h45
Revenir en haut Aller en bas
didi2006
Membres
Membres
didi2006

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/11/2009

Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai   Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Icon_minitime08.05.10 17:18

babou.7 a écrit:
Bon, les filles, il faut que je parte, je suis à la bourre, je me reconnecte tard dans la soirée au cas où ! Je vous dis à demain 8h30 8h45

okiiiiiiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
lolo7594
Je m'installe
Je m'installe


Messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2009

Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai   Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Icon_minitime08.05.10 17:48

je viens d'imprimer une quinzaine de bulletins d'adhésion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai   Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animaflore à Nogent-sur-Marne le 9 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du refuge :: MANIFESTATIONS-