Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



Partagez | 
 

 journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dune
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
dune

Messages : 3274
Date d'inscription : 16/11/2009

journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer? Vide
MessageSujet: journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer?   journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer? Icon_minitime02.04.10 20:19

une association amie avec laquelle je suis en contact ainsi qu'adeline fait une journée portes ouvertes
elle propose ceci :

nous faisons une journee de l adoption le 9 mai;nous souhaiterions que vous fassiez un stand pour le refuge de filemon et pourquoi pas ramener des chiens pour les proposer à l adoption en meme temps que les notres?
je reflechit et vous tiens informer;bon courage

le soucis est que adeline a déjà une manifestation à paris et qu'elle n'est pas dispo
qui viendrait par ici pour aider filémon?
sachant que mon soucis est que c'est le jour d'anniv de ma fille, donc pas totalement dispo

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
dune

Messages : 3274
Date d'inscription : 16/11/2009

journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer? Vide
MessageSujet: Re: journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer?   journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer? Icon_minitime05.04.10 16:31

personne ne peut venir avec quelques chiens??
Revenir en haut Aller en bas
babou.7
Famille d'accueil
Famille d'accueil
babou.7

Messages : 968
Date d'inscription : 16/11/2009

journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer? Vide
MessageSujet: Re: journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer?   journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer? Icon_minitime12.04.10 9:41

En + c'est pas comme si il n'y avait que 3 chiens au refuge, c'est super important les journées d'adoption comme ça.

Dune, tu sais quels sont les chiens qui "partent" le mieux dans ce coin là ?

Pcq en RP, c'est clairement, les petits et moyens, même âgés ils ont du succès. Les gens font trop l'amalgame appartement = petit chien, c'est dommage, il y a pourtant des grands chiens calmes qui ne demandent qu'un bout de canap' pour dormir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
thom
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
thom

Messages : 2275
Date d'inscription : 01/11/2009

journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer? Vide
MessageSujet: Re: journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer?   journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer? Icon_minitime17.04.10 19:34

ça en est où Dune ?
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
dune

Messages : 3274
Date d'inscription : 16/11/2009

journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer? Vide
MessageSujet: Re: journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer?   journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer? Icon_minitime17.04.10 23:03

comme personne ne s'est proposé pour venir, je n'ai pas insisté.....
car adeline est déjà prise pour une journée sur paris, il aurait fallu qqn d'autre pour venir avec qq chiens
n'ayant pas de nouvelles de chez vous, je n'ai pas insisté....
sinon, de toute façon
j'irai faire un tour pour voir comment ça se passe t puis on s'organisera pour l'année prochaine au pire
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
dune

Messages : 3274
Date d'inscription : 16/11/2009

journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer? Vide
MessageSujet: Re: journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer?   journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer? Icon_minitime20.04.10 19:59

urgent urgent urgent

on me demande notre participation ou pas pour le 9 mai avec réponse demain soir au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
filemon
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
filemon

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/11/2009

journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer? Vide
MessageSujet: Re: journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer?   journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer? Icon_minitime20.04.10 20:18

ben , dune, tu vois bien qu'il n'y a personne...
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer? Vide
MessageSujet: Re: journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer?   journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer? Icon_minitime20.04.10 20:23

Je voudrais bien ...mais je suis INCAPABLE de gérer autre chose q des peluches ... Pas vrai Adeline ? Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
dune

Messages : 3274
Date d'inscription : 16/11/2009

journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer? Vide
MessageSujet: Re: journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer?   journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer? Icon_minitime20.04.10 20:25

ben délai jusque demain, donc ultime rappel
on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
dune

Messages : 3274
Date d'inscription : 16/11/2009

journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer? Vide
MessageSujet: Re: journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer?   journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer? Icon_minitime21.04.10 18:39

j'ai donc décliné l'offre de participation, c'est bien dommage......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer? Vide
MessageSujet: Re: journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer?   journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

journée d'adoption du coté de valenciennes (59) le 9 mai, qui peut se proposer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du refuge :: MANIFESTATIONS-