Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal



Partagez | 
 

 ARCHE DU CŒUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
corinnedunkerque
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
corinnedunkerque

Messages : 7158
Date d'inscription : 13/11/2009

ARCHE DU CŒUR Vide
MessageSujet: ARCHE DU CŒUR   ARCHE DU CŒUR Icon_minitime20.07.10 12:26

Je diffuse pour cette association

ARCHE DU CŒUR

Ecole des Chats du Midi

43, rue Cave des Consuls

34480 PUISSALICON

http://archeducoeurdumidi.wifeo.com/



Cher (es) ami (es)



C’est complètement effondrée que je viens vous lancer un SOS URGENT en faveur du refuge de « l’ ARCHE DU CŒUR » qui est en grand danger.

En effet, suite à de gros problèmes de santé, à un état dépressif dû en grande partie à l’excès de difficulté liées au refuge et aux énormes ennuis financiers rencontrés, je me suis laissée à plusieurs reprises « dépasser » par la situation…ainsi depuis plusieurs années, j’ai plus ou moins négligé d’envoyer les déclarations trimestrielles de la MSA et par la même de régler les cotisations des charges sociales.

C’est ainsi qu’actuellement « l’ARCHE DU CŒUR » va se retrouver devant le tribunal correctionnel avec une dette d’une dizaine de milliers d’Euro s à régler de toute urgence à la MSA, faute de quoi ma maison et surtout le terrain du refuge, vont être saisis. Qu’adviendra t-il alors de nos 150 chats ? de nos 30 chiens et de tous les animaux de l’Arche ?... sans terrain et sans possibilité de prendre quelqu’un pour s’occuper d’eux ?...

Sachez que je suis tout à fait consciente de l’énormité de la somme et que je me sens entièrement responsable de la situation gravissime dans laquelle se trouve le refuge. Je n’aurais jamais dû me laisser « dépasser » à ce point… Mais je vous en supplie, ne me condamnez pas et surtout ne m’abandonnez pas car ce sont tous nos petits protégés que vous abandonneriez alors…je vous en supplie, même si vous me jugez coupable, aidez nous ; Faites le pour eux ; ils ont déjà tellement porté les conséquences des vicissitudes humaines !

Si vous saviez combien je m’en veux mais à quoi servent les regrets ?... Je suis si fatiguée que parfois je voudrais en « finir » mais je sais que je n’en ai pas le droit. Je ne puis non plus abandonnée ma chère Jacqueline et toutes les personnes qui ont mis toute leur vie et toute leur âme dans ce combat sans fin, envers nos petits amis ; d’autant plus que cette situation survient au moment où tout paraissait s’arranger.

Alors je vous en supplie, ne nous abandonnez pas. Nos PETITS AMIS ONT PLUS QUE JAMAIS BESOIN DE VOUS. La situation est URGENTE. Si chacun fait -ne serait-ce qu’un petit don- je suis sure que nous arriverons à tout sauver.

Persuadée de pouvoir compter sur votre aide –malgré les difficultés de la situation actuelle- c’est du plus profond du cœur que je vous dis un GRAND MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
 

ARCHE DU CŒUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support technique :: ARCHIVES-