Le refuge de Filémon

AccueilPortailS'enregistrer

Partagez | 

Guizemo - gris et blanc - né en 2008 en FA ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maryse
Famille d'accueil
Famille d'accueil

MessageSujet: Guizemo - gris et blanc - né en 2008 en FA ***    04.10.10 10:04

Rappel du premier message :

Identification : 250269604028839
Né en : 2008
En Famille d'Accueil chez Maryse

Histoire : Il a été récupéré par des bénévoles du refuge.

Caractère : Super câlin, gentil, joueur...

Ok enfants
Ok chats
Ok chiens

A adopter sous contrat Association l'Os à Moëlle.
Il est adoptable identifié et castré. On demande une participation de 80 euros, une pièce d'identité et un justificatif de domicile.
Peut être testé sur demande (au frais de l'adoptant).

Vermifugé et déparasité.

Coordonnées de sa Famille d'Accueil :
Tél : 06.47.02.84.57
E-mail : socrate50@hotmail.fr

SITES DE DIFFUSION FAITS :

Seconde chance 10/2012
www.losamoelle.com

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guizemo - gris et blanc - né en 2008 en FA ***    06.06.11 9:30

j'espère que tout va bien pour Guizmo !!!!
j'ai eu la chance de connaitre ce merveilleux petit nounours lorsque je suis venue adoptée ma princesse Loona!!!!
je suis inquiète, surtout pour Maryse qui se fait beaucoup de souci!!!!! Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
abeaufils
Bénévoles
Bénévoles

MessageSujet: Re: Guizemo - gris et blanc - né en 2008 en FA ***    06.06.11 13:19

maryse, ouaichette est inscrite sur le forum c'est la soeur de marie trancart, envoie lui un message en mp pour savoir pourquoi elle ne repond pas
Ouaichette
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Guizemo - gris et blanc - né en 2008 en FA ***    06.06.11 13:59

Bonjour,

J'ai eu ma soeur, a priori elle travaillait quand vous l'avez appelée, et elle n'a pu vous recontacter.
Et elle a peu l'occasion de venir sur le net en ce moment... Pas de panique!!!!
Le loulou est heureux j'en témoigne!
Elle a acheté du Feliway.
Elle vous en dira plus aujourd'hui, elle devrait passer donner des nouvelles ce soir.

Bien à vous.
chrisab80
Modérateur/membre actif de l'association

MessageSujet: Re: Guizemo - gris et blanc - né en 2008 en FA ***    06.06.11 18:32

Merci ouaichette Good

Admin/Membre actif de l'asso

MessageSujet: Re: Guizemo - gris et blanc - né en 2008 en FA ***    06.06.11 18:42

Good Good
Maryse
Famille d'accueil
Famille d'accueil

MessageSujet: Re: Guizemo - gris et blanc - né en 2008 en FA ***    06.06.11 18:57

Merci Ouaichette pour les nouvelles, Peux tu demander à marie de m'appeler quelques minutes seulement pour me donner des nouvelles
bisous à mon doudou

MessageSujet: Re: Guizemo - gris et blanc - né en 2008 en FA ***    06.06.11 20:52

J'ai laissé x messages ... en vain ... C'est sympa de rappeler quand on a 1 message ou plusieurs Laughing !

Pour aider le refuge de Filémon et ses loulous à se faire connaître : Votez Ici
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelles tant attendues de Guizmo, par Marie, sa maitresse coupée du monde...   06.06.11 21:46

Je suis sincerement désolée de ne pas avoir donné de nouvelles ces dernieres semaines.
Je suis aide soignante dans une maison de retraite et comme vous pouvez le savoir, cause de manque de personnel, j'ai eu des semaines bien chargées et tres difficiles.
Je suis à present en vacances, et je me suis un peu coupée du monde, et surtout de mon téléphone portable, pour ne pas avoir a repondre aux demandes abusives de mon employeur et profiter aux maximum de ces trois semaines de congés.

Nouvelles du loulou:

Guizmo se porte bien! Il est en bonne santé, ne manque pas de calins et de friandises, la il fait un gros dodo en boule sur le canapé.

Pour les problemes de caca, il ne fait toujours pas dans sa litiere. Je continue a les laver a l'eau de javel et à en deposer quelques gouttes dans la litiere, j'ai donc deux bacs à litiere à deux endroits differents, loin de sa gamelle et de l'endroit dodo, mais pour l'instant pas de changement.

Pour le probleme de stress, j'ai mis en place il y a quelques jours un diffuseur Feliway, mais je n'ai pas encore le recul necessaire pour vous dire si cela fonctionne. Je sais juste qu'hier, pour la premiere fois depuis que je l'ai adopté, il est venu faire un calin directement sur mes genoux. Il a continué jusqu'a maintenant à arracher ses poils, et si le probleme persiste, en l'absence d'efficacité du Feliway, j'irai voir le vétérinaire.

Voila voila, les nouvelles pour le moment.
Je mettrai des photos plus tard dans la soirée.
Et j'appellerai Maryse demain.

Bonne soirée à tous et à bientot!
véronique.patte

MessageSujet: Re: Guizemo - gris et blanc - né en 2008 en FA ***    07.06.11 4:19

merci pour les nouvelles

il faudrait voir un véto
il fait peut être des allergies ton chat
as tu essayé de changé de marque de litière ? as tu essayé avec un bac vide ?
chrisab80

MessageSujet: Re: Guizemo - gris et blanc - né en 2008 en FA ***    07.06.11 4:31

Merci pour les nouvelles Good

Famille d'accueil

MessageSujet: Re: Guizemo - gris et blanc - né en 2008 en FA ***    07.06.11 6:27

contente d'avoir des nouvelles merci merci merci
gros bisous a mon doudou

Bénévoles

MessageSujet: Re: Guizemo - gris et blanc - né en 2008 en FA ***    07.06.11 7:40

waouh trois semaines sans portable je peux pas moiiiiiiiiii
tant mieux si il commence à s'adapter à sa nouvelle vie, cela ne fait pas si longtemps que cela
pour les cacas, j en ai un à la maison qui regulierement fait à côté, on l'appelle le poisson rouge parce qu on se demande parfois si il a un cerveau mais on l aime, et les cacas c est plus facile à gerer que les pipis
si il est stressé de nature, faut lui laisser le temps de savoir que c est enfin sa maison rien qu'à lui
plein de caresses au loulou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guizemo - gris et blanc - né en 2008 en FA ***    07.06.11 13:46

Bonjour Carambar et Guizmo !

Merci pour les nouvelles!!!!

j'ai ma petite Fanny qui a présenté longtemps des crises d'anxiété, et elle s'est arrachée au sang les poils, celà lui a même valu des agrafes au niveau des cotes!
Mon vétérinaire m'a fait changé en premier lieu la nourriture et
sous controle toujours vétérinaire elle a eu le traitement suivant :
-Bionature " Equilibre nerveux, stress" = 10 gouttes matin et soir = c'est de l'homéopatie, pas de danger ce sont des plantes!
-Anxitanes S de Virbac = 1/2 comprimé matin et soir par période de 2 mois, aucun danger d'accoutumance, c'est également des plantes!
Et grace à ce traitement, nous avons réussi à enrayer son stress, ses toilettes compulsives! Fanny est devenue enfin plus sereine!
le diffuseur Feliway pour ma part n'a eu aucun effet bénéfique constaté!
Parlez en à votre vétérinaire, c'est une piste à explorer !!!!!
Bien à vous!!! grosses caresses à Guizmo
kal80
Adoptants Filémon
Adoptants Filémon

MessageSujet: Re: Guizemo - gris et blanc - né en 2008 en FA ***    07.06.11 15:40

Je suis contente aussi d'avoir des nouvelles du pépère Wink
Tina
Adoptants Filémon
Adoptants Filémon

MessageSujet: Re: Guizemo - gris et blanc - né en 2008 en FA ***    07.06.11 16:07

kal80 a écrit:
Je suis contente aussi d'avoir des nouvelles du pépère Wink

moi aussi

des nouvelles et caresse à Guizemo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guizemo - gris et blanc - né en 2008 en FA ***    21.06.11 14:56

Nouvelles rapides de Guizmo!

Le pacha va bien, J'avais noté un mieux au niveau des poils, etant en vacances et tout le temps avec lui, les taches grises etaient plus visible, la queue etait plus fournie, etc, malheureusement, j'ai été dormir chez mon ami la semaine derniere, juste une nuit, je suis partie de chez moi a 18h30 et revenue le lendemain a 09h00, et je crois qu'il s'est leché d'angoisse toute la nuit... Resultat, je ne vois plus le changement, d'autant que j'ai repris le travail en debut de semaine...
Mais il n'y a pas que des mauvaises nouvelles, et c'est pour ça que je n'ai toujours pas pris la decisison d'aller chez le veto. Il y a aussi du nettement mieux... Guizmo devient adepte des dodos genoux, ce qu'il n'a jamais fait pendant le 1er mois ou je l'ai eu, maintenant il s'installe et me montre son ventre avec les enoooormes ronrons à la Guizmo qui vont avec! Il ne fait plus attention à mes rats, d'ailleurs, maintenant quand je lave la cage, je ne met plus Guizmo dans la chambre seul, et il a l'air de le prendre bien mieux... Il les regarde de son canap' et replonge dans son dodo...

Niveau caca, c'est idem, changement de marque de litiere de nombreuses fois, javel, bac vide, papier journal, rien ne fait, il continue a faire a à peine 15 cm de la litiere, et, dernierement, arrive à choper le rouleau d'essuie tout pour le mettre dedans... Je crois qu'il veut m'aider xD

Sinon aucune betise, il est super sage, j'ai oublié deux fois de fermer la cage des ratous la nuit, mais aucune mauvaise surprise, pourtant les rats sortent...

Jusque la je me suis dis qu'il avait besoin de temps et d'amour, de ne pas etre brusqué, mais je vais surement voir pour un anxiolitique, avec le veto, dans une semaine.

Voila voila, pas si rapide les nouvelles, mais bon, c'est mon tit Guizmoute! La il fait dod juste à coté de moi...

Allez, je poste des photos bientot.

Lechouille de Guizmo et bisous de sa maman pas tres sociable Smile à tous les loulous!
Maryse
Famille d'accueil
Famille d'accueil

MessageSujet: Re: Guizemo - gris et blanc - né en 2008 en FA ***    21.06.11 16:02

merci pour les nouvelles je vous passerai un coup de fil, pour venir voir guigui dans le mois de juillet
gros bisous a mon doudou

MessageSujet: Re: Guizemo - gris et blanc - né en 2008 en FA ***    21.06.11 16:52

Merci pour les nouvelles Good

Bénévoles

MessageSujet: Re: Guizemo - gris et blanc - né en 2008 en FA ***    24.11.11 9:10

comment va le beau bébé? I love you
gibi

MessageSujet: Re: Guizemo - gris et blanc - né en 2008 en FA ***    24.11.11 10:37

Aucunes nouvelles TRISTE !!!!

abeaufils
Bénévoles
Bénévoles

MessageSujet: Re: Guizemo - gris et blanc - né en 2008 en FA ***    28.11.11 9:49

j ai envoye un mail à sa soeur le jour meme mais pas de retour Suspect
Ouaichette
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Guizemo - gris et blanc - né en 2008 en FA ***    28.11.11 10:27

Bonjour,

Je suis la soeur de Marie.
Le fait est que je n'ai pas de contact régulier avec ma soeur, et que lorsqu'on se voit on parle peu de nos animaux.
Donc je n'avais de pas de nouvelles à donner.

Je vais lui demander de passer en donner.
Bonne journée.
abeaufils
Bénévoles
Bénévoles

MessageSujet: Re: Guizemo - gris et blanc - né en 2008 en FA ***    28.11.11 13:38

merci cocotte, maryse adore le loulou et stresse de ne pas avoir de nouvelles
bisousous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guizemo - gris et blanc - né en 2008 en FA ***    28.11.11 16:59

Coucou à tous!

J'ai eu le message de ma frangine alors je viens donner des nouvelles.

Guigui va bien! Le Feliway n'ayant aucun effet sur lui je suis passé au Zylkène, ça marchait très bien au début, mais comme le vétérinaire m'avait prévenu, l'effet commence à s'estomper, il faudra surement passer à un anxiolytique à un moment ou à un autre. Il fait toujours pas dans sa litière, mais pour ça aussi le vétérinaire m'a dit que pour maintenant ça ne changerai plus, le loulou ayant eu a priori un traumatisme au moment ou il utilisait sa litière, donc il a assimilé le fait de faire dans sa litière à une peur. Malgré ça, il a pris l'habitude de faire dans ma douche, et même si c'est pas encore le top, c'est le meilleur endroit ou il puisse faire parce que c'est facile à nettoyer. Mais je dois quand même dire que c'est assez gênant parce que l'odeur n'est pas absorbé comme dans une litière est que j'ai quelque soucis d'odeur imprégnée dans mes vêtements. Même si je nettoie au plus vite, j'ai une amplitude de 9h au niveau du travail et si il fait peu de temps après mon départ, l'odeur reste toute la journée...

Bon, en dehors des trucs un peu embêtants (faut bien passer par là!), Guigui est toujours aussi adorable, c'est un super calinou, un champion du patichon, il passe de longues heures sur mes genoux, et il finit le plus souvent sur le dos la tête qui tombe dans le vide... Il est trop meugnon!

Pour le transit, j'ai trouvé qu'une seule marque de croquette qui lui évite les vomissements et les diarrhées, les Purina One Adulte, et ça tombe bien parce qu'il les adore. Plus d'autre marque, et plus de sachet tous les jours, mais il garde sa ligne, il ne manque de rien Cool

Moi, j'ai eu pleins de changements dans ma vie, je ne suis plus avec mon copain et j'ai changé de travail, en fait j'ai carrément changé de branche pour le moment. J'ai eu une période super difficile avec grosse déprime, et heureusement que mes loulous sont là! Qu'est ce qu'on ferait sans eux, franchement!

Je fais des recherches pour changer d'appartement, j'espère que ça ira pour mon bébé chat! Rolling Eyes

Bon ben, bonne soirée à tous! Et à bientôt!
Bisous de Guizmo et gros ronrons!

gibi

MessageSujet: Re: Guizemo - gris et blanc - né en 2008 en FA ***    28.11.11 18:55

Merci pour ce long message cheers !

gibi

MessageSujet: Re: Guizemo - gris et blanc - né en 2008 en FA ***    22.07.12 9:44

Le beau Guizmo n'a plus "la belle vie" ... il va sans doute revenir chez sa FA TRISTE ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guizemo - gris et blanc - né en 2008 en FA ***    

Guizemo - gris et blanc - né en 2008 en FA ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant