Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €



Partagez | 
 

 besoin d'aide pour souris males

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flopsie
Petit nouveau
Petit nouveau
flopsie

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2009

besoin d'aide pour souris males - Page 2 Vide
MessageSujet: besoin d'aide pour souris males   besoin d'aide pour souris males - Page 2 Icon_minitime11.12.10 16:25

Rappel du premier message :

bonjour

j'ai récupéré encore une fois un bon paquet de souris qui allé finir dehors, males et femelles mélangés bien sur ! besoin d'aide pour souris males - Page 2 89788

j'ai bien sur séparés des que je les ai eu, mais des femelles été déjà gestantes

je suis envahie, je peux plus tout géré en plus j'ai des gros soucis de santé (tumeur)

donc si quelqu'un pouvait m'aidé au moins pour les 6 males d'environ 2 mois ça serai déjà bien

merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
flopsie
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2009

besoin d'aide pour souris males - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour souris males   besoin d'aide pour souris males - Page 2 Icon_minitime22.02.11 15:04

aurai tu les dimensions de la cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Je m'installe
Je m'installe
Poppy

Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2009

besoin d'aide pour souris males - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour souris males   besoin d'aide pour souris males - Page 2 Icon_minitime22.02.11 15:11

J'ai eu des souris à l'adolescence et personnellement je trouvais à l'époque les cages à souris trop petites. Depuis il existe plus de choix. J'avais d'abord opté pour un grand aquarium que j'avais aménagé pour y acueuillir mes souris, puis ensuite pour une cage à écureuil. Le seul problème c'est que l'espacement des barreaux est plus large que pour une cage à souris. Cela ne peut que convenir à une ou des souris de taille adulte.
La cage que tu nous montres peut convenir pour une souris mâle ou deux souris femelles mais à mon avis, à moins d'investir dans deux cages, il serait préférable de ne prendre qu'une souris mâle car si tu sépares la cage en deux ou trois compartiments tes souris vont manquer de place. Tu peux demander conseil à Mili. Je sais qu'elle a acheté une très belle cage pour ses rats il y a quelques mois. Une cage de ce type pourrait peut-être convenir à des souris.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2011

besoin d'aide pour souris males - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour souris males   besoin d'aide pour souris males - Page 2 Icon_minitime22.02.11 15:46

Cage avec 3 niveaux toute équipée, pour petit rongeur, hamster, souris, gerbille, hamster russe. Cage très colorée et amusante en plastique pour que votre petit compagnon puisse s'amuser ou se reposer tranquillement.
Barreaux en métal espacés de 7 ,5 mm
Elle est très pratique car elle dispose d'une trappe sur le couvercle et d'une à chaque étage.
Pour l'ouvrir il vous suffit de la déclipser et le tour est joué.

Elle est équipé de 2 tunnels, de 2 roues, d'une maison qui s'accroche à l'extérieur, d'un biberon qui s'enlève sans ouvrir la cage et pour finir de 2 mangeoires.

40x26x53cm

Voici les annotations de la cage

A savoir que j'ai deja 3 cages (ratte, hamster, hamster nain) + cage style voliere en bois pour mon ecureuil donc plus trop de place pour mettre une xxl lol!
Revenir en haut Aller en bas
flopsie
Petit nouveau
Petit nouveau
flopsie

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2009

besoin d'aide pour souris males - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour souris males   besoin d'aide pour souris males - Page 2 Icon_minitime22.02.11 15:53

la cage est bien mais pour 2 souris vivant ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Gruyère
Petit nouveau
Petit nouveau
Mrs Gruyère

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2011

besoin d'aide pour souris males - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour souris males   besoin d'aide pour souris males - Page 2 Icon_minitime22.02.11 17:59

Bonjour à tous,
Suis nouvelle ici, et je ne manquerai pas de me présenter sous peu...
MILI, je me permet de diffuser sur les forums rongeurs que je connais besoin d'aide pour souris males - Page 2 172522
A bientôt,
Mrs Gruyère
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2011

besoin d'aide pour souris males - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour souris males   besoin d'aide pour souris males - Page 2 Icon_minitime26.02.11 19:19

Comment faire pour le co-voiturage du pèpère car après renseignements, il n'y a que les femelles qui s'entendent en cohabitation Rolling Eyes .

Donc up pour la premiere sousou en partant de gauche sur la photo n°3...même si celle d'a coté me plait tout autant...mais 2 cages en plus...zhom risque de me dire besoin d'aide pour souris males - Page 2 9208 lol! .

Zou je file glaner plus d'infos sur ce nouvel futur propriétaire besoin d'aide pour souris males - Page 2 285759 besoin d'aide pour souris males - Page 2 285759 besoin d'aide pour souris males - Page 2 285759
Revenir en haut Aller en bas
MILI
Famille d'accueil
Famille d'accueil
MILI

Messages : 2043
Date d'inscription : 01/11/2009

besoin d'aide pour souris males - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour souris males   besoin d'aide pour souris males - Page 2 Icon_minitime28.02.11 7:04

il faut que t'appelle adeline pour l'adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/
sylvie1982
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2011

besoin d'aide pour souris males - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour souris males   besoin d'aide pour souris males - Page 2 Icon_minitime28.02.11 18:15

Adeline = flopsie ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
flopsie
Petit nouveau
Petit nouveau
flopsie

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2009

besoin d'aide pour souris males - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour souris males   besoin d'aide pour souris males - Page 2 Icon_minitime28.02.11 18:19

non
adeline = filemon Wink
Revenir en haut Aller en bas
flopsie
Petit nouveau
Petit nouveau
flopsie

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2009

besoin d'aide pour souris males - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour souris males   besoin d'aide pour souris males - Page 2 Icon_minitime11.03.11 14:31

y as t'il eu des adoptions ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2011

besoin d'aide pour souris males - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour souris males   besoin d'aide pour souris males - Page 2 Icon_minitime11.03.11 17:53

J'ai envoyé un mail le 1er mars...mais n'ai pas encore eu de retour...y a tellement de SOS que c'est pas facile surement de tout gérer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flopsie
Petit nouveau
Petit nouveau
flopsie

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2009

besoin d'aide pour souris males - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour souris males   besoin d'aide pour souris males - Page 2 Icon_minitime11.03.11 19:38

envoi un mp à filemon, elle répond trés rapidement
Revenir en haut Aller en bas
MILI
Famille d'accueil
Famille d'accueil
MILI

Messages : 2043
Date d'inscription : 01/11/2009

besoin d'aide pour souris males - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour souris males   besoin d'aide pour souris males - Page 2 Icon_minitime12.03.11 7:53

flopsie a écrit:
y as t'il eu des adoptions ?
oui moi j'en ai pris une pour une amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/
flopsie
Petit nouveau
Petit nouveau
flopsie

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2009

besoin d'aide pour souris males - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour souris males   besoin d'aide pour souris males - Page 2 Icon_minitime12.03.11 7:59

super Mili !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2011

besoin d'aide pour souris males - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour souris males   besoin d'aide pour souris males - Page 2 Icon_minitime12.03.11 13:22

Je l'ai envoyé il a été lu mais pas encore de retour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flopsie
Petit nouveau
Petit nouveau
flopsie

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2009

besoin d'aide pour souris males - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour souris males   besoin d'aide pour souris males - Page 2 Icon_minitime30.03.11 14:59

ça donne quoi pour les souris ? des adoptions ?
Revenir en haut Aller en bas
flopsie
Petit nouveau
Petit nouveau
flopsie

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2009

besoin d'aide pour souris males - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour souris males   besoin d'aide pour souris males - Page 2 Icon_minitime23.05.11 12:03

y as t'il eu des adoptions ?
Revenir en haut Aller en bas
corinnedunkerque
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
corinnedunkerque

Messages : 7158
Date d'inscription : 13/11/2009

besoin d'aide pour souris males - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour souris males   besoin d'aide pour souris males - Page 2 Icon_minitime04.04.12 8:33

flopsie a écrit:
y as t'il eu des adoptions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'aide pour souris males - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour souris males   besoin d'aide pour souris males - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide pour souris males

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support technique :: ARCHIVES-