Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer


Partagez | 
 

 TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Vide
MessageSujet: TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes   TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Icon_minitime17.01.11 17:32

Besoin de bénévoles pour assurer un stand chez TRUFFAUT à longueau (à côté d'Amiens) le samedi 29 janvier de 14H à 19H. Présentation du refuge et de ses pensionnaires en vue d'adoptions et collecte de croquettes. L'entrée et la sortie n'étant pas au même endroit, il faut minimum toujours être 2.

Lune 14H à 16H
Lise 16H30 à 19H

Lorelei 15H à ?
Cosné fertel 16H à 18H


Dernière édition par emma le 25.01.11 21:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lise

Messages : 364
Date d'inscription : 27/04/2010

TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Vide
MessageSujet: Re: TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes   TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Icon_minitime17.01.11 18:23

Normalement je serais là pour 16h30-19h Wink


Dernière édition par Lise le 17.01.11 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Posteurs très actifs
Posteurs très actifs
Lune

Messages : 717
Date d'inscription : 12/08/2010

TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Vide
MessageSujet: Re: TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes   TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Icon_minitime17.01.11 18:42


Moi je m'inscrit pour le début de l'après midi 14h à 16h TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes 76844
Est ce qu'il faut préparer de nouvelles affiches ?? ou autres choses ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Vide
MessageSujet: Re: TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes   TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Icon_minitime17.01.11 20:38

Super les filles. Lune pour les affiches as tu envoyé un MP a audwey pour voir avec elle si elle en avait fait ? en même temps je pense qu'elle a autre chose à faire en ce moment, d'ailleurs pas de nouvelle, il me semble que bébé devait arriver première quinzaine de janvier (oui un capricorne...). Sinon pour les chiens j'ai ce que tu m'as envoyé et pour les chats il faut que je vois avec sabou car j'en ai faites il y a peu de temps mais a mettre à jour. Je te dis quoi dés que je sais. Merci


Dernière édition par emma le 17.01.11 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Vide
MessageSujet: Re: TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes   TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Icon_minitime17.01.11 20:54

Je suis dispo Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Vide
MessageSujet: Re: TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes   TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Icon_minitime17.01.11 21:10

Gibi nous allons remonter le temps....Il y a combien de temps maintenant 3 ans, 4, une opé chez truffaut ? On dit toujours merci a adeline pour les loulous mais nous pourrions aussi la remercier de nous donner la possibilité de faire la connaissance de nouvelles personnes et de créer ainsi des amitiés. Sans elle, je ne t'aurais jamais connue ni toutes celles et ceux que je côtois maintenant et qui sont devenus pour certains de fidèles ami(es). TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes 591624 Eh oui c'est ça aussi filémon. Bien évidemment, je serais aussi dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Posteurs très actifs
Posteurs très actifs
Lune

Messages : 717
Date d'inscription : 12/08/2010

TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Vide
MessageSujet: Re: TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes   TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Icon_minitime18.01.11 8:09


I love you Emma I love you

Pour les affiches je peux les imprimer en A3 et les coller sur des panneaux si tu veux, enfin à voir si c'est possible Wink
Gros bisous à toutes TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes 591624 TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes 591624
Revenir en haut Aller en bas
liliane
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
liliane

Messages : 10143
Date d'inscription : 27/02/2010

TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Vide
MessageSujet: Re: TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes   TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Icon_minitime18.01.11 9:00

Lune,
Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas.
Je suis à ta disposition. Bonne journée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://liliane.alexandre@free.fr
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Vide
MessageSujet: Re: TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes   TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Icon_minitime18.01.11 9:54

Oui si tu peux les imprimer en A3 ce serait bien et moi je peux les plastifier. Sinon truffaut doit nous fournir des panneaux pour les accrocher. Je vois avec sabou pour les chats et je te fais signe après. Merci
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Vide
MessageSujet: Re: TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes   TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Icon_minitime18.01.11 10:12

Je me souviens de cette opération Emma ...et je dis merci à Adeline et ... au hasard ... qui nous ont permis de nous rencontrer TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes 410707 .
Revenir en haut Aller en bas
loreleï
Bénévoles
Bénévoles
loreleï

Messages : 393
Date d'inscription : 02/11/2009

TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Vide
MessageSujet: Re: TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes   TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Icon_minitime18.01.11 17:02

Vous avez besoin de quelqu'un à partir de 15h ? Si oui je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Vide
MessageSujet: Re: TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes   TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Icon_minitime25.01.11 11:17

Nous avons besoin de monde pour samedi après-midi, l'idéal être 3 ou 4 en même temps car l'entrée et la sortie ne sont pas aux mêmes endroits. Et nous présentons sur des panneaux le refuge et les loulous donc il faut du monde pour échanger avec les gens qui s'arrêtent.

Co peux tu faire un mail à tous, je t'envoie un mp au cas tu ne vois pas ce message. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cosné Fertel
Petit nouveau
Petit nouveau
Cosné Fertel

Messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2010

TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Vide
MessageSujet: Re: TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes   TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Icon_minitime25.01.11 13:04

Moi je suis dispo,
Plutôt après 16h .....
Mais je n'y connais rien du tout, alors il me faut une ancienne et expérimentée avec moi Very Happy

Par contre j'ai la tchatche pas de problème ! lol! king

Evelyne (cliqueuse assidue sur fb)
Revenir en haut Aller en bas
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Vide
MessageSujet: Re: TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes   TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Icon_minitime25.01.11 21:49

OK evelyne, nous t'attendons pour 16H jusqu'à ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cosné Fertel
Petit nouveau
Petit nouveau
Cosné Fertel

Messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2010

TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Vide
MessageSujet: Re: TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes   TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Icon_minitime25.01.11 22:06

Pas plus tard que 18 h, après je suis invitée à un anniv' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Vide
MessageSujet: Re: TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes   TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Icon_minitime27.01.11 12:59

Pas d'autres volontaires Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
MILI
Famille d'accueil
Famille d'accueil
MILI

Messages : 2043
Date d'inscription : 01/11/2009

TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Vide
MessageSujet: Re: TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes   TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Icon_minitime27.01.11 15:00

bah mpoi j'aimerai bien mais j'ai le sauvetage des chats de la fourriere a aller chercher...

mais j'irai peut etre faire un petit coucou!

gibi t'y vas pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Vide
MessageSujet: Re: TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes   TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Icon_minitime27.01.11 16:06

Si , et Emma aussi Laughing ...

Mais + on est , + on peut présenter le refuge , répondre aux Question et distribuer les prospectus pour les croquettes ... + les récupérer à la sortie (qui est opposée à l'entrée ) . Difficile de tout faire si on n'est que 2 ou 3 par créneau ...
Et 5h d'affilée , c'est quand même très fatigant ... J'ai + 20 ans Twisted Evil !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais tu ne peux pas te dédoubler Mili Wink . C'est gentil d'essayer de passer mais tu verras bien ...
Revenir en haut Aller en bas
abeaufils
Bénévoles
Bénévoles
abeaufils

Messages : 1314
Date d'inscription : 17/11/2009

TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Vide
MessageSujet: Re: TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes   TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Icon_minitime28.01.11 7:59

coucou gibi avec jerome on passera deposer des fournitures et un panier (pour un toutou ou un chat) mais je sais pas à quelle heure-bisous
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Vide
MessageSujet: Re: TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes   TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Icon_minitime28.01.11 11:02

OK Aurore ! A demain .
Revenir en haut Aller en bas
loreleï
Bénévoles
Bénévoles
loreleï

Messages : 393
Date d'inscription : 02/11/2009

TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Vide
MessageSujet: Re: TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes   TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Icon_minitime29.01.11 15:31

Je suis vraiment désolée de ne pas être venue aujourd'hui... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
abeaufils
Bénévoles
Bénévoles
abeaufils

Messages : 1314
Date d'inscription : 17/11/2009

TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Vide
MessageSujet: Re: TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes   TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Icon_minitime31.01.11 9:33

bien contente de vous avoir vues les filles, et d'avoir fait la connaissance de plusieurs personnes et d'avoir vu les deux queen queen Emma et Gibi
Papa m'a redemandé pour une prochaine opé croquettes, il est impatient de vous revoir
jérome a pris des photos je les mets des qu il me les envoie
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Vide
MessageSujet: Re: TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes   TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Icon_minitime31.01.11 19:42

Très contente aussi de vous avoir vus cheers !!!!!!!!!!!!

Donne le bonjour à ton papa . Prochaine opé fin du mois je pense .

Après-midi agréable , des clients charmants et des bénévoles au top ( dont 1 nouvelle , Evelyne ). Merci à toutes TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes 655601 .


Dernière édition par gibi le 31.01.11 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabou
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
sabou

Messages : 7858
Date d'inscription : 14/11/2009

TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Vide
MessageSujet: Re: TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes   TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Icon_minitime31.01.11 20:11

Je dis TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes 792224 à toutes celles qui ont participé.

Encore un samedi bien rempli pour vous Mesdames... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Vide
MessageSujet: Re: TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes   TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du refuge :: MANIFESTATIONS-