Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €



Partagez | 
 

 Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6   Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Icon_minitime06.02.11 20:28

Rappel du premier message :

Nouvelle collecte à Inter de Saleux , le samedi 5 mars : 8h30 - 19h30.


ANNULEE ON NS PROPOSE JEUDI 3 MARS ET DIM. 6

Merci de vous inscrire si vous êtes dispo Wink .

Présences :
JEUDI
Matin
Titinedu80 9h-11h
Gibi 9h -12h
Simon 11h30 - 14h
Après-midi
Farfalina 14h-17h
Frédérique 16h30-19h30
Lune 18h-19h30


DIMANCHE
Geulouk et Lune 9h30 à 12h




Dernière édition par gibi le 02.03.11 20:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
moussette
Membres d'associations/bénévoles refuges
Membres d'associations/bénévoles refuges


Messages : 77
Date d'inscription : 11/02/2011

Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6   Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Icon_minitime02.03.11 14:00

Bonjour, désolée je ne pourrai pas être présente, mais je vous souhaite beaucoup de croquettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6   Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Icon_minitime02.03.11 14:45

OK Moussette Wink !

Merci à la PRO qui a rectifié le titre et à ceux qui ont eu la gentillesse de répondre au tel. Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 8333 .
Revenir en haut Aller en bas
GALAND
Superweboramawoman/Superweboramamen
Superweboramawoman/Superweboramamen


Messages : 266
Date d'inscription : 13/01/2011

Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: collecte croquettes   Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Icon_minitime02.03.11 15:47

vraiment desolée mais c'est trop loin de chez moi bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Posteurs très actifs
Posteurs très actifs
Lune

Messages : 717
Date d'inscription : 12/08/2010

Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6   Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Icon_minitime02.03.11 16:08


Je suis là dimanche Gibi ^^ je viens filer un GROS coup de patte ! Pour jeudi c'est pas possible, je bosse toute la journée :s
Revenir en haut Aller en bas
véronique.patte
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
véronique.patte

Messages : 8320
Date d'inscription : 15/09/2010

Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6   Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Icon_minitime02.03.11 17:47

jeudi je taf
dimanche tu fais 09h 12h gibi ?
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6   Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Icon_minitime02.03.11 18:32

J'ai confirmé Smile .

Alors pas de volontaires (1h le midi ou après le boulot le soir Laughing ) Question Question Question

Pas facile à gérer ... On est 4 pour la journée No !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lise

Messages : 364
Date d'inscription : 27/04/2010

Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6   Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Icon_minitime02.03.11 19:50

Arf merdouille!
Demain je peut pas je remonte chez ma mère, dimanche je peut venir, pas vraiment d'horaires en particulier, cale moi où ça arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6   Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Icon_minitime02.03.11 19:53

Lune viendra en sortant de ses cours , vers 18h Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 591624 Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 591624 Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 591624 !

Elle se propose aussi pour dimanche matin , avec Caro Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 8333 .


Dernière édition par gibi le 02.03.11 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabou
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
sabou

Messages : 7858
Date d'inscription : 14/11/2009

Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6   Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Icon_minitime02.03.11 19:56

Bon moi je dois passer demain après-midi chez le véto avec Lila, donc peut pas venir et le dimanche c vraiment pas mon jour, seul jour ou je profite un peu "repos"... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6   Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Icon_minitime02.03.11 19:59

Pour dimanche , c'est bon Laughing .

Demain , ça va être compliqué de charger la voiture en étant seul Mad ...mais faudra bien !
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6   Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Icon_minitime02.03.11 20:15

Titine 9h-11h Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 377559 !
Revenir en haut Aller en bas
abeaufils
Bénévoles
Bénévoles
abeaufils

Messages : 1314
Date d'inscription : 17/11/2009

Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6   Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Icon_minitime03.03.11 7:39

désolé gibi mais mais je sors tard le soir et je bosse toute la journée
bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
liliane
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
liliane

Messages : 10143
Date d'inscription : 27/02/2010

Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6   Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Icon_minitime03.03.11 7:44

Moi aussi, désolée de ne pouvoir être présente pour aider aujourd'hui. pale
Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liliane.alexandre@free.fr
abeaufils
Bénévoles
Bénévoles
abeaufils

Messages : 1314
Date d'inscription : 17/11/2009

Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6   Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Icon_minitime03.03.11 8:28

j espere que ca se passe bien bon courage et plein de bisous Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 958148
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6   Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Icon_minitime03.03.11 12:07

Aurore , je t'ai tel. pr te demander si tu ne pouvais pas faire 1 saut pendant ta pose repas ...avec ton sandwich Laughing ...C'était pour "soutenir" le moral ...même 30 mn Very Happy !!!!!!!!!!!!
C'est foutu puisque tu ne m'as pas rappelée No .

3 caddies ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
abeaufils
Bénévoles
Bénévoles
abeaufils

Messages : 1314
Date d'inscription : 17/11/2009

Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6   Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Icon_minitime03.03.11 14:35

c etait pas possible gibi trop court saleux c est pas tt pres et beaucoup de taff cette semaine j ai lachement abandonné nath hier aussi
bof trois caddies!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
farfalina
Posteurs actifs
Posteurs actifs
farfalina

Messages : 504
Date d'inscription : 02/10/2010

Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6   Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Icon_minitime03.03.11 16:56

Bon de retour de cette opé... Pas grand monde en début d'aprés midi, mais il y en avait pas mal quand je suis partie. On a fait 2 ou 3 caddies. On verra ce soir s'il y en plus. Des gens généreux quand même et aussi avec les bénévoles puisqu'un monsieur est venu nous donné des kinder country!! Very Happy
En tout cas merci à Isabelle d'être passée, c'était bien sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Adoptants Filémon
Adoptants Filémon
Tina

Messages : 1781
Date d'inscription : 09/09/2010

Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6   Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Icon_minitime03.03.11 19:42

Ce n'était pas prévu pour moi, mais étant donné que je ne travaillais pas cette après-midi, je suis allée faire un ptit tour à l'opération croquette de Saleux. J'ai apprécié avoir passé du temps avec Farfalina, Frédérique et Lune. Nous avons pû faire connaissance et rencontrer des gens sympathiques et généreux.

C'était ma première opé croquette, je ne suis pas trop douée pour le moment, mais on a bien rigolé...

Merci les filles et peut-être a une prochaine fois Very Happy

Je vais aller manger le délicieux Kinder que le monsieur m'a donnée. Miam-Miam Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6   Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Icon_minitime03.03.11 19:43

Merci Tina d'être venue ... aussi Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 612518 et Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 591624 Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 591624 Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 591624 Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 591624 à tous ceux qui ont pu participer .
Revenir en haut Aller en bas
véronique.patte
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
véronique.patte

Messages : 8320
Date d'inscription : 15/09/2010

Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6   Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Icon_minitime03.03.11 19:44

et ça a donné quoi niveau récolte ?
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6   Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Icon_minitime03.03.11 20:23

Je pense autour de 8 à 9 caddies .
Revenir en haut Aller en bas
chrisab80
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
chrisab80

Messages : 6105
Date d'inscription : 15/11/2009

Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6   Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Icon_minitime03.03.11 20:30

C'est super Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 792224 à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
véronique.patte
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
véronique.patte

Messages : 8320
Date d'inscription : 15/09/2010

Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6   Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Icon_minitime04.03.11 1:21

ça va encore s'ils étaient bien chargés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abeaufils
Bénévoles
Bénévoles
abeaufils

Messages : 1314
Date d'inscription : 17/11/2009

Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6   Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Icon_minitime04.03.11 7:36

bravo Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 792224 Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 792224 Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 792224 Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 792224 et super à ceux qui ont pu assurer du jour au lendemain Good Good Good Good Good Good Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 591624 Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 591624 Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 591624 Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 591624 Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 591624
Revenir en haut Aller en bas
kty80
Je dors ici
Je dors ici
kty80

Messages : 2256
Date d'inscription : 21/11/2009

Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6   Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Icon_minitime04.03.11 8:07

Good
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6   Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Icon_minitime05.03.11 19:48

Bon courage pour demain Caro et Lune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6   Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Collecte de croquettes à Intermarché SALEUX , le jeudi 3 mars et dimanche 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du refuge :: MANIFESTATIONS-