Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €



Partagez | 
 

 Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Vide
MessageSujet: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Icon_minitime27.03.11 9:14

Qui serait dispo Question

-à Amiens
-à 15-20 km ( Ailly sur Noye ou Villers - Bretonneux )

C'est URGENT Laughing ...

Je téléphone demain matin pour voir avec le magasin , en fonction de vos réponses .

Merci à l'avance Wink !

Nous avons donc une réponse positive pour MATCH Amiens à côté de la gare pour vendredi et samedi de 9H à 19H30
Il est possible d'être seul mais c'est plus sympa à deux.

VENDREDI
Liliane le matin 9H à 11H
Titine 80 9H à 11H
Maryse 11H à 14H
Isa 14h à 17H
Véronique Patte 16H à ? a préciser
Tatiana 17H30
Gibi je comblerai les "trous"

SAMEDI
Clémence horaires a préciser
Simon
Missnurse milieu d'après-midi - 19h

Merci à tous


Dernière édition par gibi le 29.03.11 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
corinnedunkerque
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
corinnedunkerque

Messages : 7158
Date d'inscription : 13/11/2009

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Icon_minitime27.03.11 9:30

si besoin mp de masse, me le dire Gibi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
simon
Bénévoles
Bénévoles
simon

Messages : 4287
Date d'inscription : 18/06/2010

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Icon_minitime27.03.11 9:34

Moi je suis dispo, les deux jours, à l'heure que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Petit nouveau
Petit nouveau
Aurélie

Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2011

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Icon_minitime27.03.11 9:42

quels seraient les horaires??
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Icon_minitime27.03.11 10:52

Ceux qui t'arrangent Laughing .
Merci d'avoir vite répondu Simon et toi !
Revenir en haut Aller en bas
chrisab80
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
chrisab80

Messages : 6105
Date d'inscription : 15/11/2009

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Icon_minitime27.03.11 12:31

Je peux vendredi aprèm 14h - 17h à Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Icon_minitime27.03.11 12:42

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare 8333
Revenir en haut Aller en bas
titinedu80
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association


Messages : 1827
Date d'inscription : 16/11/2009

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Icon_minitime27.03.11 12:46

vendredi matin 8h30 /11h amiens
Revenir en haut Aller en bas
liliane
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
liliane

Messages : 10143
Date d'inscription : 27/02/2010

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Icon_minitime27.03.11 12:48

Vendredi 1er - Ailly sur Noye ou Villers Bretonneux : le matin
Revenir en haut Aller en bas
http://liliane.alexandre@free.fr
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Icon_minitime27.03.11 12:54

On va faire l'1 ou l'autre , en fonction des + grandes possibilités ...
Je m'y prends 1 peu tard Sad . Je contacte Carrefour Market ou Match (gare et général Leclerc) et vs tient au courant .
J'espère avoir d'autres réponses aujourd'hui Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Posteurs très actifs
Posteurs très actifs
Lune

Messages : 717
Date d'inscription : 12/08/2010

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Icon_minitime27.03.11 12:54

Désolé Gibi, cette fois ci je ne peux pas, je bosse jusque 20h vendredi et le WE je ne suis pas là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clemence80
Je suis chez moi !
Je suis chez moi !
Clemence80

Messages : 467
Date d'inscription : 19/03/2010

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Icon_minitime27.03.11 16:20

Si besoin je peux être dispo le samedi 2 avril ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2011

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Icon_minitime27.03.11 18:35

je serai sûrement dispo le vendredi sur Amiens ( faut que je vois en fonction de mes cours)
Revenir en haut Aller en bas
geulouk
Famille d'accueil
Famille d'accueil


Messages : 568
Date d'inscription : 25/02/2010

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Icon_minitime27.03.11 18:39

Je ne serai sûrement pas là le WE prochain. Amoins d'un changement de dernière minute, ne comptez pas sur moi cette fois çi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Icon_minitime27.03.11 20:22

Merci à ceux ( celles Laughing ) qui ont déjà répondu .

Je vous tiens au courant du "lieu" demain .
Revenir en haut Aller en bas
abeaufils
Bénévoles
Bénévoles
abeaufils

Messages : 1314
Date d'inscription : 17/11/2009

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Icon_minitime28.03.11 6:52

Samedi suis pas dispo, je peux que le vendredi midi de 12h30 à 13h30 donc plutot villers, le soir j ai veto à 18h30 donc pas possible non plus
Revenir en haut Aller en bas
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Icon_minitime28.03.11 9:04

l'opé croquettes aura lieu vendredi et samedi de 9H à 19H30 chez MATCH Amiens à la gare
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Posteurs très actifs
Posteurs très actifs
Lune

Messages : 717
Date d'inscription : 12/08/2010

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Icon_minitime28.03.11 9:47


Bon courage à tous les bénévoles courageux Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare 421589
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Petit nouveau
Petit nouveau
Aurélie

Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2011

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Icon_minitime28.03.11 10:13

je viens de repenser, je ne pourrai etre présente, il faut que je prépare le concours que je passe le 5 avril
Revenir en haut Aller en bas
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Icon_minitime28.03.11 11:55

Gibi je viens de noter maryse qui peut faire 11H à 14H. Par contre elle n'a pas de moyen de transport donc soit elle trouve quelqu'un qui peut la covoiturer soit elle prend le bus. Peux tu la descendre à la gare vendredi en la prenant quand tu repars du refuge ? merci Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare 591624
Revenir en haut Aller en bas
abeaufils
Bénévoles
Bénévoles
abeaufils

Messages : 1314
Date d'inscription : 17/11/2009

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Icon_minitime28.03.11 13:15

gibi je ne peux pas si c est amiens j avais noté ok si villers car c est à cote de chez moi car je serai passée ouvrir aux chiens et serai aller les rentrer en repartant bosser mais la amiens c est pas possible
retire moi de la liste pour ne pas empecher quelqu un de se proposer
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Icon_minitime28.03.11 13:53

C'est bon pour vendredi Laughing . On s'arrangera ...

Pour samedi , appel à candidatures Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare 612518 Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare 612518 Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare 612518 Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare 612518 Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare 612518 Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare 612518 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Simon, Clémence +........................................................ sunny !
Revenir en haut Aller en bas
véronique.patte
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
véronique.patte

Messages : 8320
Date d'inscription : 15/09/2010

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Icon_minitime28.03.11 15:59

je bosse à côté .. je peux rejoindre isa après le taf ... ????? je termine à 16h
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2011

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Icon_minitime28.03.11 17:25

je peux passer aprés 17h30, c'est bon??
Revenir en haut Aller en bas
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Icon_minitime28.03.11 17:34

oui tatiana c'est bon, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du refuge :: MANIFESTATIONS-