Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €



Partagez | 
 

 Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Vide
MessageSujet: Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc    Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Icon_minitime05.08.11 7:46

Rappel du premier message :

Nous avons besoin de faire 1 autre collecte car Simply est 1 petit magasin ... et nous sommes au mois d'aout ...

Alors , je fais de nouveau appel aux bonnes volontés Wink !

Si on pouvait faire les 2 jours ( vendr. matin et 1 partie de l'après-midi ) ... sachant qu'il n'y aura pas foule ... et qu'on peut être seul ( e ) , petit magasin aussi ( avec parking intérieur gratuit ) .

vendredi
cricri80 matin...12h et dan80 9h30-12h
gibi et frédérique 12h-15h
Maryse et Pascal 15H à 17H
lune et Farfalina 17h-19h30

samedi
lune 8h30-10h
geulouk 9h-12h
dan80 9h45-11h30

clemence80 12h-15h
chantal 15h - 19h30


Dernière édition par gibi le 12.08.11 14:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chantal
Bénévoles
Bénévoles


Messages : 3059
Date d'inscription : 03/02/2011

Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc    Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Icon_minitime12.08.11 5:01

coucou dan 80 je traduis si j'ai bien compris avec tous ces décalages,

GEULOUK 9H 12H
CLEMENCE 12H 15H
ET MOI JE FAIS 15H FERMETURE
toi tu viens le matin vers 9h30 à gibi de confirmer mais normalement c'est ça,
je vais essayer de passer vite fait ce matin si je peux, l'installation là bas ça va pas être top manque de place, on verra bien,
Revenir en haut Aller en bas
CriCri80
Membres
Membres


Messages : 727
Date d'inscription : 05/05/2011

Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Vide
MessageSujet: opé croquettes Match des 12 et 13 août   Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Icon_minitime12.08.11 11:59

Very Happy peu de clients mais un caddie plein quand même à midi30, j'espère bonne collecte pour la fin de la journée et demain. Bon courage et bon we tout le monde. A bientôt. Bises
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc    Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Icon_minitime12.08.11 14:39

Donc 1 grand caddie "dodu" de 9h à 13h30 et 1 petit plein à 15h30 .

Peu de clients mais c'est mieux que rien Wink !

On a aussi 1 table , installés agréablement ...
Revenir en haut Aller en bas
liliane
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
liliane

Messages : 10143
Date d'inscription : 27/02/2010

Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc    Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Icon_minitime12.08.11 14:47

Good
Revenir en haut Aller en bas
http://liliane.alexandre@free.fr
farfalina
Posteurs actifs
Posteurs actifs
farfalina

Messages : 504
Date d'inscription : 02/10/2010

Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc    Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Icon_minitime12.08.11 17:57

De retour de l'opé... En effet, peu de monde... Seulement un petit caddie mais c'est mieux que rien
Et oui, trés agréable cette table Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Maryse

Messages : 626
Date d'inscription : 16/11/2009

Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc    Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Icon_minitime12.08.11 18:20

nous 1 caddie dans l'après midi. Entre 15h et 17h Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 588160 Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 588160 triste pour nos BB
Revenir en haut Aller en bas
geulouk
Famille d'accueil
Famille d'accueil


Messages : 568
Date d'inscription : 25/02/2010

Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc    Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Icon_minitime12.08.11 20:43

J'espère qu'il y aura plus de monde demain !
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Bénévoles
Bénévoles
chantal

Messages : 3059
Date d'inscription : 03/02/2011

Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc    Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Icon_minitime13.08.11 8:07

un petit coucou à dan et cricri vendredi matin

Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Sam_0420

la table installée bien visible on ne pouvait pas nous rater

Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Sam_0421

et toujours la bonne humeur

Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Sam_0423

en espérant que le samedi il y ait un peu plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
titinedu80
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association


Messages : 1827
Date d'inscription : 16/11/2009

Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc    Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Icon_minitime13.08.11 8:26

chantal a écrit:

la table installée bien visible on ne pouvait pas nous rater

vive les tables Wink cheers
Pour ce type de magazin ,la table étant disposée à l interieur , je verrais bien aussi un panneau d affichage à disposer sur le trottoir.
Cela attirerait l attention des gens qui s'arrêteraient ,et même s ils n avaient pas l intention d entrer dans le magasin , certains viendraient voir............
Panneau style chevalet géant .

Revenir en haut Aller en bas
CriCri80
Membres
Membres


Messages : 727
Date d'inscription : 05/05/2011

Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Vide
MessageSujet: ope croquettes Match 12/13 aout   Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Icon_minitime13.08.11 12:19

Good les photos merci Chantal ... oui bonne idée pour le panneau à l'extérieur Christine Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 792224 , c'est vrai que certaines personnes aimeraient peut etre participer même sans faire de courses. J'espère plus de monde aujourd'hui pour remplir davantage les caddies, mais bon, ce qui a été récolté est toujours appréciable. Bonne fin de journée. Bise
Revenir en haut Aller en bas
geulouk
Famille d'accueil
Famille d'accueil


Messages : 568
Date d'inscription : 25/02/2010

Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc    Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Icon_minitime13.08.11 12:28

A près un début de matinée difficile, avec des gens peu aimables , ça s'est nettement amélioré à partir de 10h.Il y a eu plus de monde aujourd'hui et, forcément, plus de croquettes collectées. Lorsque je suis partie à 12h, on en était à presque 2 caddies et 20 euros de dons. Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 958148
Revenir en haut Aller en bas
liliane
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
liliane

Messages : 10143
Date d'inscription : 27/02/2010

Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc    Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Icon_minitime13.08.11 12:29

Good Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://liliane.alexandre@free.fr
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc    Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Icon_minitime13.08.11 12:41

Très bien Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 612518 !
Revenir en haut Aller en bas
CriCri80
Membres
Membres


Messages : 727
Date d'inscription : 05/05/2011

Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc    Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Icon_minitime13.08.11 13:12

Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 958148 bonne nouvelle ! espérons que ça continue aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clemence80
Je suis chez moi !
Je suis chez moi !
Clemence80

Messages : 467
Date d'inscription : 19/03/2010

Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc    Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Icon_minitime13.08.11 16:57

Moi je suis parti à 15h30, j'avais un bon caddie, et 11 euros de dons, mais ça a été calme entre 13h et 14h30 mais bon les gens étaient aimables !!! bonne collecte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc    Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Icon_minitime13.08.11 17:53

1 nom est noté sur la fiche contact mais je ne comprends pas bien Surprised ... Qui peut m'expliquer Question
Revenir en haut Aller en bas
titinedu80
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association


Messages : 1827
Date d'inscription : 16/11/2009

Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc    Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Icon_minitime13.08.11 18:33

https://lerefugedefilemon.forumactif.com/t4126-fiche-contact-pour-l-operation-caddie
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Bénévoles
Bénévoles
chantal

Messages : 3059
Date d'inscription : 03/02/2011

Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc    Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Icon_minitime13.08.11 19:01

allez j'ai fini la journée avec gibi qui est venue me donner un coup de main, le total se résume pour mon après midi avec deux bons caddies (malgré peu de clients) un total de presque 100 kilos de nourriture chiens et chats, donc je trouve plutôt une bonne après midi, ma petite boite a collecté aussi 11 euros, contente de ma journée, personnel toujours aussi sympa et merci à la directrice qui nous a offert plusieurs kilos égalemment, j'ai tout déchargé au refuge pour avoir en meme temps des nouvelles de princesse lucha, adeline me confirme que c'est une battante elle s'accroche petite mère, bonne soirée à tous N OUBLIEZ PAS DE VOTER j'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
liliane
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
liliane

Messages : 10143
Date d'inscription : 27/02/2010

Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc    Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Icon_minitime13.08.11 19:09

Good
Revenir en haut Aller en bas
http://liliane.alexandre@free.fr
CriCri80
Membres
Membres


Messages : 727
Date d'inscription : 05/05/2011

Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc    Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Icon_minitime13.08.11 19:58

Good un peu de mal à démarrer cette opé mais au final Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 285759 bon repos tout le monde. 22h je viens de faire le tour de la mare sous la pluie, faut que ce soit pour mon loulou parce que j'étais plutôt contente de revenir ! bises
Revenir en haut Aller en bas
Clemence80
Je suis chez moi !
Je suis chez moi !
Clemence80

Messages : 467
Date d'inscription : 19/03/2010

Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc    Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Icon_minitime13.08.11 23:57

C'est moi qui ai ecrit sur la fiche contact j'en ai parlé à Adeline quand j'ai déchargé les croquettes, en fait au Carrefour Amiens Nord, ils jettent des croquettes tous les jours, et avant la SPA venait les chercher mais là elle ne vient plus...du coup le refuge peut contacter Mr Hasard, pour aller chercher les croquettes, mais il s'agit de s'engager à passer tous les jours au magasin...pour parfois bcp ou parfois rien, à Adeline de juger si c'est jouable ou non....voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Bénévoles
Bénévoles
chantal

Messages : 3059
Date d'inscription : 03/02/2011

Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc    Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Icon_minitime14.08.11 3:08

tous les jours passer à carrefour cela semble compliqué, il faudrait bientôt inventer un systéme de rotation que chacun ait une journée attitrée pour y aller pour soulager adeline mais si une seule personne se plante cela peut faire "foirer" l'opération à adeline de voir, à négocier aussi avec eux avec deux passages semaine, si le mr a été aussi sympathique pour proposer ses invendus peut être voudra t il faire l'effort de regrouper ces boites , il a marqué son nom pour étre contacté il est pour la cause animale ou contre le gaspillage ou encore mieux les deux en même temps, eh j'ai trouvé la solution on va cloné adeline Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 8713
Revenir en haut Aller en bas
CriCri80
Membres
Membres


Messages : 727
Date d'inscription : 05/05/2011

Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Vide
MessageSujet: ope croquettes Match 12/13 aout   Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Icon_minitime14.08.11 5:33

Very Happy coucou un p'tit tour sur le forum avant de sortir Bounty encouragée par le soleil qui m'éblouit !!!!!!!!!!!!! Habitant sur Bertangles, descendant tous les jours sur Amiens, je peux proposer ce service, qui plus est en période scolaire je passe devant le refuge 3 fois par semaine pour aller à Allonville... voilà. Et je fais toujours mes courses à Carrefour. Bonne journée. Bises
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc    Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Icon_minitime14.08.11 7:32

Merci Clémence ( je ne comprenais pas No ) et merci Christiane pour la proposition Wink !
Revenir en haut Aller en bas
CriCri80
Membres
Membres


Messages : 727
Date d'inscription : 05/05/2011

Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Vide
MessageSujet: ope croquettes Match 12/13 aout   Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Icon_minitime14.08.11 8:02

Very Happy a voté ! de rien Brigitte c'est de bon I love you une petite chose que je peux faire pour les loulous.. bon dimanche. Bise
Revenir en haut Aller en bas
simon
Bénévoles
Bénévoles
simon

Messages : 4287
Date d'inscription : 18/06/2010

Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc    Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Icon_minitime14.08.11 12:30

ça pourrait etre une bonne idée ce systéme de rotation, y faudrait mettre le systéme au point pour éviter les " plantages" c'est tout. Moi une fois ( voir deux) par semaine je veux bien Very Happy Le soucis c'est que j'ai une petite voiture donc quantité limité de paquets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc    Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Collecte de croquettes vendredi 12 aout et samedi 13 août à Match , Avenue du Général Leclerc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du refuge :: MANIFESTATIONS-