Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



Partagez | 
 

 PAs mal de boulot au refuge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
filemon
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
filemon

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/11/2009

PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Vide
MessageSujet: PAs mal de boulot au refuge!   PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Icon_minitime16.07.12 14:32

Rappel du premier message :

On a besoin rapidement de bénévoles pour poncer les panneaux des futures chatteries.
On a également besoin de bras pour démonter la pergola où il y avait des lapins et monter les grandes volières pour les rongeurs. ça devient urgent.
qui peut? Faut s'y mettre à plusieurs, ce sera plus sympa!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kelly LEGRAND
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association


Messages : 3870
Date d'inscription : 18/12/2011

PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PAs mal de boulot au refuge!   PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Icon_minitime01.08.12 17:10

Ah si on a une photo de la cabane de Balto avec sa couverture. Et devinez quoi, la cabane de Balto est squattée par un minou Very Happy Je pense qu'il la prendrais bien pour lui. Ou alors c'est l'inspecteur des travaux finis.

PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 2012-014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PAs mal de boulot au refuge!   PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Icon_minitime01.08.12 17:33

PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 958148
Revenir en haut Aller en bas
Morel
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Morel

Messages : 1025
Date d'inscription : 10/01/2012

PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PAs mal de boulot au refuge!   PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Icon_minitime01.08.12 18:19

Good le minou c pas le ptit namoureux de Katia PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 410707
Revenir en haut Aller en bas
Kelly LEGRAND
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
Kelly LEGRAND

Messages : 3870
Date d'inscription : 18/12/2011

PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PAs mal de boulot au refuge!   PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Icon_minitime01.08.12 19:01

Si PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 958148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PAs mal de boulot au refuge!   PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Icon_minitime01.08.12 19:49

chut!!! moi qui voulait tenir ça secret c'est foutu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly LEGRAND
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
Kelly LEGRAND

Messages : 3870
Date d'inscription : 18/12/2011

PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PAs mal de boulot au refuge!   PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Icon_minitime01.08.12 19:56

Trop tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morel
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Morel

Messages : 1025
Date d'inscription : 10/01/2012

PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PAs mal de boulot au refuge!   PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Icon_minitime02.08.12 7:27

Oh zut! PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 920183 lol! PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 363953
Revenir en haut Aller en bas
chrisab80
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
chrisab80

Messages : 6105
Date d'inscription : 15/11/2009

PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PAs mal de boulot au refuge!   PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Icon_minitime02.08.12 16:31

Morel a écrit:
Good le minou c pas le ptit namoureux de Katia PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 410707
J'ai été témoin de tout cet amour qu'ils se portent PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 410707 Allez Katia... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelly LEGRAND
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
Kelly LEGRAND

Messages : 3870
Date d'inscription : 18/12/2011

PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PAs mal de boulot au refuge!   PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Icon_minitime02.08.12 18:58

Les "travaux" ont bien avancé cette apm. Merci aux filles.

Le coin de Balto est FINI Very Happy La clôture est terminée. Je ferais des photos de lui quand on ira finir de ranger tout la semaine prochaine.
PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Unknow17

Il pourra ainsi être tranquille dans son coin quand les travaux continueront PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 958148

La serre qui devait servir pour les pinpins servira finalement pour isoler les chatons malades des autres. Pareil c'est fini.
PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Unknow18

Bien évidemment les inspecteurs des travaux finis sont passés et ils ont même tout testés
PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 2012-015

PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Unknow19

Merci aux filles
PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Unknow20
Et à Katia qui a réussi à ne pas se faire prendre en PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 366957 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelly LEGRAND
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
Kelly LEGRAND

Messages : 3870
Date d'inscription : 18/12/2011

PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PAs mal de boulot au refuge!   PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Icon_minitime02.08.12 19:01

On verra pour y retourner la semaine prochaine pour finir de tout ranger ( dîtes vos disponibilités ). Et il y aura aussi les panneaux des futurs chatteries à poncer ( pour ça il faudrait des hommes fort car ça n'a peut être pas l'air mis les portes sont vraiment très lourdes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PAs mal de boulot au refuge!   PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Icon_minitime02.08.12 19:13

chrisab80 a écrit:
Morel a écrit:
Good le minou c pas le ptit namoureux de Katia PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 410707
J'ai été témoin de tout cet amour qu'ils se portent PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 410707 Allez Katia... Wink

Embarassed vous n'avez rien vu du tout madame l'adjudante. En tout cas merçi pour votre aide madame lol! (je sais que vous insistez sur le vouvoyement)
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PAs mal de boulot au refuge!   PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Icon_minitime02.08.12 19:15

PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 359593
Revenir en haut Aller en bas
chrisab80
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
chrisab80

Messages : 6105
Date d'inscription : 15/11/2009

PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PAs mal de boulot au refuge!   PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Icon_minitime02.08.12 20:17

Citation :
[quote="jacksonforever] (je sais que vous insistez sur le vouvoyement)
[/quote]
BOURRIQUE !!!
Et pis d'abord suis pas adjudant tongue PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 1053719742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PAs mal de boulot au refuge!   PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Icon_minitime03.08.12 11:34

PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 21812
Merçi à séverine et guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PAs mal de boulot au refuge!   PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Icon_minitime03.08.12 11:35

PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 24410
bravo à Liliane la pro du bricolage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PAs mal de boulot au refuge!   PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Icon_minitime03.08.12 11:39

PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 24610
Bravo également à Isa, la pro de la tranchée lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrisab80
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
chrisab80

Messages : 6105
Date d'inscription : 15/11/2009

PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PAs mal de boulot au refuge!   PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Icon_minitime03.08.12 12:26

jacksonforever a écrit:

Bravo également à Isa, la pro de la tranchée lol!
C'était normal que je fasse les tranchées, hein ?!? PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 1053719742
Revenir en haut Aller en bas
Morel
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Morel

Messages : 1025
Date d'inscription : 10/01/2012

PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PAs mal de boulot au refuge!   PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Icon_minitime03.08.12 12:35

PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 359593 à toi aussi Katia avec qui on PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 363953 bien
Revenir en haut Aller en bas
Kelly LEGRAND
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
Kelly LEGRAND

Messages : 3870
Date d'inscription : 18/12/2011

PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PAs mal de boulot au refuge!   PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Icon_minitime03.08.12 12:35

PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 792224 Ah tu vois Katia tu as réussi à les mettre les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PAs mal de boulot au refuge!   PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Icon_minitime03.08.12 13:18

Kelly LEGRAND a écrit:
PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 792224 Ah tu vois Katia tu as réussi à les mettre les photos Very Happy
lol! au bout d'1h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PAs mal de boulot au refuge!   PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Icon_minitime03.08.12 13:21

Morel a écrit:
PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 359593 à toi aussi Katia avec qui on PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 363953 bien
moi j'ai rien fait j'ai pris les photos, ben hier une mouche est rentré dans mon oreille et coincé pendant quelques minutes, la panique ! y'a 20 mouches et 3 paires d'oreilles mais c'est pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly LEGRAND
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
Kelly LEGRAND

Messages : 3870
Date d'inscription : 18/12/2011

PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PAs mal de boulot au refuge!   PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Icon_minitime03.08.12 13:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
simon
Bénévoles
Bénévoles
simon

Messages : 4287
Date d'inscription : 18/06/2010

PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PAs mal de boulot au refuge!   PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Icon_minitime03.08.12 14:49

Bravo pour tout ce travail, je ne vais plus reconnaitre le refuge quant j'aurais enfin le temps de revenir ( pas encore pour demain d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
chrisab80
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
chrisab80

Messages : 6105
Date d'inscription : 15/11/2009

PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PAs mal de boulot au refuge!   PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Icon_minitime03.08.12 15:28

jacksonforever a écrit:
Morel a écrit:
PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 359593 à toi aussi Katia avec qui on PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 363953 bien
moi j'ai rien fait j'ai pris les photos, ben hier une mouche est rentré dans mon oreille et coincé pendant quelques minutes, la panique ! y'a 20 mouches et 3 paires d'oreilles mais c'est pour moi lol!
Je t'ai trouvé très zen moi lol! Un peu plus et je devais t'opérer , j'avais déjà la paire de ciseaux dans les mains What a Face
Revenir en haut Aller en bas
liliane
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
liliane

Messages : 10143
Date d'inscription : 27/02/2010

PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PAs mal de boulot au refuge!   PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Icon_minitime03.08.12 16:27

Bin si tu as bossé Katia, Isa et moi sommes témoins, alors pourquoi tu dis ça ?????? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://liliane.alexandre@free.fr
Invité
Invité



PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PAs mal de boulot au refuge!   PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Icon_minitime03.08.12 16:56

liliane a écrit:
Bin si tu as bossé Katia, Isa et moi sommes témoins, alors pourquoi tu dis ça ?????? tongue
c'est l'effet mouche lol! j'ai l'impression que c'est encore dans l'oreille j'en ai mal Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PAs mal de boulot au refuge!   PAs mal de boulot au refuge! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PAs mal de boulot au refuge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support technique :: ARCHIVES-