Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal



Partagez | 
 

 OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dune
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
dune

Messages : 3274
Date d'inscription : 16/11/2009

OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 Vide
MessageSujet: OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE   OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 Icon_minitime24.11.12 22:36

Rappel du premier message :

je sais que je suis une chieuse, c'est acquis Very Happy . mais je suis inquiète pour les chats.
pas d'adoption. il faut se mobiliser pour eux et que chacun puisse apporter le maximum de ses idees pour favoriser des adoptions.
je crois que sabou a difuse tous les chats sur seconde chance
qu'en est il pour rescue? facebook? leboncoin, (certaines de mes annonces sont passées mais pas toutes) vivastreet ne fonctionne pas, mais bon...
est ce que millions d'amis ne serait pas possible? femme actuelle?
que peut on faire d'autres des affiches uniquement pour les chats et les afficher chez les vetos peut etre? ou autres idées?
il n'est pas questions que les chats soient des OUBLIES, svp, pensez a eux!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dune
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association


Messages : 3274
Date d'inscription : 16/11/2009

OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE   OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 Icon_minitime26.11.12 16:03

oui elle n'a pas fini elle a dit, faut voir si elle a le temps de continuer ou si on peut l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Kelly LEGRAND
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
Kelly LEGRAND

Messages : 3870
Date d'inscription : 18/12/2011

OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE   OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 Icon_minitime26.11.12 16:06

Very Happy C'est bon, merci. Je me dépêche de tout finir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
dune

Messages : 3274
Date d'inscription : 16/11/2009

OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE   OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 Icon_minitime28.11.12 21:25

mes annonces sur leboncoin sont toutes passees, je continuerai demain
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE   OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 Icon_minitime29.11.12 9:05

Merci Dune OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 612518 !
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
dune

Messages : 3274
Date d'inscription : 16/11/2009

OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE   OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 Icon_minitime29.11.12 17:46

il faudrait aussi voir pour trouver des familles d'accueil... mais je sais plus facile à dire qu'à faire.... elles sont toujours blindees..... moi hier j'ai encore recupere 2 chatons.... ça n'en finit jamais, mais un par ci, un par la.... il ne faut pas condamner les chats à ne pas avoir de vie de famille. sur facebook certaines assos en trouvent, je ne sais pas comment elles font.... moi faceboo... comprends rien....
Revenir en haut Aller en bas
véronique.patte
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
véronique.patte

Messages : 8320
Date d'inscription : 15/09/2010

OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE   OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 Icon_minitime29.11.12 17:47

dune a écrit:
il faudrait aussi voir pour trouver des familles d'accueil... mais je sais plus facile à dire qu'à faire.... elles sont toujours blindees..... moi hier j'ai encore recupere 2 chatons.... ça n'en finit jamais, mais un par ci, un par la.... il ne faut pas condamner les chats à ne pas avoir de vie de famille. sur facebook certaines assos en trouvent, je ne sais pas comment elles font.... moi faceboo... comprends rien....


on y travaille ... pas évident mais on a déjà fait des pré visites ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
filemon
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
filemon

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/11/2009

OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE   OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 Icon_minitime29.11.12 19:47

dune a écrit:
non adeline, ne penses pas que ce soit agressif, mais l'écriture sur les post reste un discours brutal quoiqu'il en soit puisqu'on va tous un peu vite.



c'est qui les membres du bureau maintenant???????????????????????

Désolée Dune mais les reproches répétitives sont agressives et ont tendance à me mettre hors de moi, dommage que les gens qui se comportent ainsi ne soient pas capable de s'en rendre compte, on avancerait plus vite et ce serait bien plus agréable pour tout le monde, ça devient pénible d'être constamment obligé de faire des rappels à l'ordre! Cela dit, tu n'étais pas concernée par ma remarque.

Pour ce qui est des nouveaux membres du bureau, le PV de la dernière assemblée générale est disponible sur demande pour tous les adhérents à jour de leur cotisation 2012.
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
dune

Messages : 3274
Date d'inscription : 16/11/2009

OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE   OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 Icon_minitime29.11.12 23:23

ben jdois etre a jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filemon
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
filemon

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/11/2009

OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE   OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 Icon_minitime30.11.12 18:32

tu me donnes ton mail en mp pis je te les envoie, ya qu'à demander gentiment! Very Happy
Sais pas l'faire par MP...
Revenir en haut Aller en bas
corinnedunkerque
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
corinnedunkerque

Messages : 7158
Date d'inscription : 13/11/2009

OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE   OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 Icon_minitime21.01.13 10:01

Pour booster les prises en charge sur rescue on pourrait peut être annoncer un délai qui est celui du 31 mars. De quelle façon, à toi Adeline peut être de le dire. je pense que ça peut être efficace pour eux.

Qui peut faire un point sur leur situation ? Nombre de chats sans FA...Les adoptions reprennent chaque année début/mi février peut être que ça vaut le coup d'y penser. OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 36131
Revenir en haut Aller en bas
véronique.patte
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
véronique.patte

Messages : 8320
Date d'inscription : 15/09/2010

OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE   OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 Icon_minitime21.01.13 17:24

Pour rescue c'est fait -

Il reste 44 chats au refuge et 10 chats en FA à peu près
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
dune

Messages : 3274
Date d'inscription : 16/11/2009

OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE   OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 Icon_minitime08.03.13 19:25

est ce qu'il faut diffuser pour les chats en fa?
est ce que qq pourrait voir les chats qui ne sont pas diffuses sur leboncoin, j'ai quasi fait tout le mmone mais certaines ont disparu bizarrement j'ai l'impression
est ce qeu ceux qui 'connaissent" les chats par coeur pourraient voir qui il manque? ils sont tous diffuses sous filemon
Revenir en haut Aller en bas
Kelly LEGRAND
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
Kelly LEGRAND

Messages : 3870
Date d'inscription : 18/12/2011

OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE   OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 Icon_minitime08.03.13 19:28

Je regarde ca sur leboncoin et te redis quoi.

Oui les chats en FA tu peux les diffuser, ils sont tous la : https://lerefugedefilemon.forumactif.com/f65-chats-en-fa
Revenir en haut Aller en bas
Kelly LEGRAND
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
Kelly LEGRAND

Messages : 3870
Date d'inscription : 18/12/2011

OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE   OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 Icon_minitime08.03.13 19:32

En tapant filemon sur leboncoin, je n'ai que 5 chats
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
dune

Messages : 3274
Date d'inscription : 16/11/2009

OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE   OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 Icon_minitime08.03.13 20:32

j'en ai 41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE   OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OPERATION CHAQUE CHAT A DROIT A UNE FAMILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support technique :: ARCHIVES-