Le refuge de Filémon

AccueilPortailS'enregistrer

Partagez | 

Collecte de croquettes INTERMARCHE le Samedi 9 Février 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelly LEGRAND
Modérateur/membre actif de l'association

MessageSujet: Collecte de croquettes INTERMARCHE le Samedi 9 Février 2013    25.01.13 19:47

Rappel du premier message :

Une collecte de croquettes est organisée le SAMEDI 9 FÉVRIER 2013 à Intermarché à Camon
( Rue Ambroise Croizat ) de 8h30 à 19h.

Nous comptons sur un maximum de bénévoles, les loulous comptent sur nous.

Bénévoles présents :

Nathou et Kelly 8h30-10h
CriCri80 et Mauritius 10h-12h
Simon et Lalouchat 12h-14h
Pascal et Maryse 14h-17h
Chrisab80 et Geulouk 16h-18h
Shanty et Véro 17h15-19h

.

Le site qui rapporte des € au refuge rien qu'en regardant des vidéos ou en cliquant sur "J'aime"
http://www.mailforgood.com/associations/refuge-de-filemon

Dernière édition par Kelly LEGRAND le 05.02.13 15:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kelly LEGRAND

MessageSujet: Re: Collecte de croquettes INTERMARCHE le Samedi 9 Février 2013    04.02.13 19:56

il ne nous manque qu'une personne de 12h à 14h HELP

Merci
Tina
Adoptants Filémon
Adoptants Filémon

MessageSujet: Re: Collecte de croquettes INTERMARCHE le Samedi 9 Février 2013    04.02.13 20:38

Reçu le mp mais je ne pourrai pas participer pour vous aider ce week-end.
Bonne collecte à tous

lalouchat
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Collecte de croquettes INTERMARCHE le Samedi 9 Février 2013    05.02.13 15:08

Bonjour,

en théorie je suis censée être occupée dans ce créneau mais si vous n'avez vraiment personne je vais tâcher de me débrouiller pour avancer mon activité le matin.

Dans ce cas je pourrais être là de 12 à 14h, il s'agit bien de l'Intermarché à la Blanche Tâche (là où il y a Emmaüs et la déchetterie????).

Ca vous va?
Shanty
Admin/Membre actif de l'asso

MessageSujet: Re: Collecte de croquettes INTERMARCHE le Samedi 9 Février 2013    05.02.13 15:11

Oui c'est bien cet intermarché là =)

"La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme." A.B
Nathou
Famille d'accueil
Famille d'accueil

MessageSujet: Re: Collecte de croquettes INTERMARCHE le Samedi 9 Février 2013    05.02.13 15:56

merci lalouchat Very Happy oui ce serait génial merci Good
Kelly LEGRAND

MessageSujet: Re: Collecte de croquettes INTERMARCHE le Samedi 9 Février 2013    05.02.13 15:57

C'est super oui

Le site qui rapporte des € au refuge rien qu'en regardant des vidéos ou en cliquant sur "J'aime"
lalouchat
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Collecte de croquettes INTERMARCHE le Samedi 9 Février 2013    05.02.13 16:01

Ok donc va pour moi de 12 à 14h Very Happy

Alors à samedi et bonne semaine à tout le monde!
simon
Bénévoles
Bénévoles

MessageSujet: Re: Collecte de croquettes INTERMARCHE le Samedi 9 Février 2013    05.02.13 20:34

CriCri80
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Collecte de croquettes INTERMARCHE le Samedi 9 Février 2013    09.02.13 6:27

Smile Je passe par là quelques minutes, levée depuis 5 heures avec mes quintes de toux espérant être opérationnelle à 10h ...... je veux dire que malgré toute ma bonne volonté, si on est dehors je ne pourrai pas rester. Je réalise que ce n'est pas un magasin avec un grand espace au niveau de l'entrée et me souviens d'avoir fait une opé en restant à la porte ... mais ce n'était pas l'hiver ! Malgré mon état grippal, peu de monde, j'ai tenu à rester inscrite, j'espère de tout coeur pouvoir assumer, dans le cas contraire, j'en serais la première bien contrariée ... mais bon, j'ai pris ma panoplie médocs, et comme les vieux oignons, j'aurai de la pelure lol! bonne journée tout le monde espérant que nos efforts seront récompensés pour les loulous Good
Nathou
Famille d'accueil
Famille d'accueil

MessageSujet: Re: Collecte de croquettes INTERMARCHE le Samedi 9 Février 2013    09.02.13 6:57

oui cricri80 , tu peux aussi rester aux chaud à ta maison vu ton état , c'est comme tu veux Very Happy je pense rester jusqu'à 15h je pourrais te remplacer si tu veux , soignes toi bien et j’espère quand même te voir tout à l'heure mais si tu n'es pas bien reste au chaud ma belle Wink
CriCri80
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Collecte de croquettes INTERMARCHE le Samedi 9 Février 2013    09.02.13 9:53

Embarassed me revoilà à la maison .... merci les filles, j'y ai mis toute ma volonté mais je n'étais guère capable par ce froid, j'étais tétanisée, j'en avais déjà des courbatures, si Mauritius seule, j'aurais lutté même sans être trop opérationnelle ... zut quelle cochonnerie que ces microbes ! Je suis trop déçue de n'avoir pas participé, j'aurais tellement voulu aider les loulous, Dans un autre hyper, j'aurais pu ... enfin c'est comme ça, vous formez un bon trio, j'espère que votre dévouement va payer flower encore merkiiii et à bientôt pour les new Wink des sans contamination depuis mon ordi
Nathou
Famille d'accueil
Famille d'accueil

MessageSujet: Re: Collecte de croquettes INTERMARCHE le Samedi 9 Février 2013    09.02.13 16:32

oui cricri avec ce froid et ces courants d'air c’était pas possible de rester tu aurais été encore plus malade merci pour tes bisous à distance heinnn lol! je viens de rentré moi aussi - oui les gens sont généreux merci à eux Good et merci aux filles qui ont pris la relève Good
Nathou
Famille d'accueil
Famille d'accueil

MessageSujet: Re: Collecte de croquettes INTERMARCHE le Samedi 9 Février 2013    09.02.13 16:43

Embarassed et aux garçons simon et pascal Very Happy
lalouchat
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Collecte de croquettes INTERMARCHE le Samedi 9 Février 2013    09.02.13 17:36

C'est vrai qui'il faisait un froid de gueux. J'espère que la récolte sera bonne, ça avait l'air pas mal quand je suis partie mais je n'ai pas trop l'habitude donc pas de point de comparaison. En s bonne fin de weekend à tous et à toutes!
chrisab80

MessageSujet: Re: Collecte de croquettes INTERMARCHE le Samedi 9 Février 2013    09.02.13 18:10

Ravie d'avoir revu Caroline, Véro, Blandine et en particulier Maryse et Pascal que je n'avais pas vu depuis un moment . Merci à eux et ceux que je n'ai pas croisé d'avoir eu la gentillesse de venir nous aider Wink Good

MessageSujet: Re: Collecte de croquettes INTERMARCHE le Samedi 9 Février 2013    09.02.13 18:28

Une bonne récolte en tout cas Very Happy

CriCri80
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Collecte de croquettes INTERMARCHE le Samedi 9 Février 2013    09.02.13 20:26

Wink un petit tour quand même avant d'aller sous la couette ... oui Nathou j'ai vite compris que je n'allais pas résister longtemps, c'était glacial, merci à vous tous pour votre solidarité et votre courage, et d'après Kelly, "une bonne récolte" c'est Good vos efforts récompensés, cool pour les loulous. Avec le regret de ne pas avoir participé, contente de lire que ça a bien marché, c'est ce qui compte Very Happy bon dimanche lequel risque d'être enneigé si l'on en croît la météo de ce soir.... biz de loin Sleep
véronique.patte

MessageSujet: Re: Collecte de croquettes INTERMARCHE le Samedi 9 Février 2013    10.02.13 6:38

cricri t'inquiète pas lol ..

Ce fut très très calme de 18h à la fermeture - Blandine et Kelly déchargeront le butin dans la semaine -

Lalouchat tu as bien raison : un froid de gueux terrible pff

Merci à tous ceux qui ont participé

Merci pour l'accueil chaleureux du responsable qui a été très gentil et agréable -

Désolée de ne pas avoir vu Maryse et Pascal TRISTE I love you

I love you
CriCri80
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Collecte de croquettes INTERMARCHE le Samedi 9 Février 2013    10.02.13 19:21

Smile CriCri toujours avec ses microbes et maintenant la neige, mais bon, demain matin départ 5h45 faut bien bosser ! Je voulais demander si le sac de foin que j'ai apporté (de la part de ma belle fille) était dans la voiture de Kelly ou déjà au refuge. En effet, au dessus, dans du sopalin, se trouve une fève à laquelle je tiens, Mon fils a oublié de me le préciser et j'ai embarqué sans savoir si vous pouvez la retrouver ... pas lol! non on se moque pas, un porte bonheur ça se néglige pas tongue !!!! Aller bonne semaine tout le monde, la der pour les scolaires !
Kelly LEGRAND

MessageSujet: Re: Collecte de croquettes INTERMARCHE le Samedi 9 Février 2013    10.02.13 19:22

Il était dans le sac de foin? Il a déjà été déposé au refuge Samedi midi.

CriCri80
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Collecte de croquettes INTERMARCHE le Samedi 9 Février 2013    10.02.13 19:29

Embarassed merci Kelly .... oui ma belle fille avait plié la fève et l'avait placée sur le dessus lol! mon fils bien sûr a oublié, bah j'espère ma foi, comme j'avais fait un sms à Adeline, j'espère elle trouvera... sinon ce n'est pas encore demain que j'aurai de la chance bonne soirée (je vais avoir des pulls et autres pour tenir chaud aux loulous : j'aime: )
liliane
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association

MessageSujet: Re: Collecte de croquettes INTERMARCHE le Samedi 9 Février 2013    10.02.13 22:32

Cri-cri, rassures-toi, Adeline a eu ton sms et a bien retrouvé la fève dans le sac de foin samedi. lol!
http://liliane.alexandre@free.fr
CriCri80
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Collecte de croquettes INTERMARCHE le Samedi 9 Février 2013    11.02.13 11:45

cheers merci Liliane et Adeline, me voilà sauvée lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collecte de croquettes INTERMARCHE le Samedi 9 Février 2013    

Collecte de croquettes INTERMARCHE le Samedi 9 Février 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2