Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer


Partagez | 
 

 KAISER a besoin de parrains / marraines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kelly LEGRAND
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
Kelly LEGRAND

Messages : 3870
Date d'inscription : 18/12/2011

KAISER a besoin de parrains / marraines - Page 3 Vide
MessageSujet: KAISER a besoin de parrains / marraines   KAISER a besoin de parrains / marraines - Page 3 Icon_minitime26.01.13 20:44

Rappel du premier message :

KAISER a besoin de parrains / marraines - Page 3 Cimg1420

KAISER a besoin de parrains / marraines - Page 3 Pict0314

Kaiser fait des allergies alimentaires, des allergies aux acariens et autres ce qui va nécessiter un traitement à vie.
Il prend du DERMIPRED pour calmer ses démangeaisons et a des soins pour ses oreilles qui ont été abîmées par ses allergies.
Des pipettes sont indispensables pour soigner sa peau très endommagée qui réagit "au moindre intrus"
Tout cela coûte cher.

C'est pour cela que nous avons besoin de parrains et/ou de marraines pour notre beau loulou.

Merci pour lui KAISER a besoin de parrains / marraines - Page 3 527587



Lien vers son post :
https://lerefugedefilemon.forumactif.com/t4313p100-kaiser-malinois-ne-le-25-05-2009-en-fald-chez-vero
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kelly LEGRAND
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association


Messages : 3870
Date d'inscription : 18/12/2011

KAISER a besoin de parrains / marraines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KAISER a besoin de parrains / marraines   KAISER a besoin de parrains / marraines - Page 3 Icon_minitime23.06.13 12:48

KAISER a besoin de parrains / marraines - Page 3 958148
Revenir en haut Aller en bas
véronique.patte
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
véronique.patte

Messages : 8320
Date d'inscription : 15/09/2010

KAISER a besoin de parrains / marraines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KAISER a besoin de parrains / marraines   KAISER a besoin de parrains / marraines - Page 3 Icon_minitime28.09.14 10:07

Bonjour à tous.

Avec l'accord d'Adeline, je lance un appel pour Kaiser.

Comme vous l'avez vu, il me fait une rechute. Je vais devoir le remettre sous cortico le temps de le remettre sur pied.

Il a perdu du poids. J'aimerais lui donner des croquettes spéciales pour les chiens allergiques mais elles valent chères.

Pour les soins à l'aloé je vais me débrouiller pour les financer moi même mais pour les croquettes je vais avoir besoin d'aide ....

Si le cœur vous en dit, vous pouvez participer au paiement des corticoïdes (environ 10 euros la plaquette) ou au financement des croquettes.

Merci à vous par avance. Si quelqu'un se propose les 14 kgs de croquettes sont à 50 euros (94 euros les 28 kgs) .. je demanderais à Ad de me les commander.

Merci à vous par avance. I love you

Dès qu'il aura son aloé ça ira mieux avec l'aide de la cortico mais il va falloir réparer les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KAISER a besoin de parrains / marraines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KAISER a besoin de parrains / marraines   KAISER a besoin de parrains / marraines - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KAISER a besoin de parrains / marraines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les pensionnaires du refuge de Filémon :: LES PARRAINAGES URGENTS-