Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



Partagez | 
 

 LES URGENCES DU 1 ER AVRIL "chiens'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manola
Je m'installe
Je m'installe
manola

Messages : 231
Date d'inscription : 20/03/2013

LES URGENCES DU 1 ER AVRIL "chiens' Vide
MessageSujet: LES URGENCES DU 1 ER AVRIL "chiens'   LES URGENCES DU 1 ER AVRIL "chiens' Icon_minitime01.04.13 12:07


http://tapattesurmoncoeur.forumactif.com/t20353-squad-male-beauceron-ne-en-aout-2000-59

Squad est un mâle Beauceron, né en Aout 2000. Il a été abandonné avec Gamin, car son maître a été hospitalisé et ne rentrera pas chez lui.
C'est un gentil chien mais aussi un bon chien de garde. Il vivait avec gamin l'épagneul mais c'est lui le chef. En promenade il ne tire pas.

Adoptable identifié et vacciné sous contrat Vagabond & Co.
Frais d'adoption: Don libre.

FA acceptée uniquement dans le 59 (à voir pour les départements voisins)
Ok diffusion
Ok covoiturage

Contact: 06 76 40 54 72 ou 03 27 49 47 71
(les lundi,mardi,jeudi et vendredi de 9h30 à 19h30;les samedi et mercredi de 9h30 à 12h)
Mail: chezvagabond@voila.fr
ou en mp


LES URGENCES DU 1 ER AVRIL "chiens' Sqad110

LES URGENCES DU 1 ER AVRIL "chiens' Sqad10
-------------------------------------------------------------------------------------------------
http://tapattesurmoncoeur.forumactif.com/t18761-lucky-male-berger-malinois-ne-en-septembre-2009-59#290909

LES URGENCES DU 1 ER AVRIL "chiens' 1_a_ma10

LES URGENCES DU 1 ER AVRIL "chiens' Lucky_11

Lucky est un berger malinois, né en septembre 2009. Il a été trouvé dans la rue, suite aux recherches nous n'avons pas retrouvé les propriétaires. C'est un chien super sociable avec les humains, par contre pour le moment il ne tolère pas les autres chiens, ni les chats...avec du travail, il pourrait peut être se sociabiliser.

Adoptable identifié et vacciné sous contrat Vagabond & Co, avec obligation de le faire castrer.
Frais d'adoption: 130 euros.

FA acceptée uniquement dans le 59 (à voir pour les départements voisins)
Ok diffusion
Ok covoiturage

Contact: 06 76 40 54 72 ou 03 27 49 47 71
Mail: chezvagabond@voila.fr
ou en mp

-----------------------------------------------------------------------------------------
http://tapattesurmoncoeur.forumactif.com/t20572-urgent-s-il-vous-plait-sauvez-rocky#314748


Bonjour,
Je poste ici car je cherche désespérément une solution pour le pauvre Rocky : un adorable croisé spitz finlandais en refuge depuis 3 ans, il ne trouve personne parce qu’il est très collant et protecteur et cela lasse les potentiels adoptants.

C'est un ancien chien de SDF, il est assez méfiant envers les personnes étrangères à sa famille, mais il n'est en aucun cas agressif ! Il n'aboie pas et ne mord pas. Certains pensent qu'il y a de l'akita inu en lui, d'où sa réserve face aux étrangers.
Il est ok avec les enfants. Il n'aime pas les chats ni les chiens mâles par contre, mais ok femelles. Il peut vivre en appartement.
Il est extrêmement dévoué envers ses maîtres, c'est un chien qui offre un amour inconditionnel !

Le refuge a abandonné l'idée de le voir un jour adopté, aussi il doit bientôt être euthanasié. J'agis à mon propre compte, avec l'aide d'une ex bénévole qui s'est beaucoup occupée de Rocky car je ne supporte pas l'idée de le voir partir ainsi.
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous pouvez l'aider.
Voilà les photos : il est vraiment très mignon


LES URGENCES DU 1 ER AVRIL "chiens' Rocky110

LES URGENCES DU 1 ER AVRIL "chiens' Rocky_10

-------------------------------------------------------------------------------------------
URGENT POUR MIRABELLE

LES URGENCES DU 1 ER AVRIL "chiens' Mirabe10

LES URGENCES DU 1 ER AVRIL "chiens' Mirabe11


Née en 2004 Mirabelle , abandonnée deux fois, est pourtant adorable avec les humains et particulièrement avec les enfants.
Ce qui freine son adoption c’est que Mirabelle ne supporte pas du tout
les chats et n’apprécie pas les autres chiens non plus mis a part
quelques fois des mâles de gros gabarit
Mirabelle est vaccinée identifiée par puce électronique et stérilisée elle est de taille moyenne (petite croisé berger).
Si
vous cherchez un BEAU et BON CHIEN qui aime les promenades (Mirabelle
se comporte très bien en balade elle a suivi des cours d’éducation)
Mirabelle n’attend que vous …
Pour d’autres renseignements
Téléphone : 06 80 41 29 23
Mail : tapattesurmoncoeur@gmail.com
Adoptable dans le quart NORD/EST et Belgique mais toute proposition sera étudiée
Ne la laissez pas mourir en chenil MERCI

----------------------------------------------------------------------------------------
http://vieux-os.forumactif.org/t645-higlou-euthanasie-fourriere-le-22-fevrier-male-x-pointer-de-8-ans


LES URGENCES DU 1 ER AVRIL "chiens' X20poi10

HIGLOU, pour l'instant a été sauve de l'eutha. Il est au refuge de la CASA dans le 44, mais il lui faudrait au moins une FA, et dans le meilleur des cas un adoptant. Il n'a que 8 ans, merci de ne pas oublier HIGLOU

------------------------------------------------------------------------------------
LES URGENCES DU 1 ER AVRIL "chiens' Coquin12


http://adoptichien.forumactif.fr/t500-coquine-xteckel-7-ans-chienne-aveugle

Nom : COQUINE
Race : croisée Teckel
Inscrit au LOF : Non
Lieu : 34
Sexe : F Age : 7 ans
COQUINE a été balancée ni plus, ni moins dans le jardin d'une de nos bénévole.
COQUINE est une petite misère adorable ! Pleine de joie de vivre.

Il lui a été fait des examens, Elle a une maladie dégénérative, elle ne voit pratiquement plus, on peut estimer qu'elle est aveugle.
Les conditions d'adoption sont une famille sans autres animaux pour ne pas la perturber, de préférence un couple de retraité afin qu'elle ne soit pas seule la journée.
COQUINE est sociable, puisque actuellement elle vit avec des chiens et des chats, mais pour son bien être il sera préférable qu'elle soit le seule animal de la maison.

Contact : SOS ADOPTION 34 Valérie au 06 26 93 52 53


--------------------------------------------------------------------------
LES URGENCES DU 1 ER AVRIL "chiens' Wally10

Nous recherchons d'URGENCE une Famille d'Accueil pour une petite croisé Husky de 12 ans dans la Somme.
C'est une mamie super gentille et obéissante - elle est très calme. Ok enfants.
Ok chiens mais du moment qu'ils ne s'occupent pas d'elle.
Pas de chats.
Contact : 06.47.40.92.90 ou cailloux80@live.fr
Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

LES URGENCES DU 1 ER AVRIL "chiens' Vide
MessageSujet: Re: LES URGENCES DU 1 ER AVRIL "chiens'   LES URGENCES DU 1 ER AVRIL "chiens' Icon_minitime01.04.13 12:49

LES URGENCES DU 1 ER AVRIL "chiens' 919833
Revenir en haut Aller en bas
liliane
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
liliane

Messages : 10143
Date d'inscription : 27/02/2010

LES URGENCES DU 1 ER AVRIL "chiens' Vide
MessageSujet: Re: LES URGENCES DU 1 ER AVRIL "chiens'   LES URGENCES DU 1 ER AVRIL "chiens' Icon_minitime01.04.13 19:57

LES URGENCES DU 1 ER AVRIL "chiens' 3978295151 LES URGENCES DU 1 ER AVRIL "chiens' 3978295151
Revenir en haut Aller en bas
http://liliane.alexandre@free.fr
jardino
Je m'installe
Je m'installe
jardino

Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2010

LES URGENCES DU 1 ER AVRIL "chiens' Vide
MessageSujet: Re: LES URGENCES DU 1 ER AVRIL "chiens'   LES URGENCES DU 1 ER AVRIL "chiens' Icon_minitime02.04.13 11:09

Bonjour,
J'espère que je suis dans la bonne rubrique, pour vous poser une question.

Longtemps absente du FORUM, je viens d'apprendre (par une amie d'un autre FORUM) que le refuge "aller s'arrêter".....est ce vrai..... et si oui qu'elle solution pour tous les animaux???? vraiment c'est n'importe quoi.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kelly LEGRAND
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
Kelly LEGRAND

Messages : 3870
Date d'inscription : 18/12/2011

LES URGENCES DU 1 ER AVRIL "chiens' Vide
MessageSujet: Re: LES URGENCES DU 1 ER AVRIL "chiens'   LES URGENCES DU 1 ER AVRIL "chiens' Icon_minitime02.04.13 18:09

jardino a écrit:
Bonjour,
J'espère que je suis dans la bonne rubrique, pour vous poser une question.

Longtemps absente du FORUM, je viens d'apprendre (par une amie d'un autre FORUM) que le refuge "aller s'arrêter".....est ce vrai..... et si oui qu'elle solution pour tous les animaux???? vraiment c'est n'importe quoi.

Merci beaucoup

Bonjour,
La responsable arrête pour des raisons personnels. Les animaux restant ( chats et animaux de la ferme ) resteront avec elle ( ou jusqu'à une adoption pour les chiens restant ). PLus d'informations seront donnés lors de l'AG.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES URGENCES DU 1 ER AVRIL "chiens' Vide
MessageSujet: Re: LES URGENCES DU 1 ER AVRIL "chiens'   LES URGENCES DU 1 ER AVRIL "chiens' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES URGENCES DU 1 ER AVRIL "chiens'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support technique :: ARCHIVES-