Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal



Partagez | 
 

 LES URGENCES DU 3 AVRIL "chiens "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manola
Je m'installe
Je m'installe
manola

Messages : 231
Date d'inscription : 20/03/2013

LES URGENCES DU 3 AVRIL "chiens " Vide
MessageSujet: LES URGENCES DU 3 AVRIL "chiens "   LES URGENCES DU 3 AVRIL "chiens " Icon_minitime03.04.13 11:40

VAINQUEUR 8 ANS

Adoptable identifié et vacciné sous contrat Vagabond & Co. Et avec l'obligation de le faire castrer.

Frais d'adoption: Don Libre.

FA acceptée uniquement dans le 59 (à voir pour les départements voisins)
Ok diffusion
Ok covoiturage

contact: 06 76 40 54 72 ou 03 27 49 47 71
(les Lundi,Mardi,Jeudi et Vendredi de 9h30 à 19h30;les Samedi et Mercredi de 9h30 à 12h)

Mail: chezvagabond@voila.fr
ou en mp

LES URGENCES DU 3 AVRIL "chiens " Vainqu10
--------------------------------------------------------------------------------------

LES URGENCES DU 3 AVRIL "chiens " Fripouillem

SPA DAMPVALLEY LES COLOMBE TEL 03 84 78 73 98

Fripouille est un petit pinscher croisé très joueur qui doit voir son véto très vite pour la castration et connaître son âge mais FRIPOUILLE à l'air jeune
sinon il est parfait , un bon petit compagnon pour les futurs adoptants

---------------------------------------------------------------------------------------------------
LES URGENCES DU 3 AVRIL "chiens " Etoile10

SPA DAMPVALLEY LES COLOMBE tél 03 84 78 73 98

ETOILE né le 01/01/06
arrivée le 06/06/12

URGENCE POUR ETOILE qui développe OTITES SUR OTITES suite à son enfermement en box
NOUS CHERCHONS UNE FA LONGUE DUREE POUR ELLE
très douce et gentille

--------------------------------------------------------------------------------------------

[quote="Unarawenn"]Pip avait été adopté au refuge de la SPA Pontivy par un couple d'Anglais il y a déjà quelques années !
Choyé par ce couple vivant en Bretagne, il a coulé des jours heureux ... jusqu'au décès subi de sa mômam !!
Son maître n'a pu supporter de rester seul en France, et il est reparti dans son pays ... sans Pip

Pourtant c'est un bien gentil chien, calme (tire quand même pas mal en laisse, mais il est tellement heureux de sortir de son box qu'on lui pardonne !!!) et ce qui ne gâte rien, il est beau tout plein !!!
PIP est toujours à l'adoption.. un covoiturage est pourtant possible.

LES URGENCES DU 3 AVRIL "chiens " Nov12_10

c'est un petit gabarit !

Bref, que des qualités pour ce petit chien en ordre de tout, identifié par puce, vacciné y compris contre la rage (rappel en oct) et castré
LES URGENCES DU 3 AVRIL "chiens " Nov12_12
-----------------------------------------------------------------------------------------------
http://vieux-os.forumactif.org/t674-cheyenne-b-a-7-ans-eutha-reprogrammee-le-5-mars
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/berger-allemand-femelle-7-ans-fourriere-idf-vite-une-fa-avant-05-03-a-80374/

LES URGENCES DU 3 AVRIL "chiens " Cheyen15


CHEYENNE a 7 ans et demi
Sa maitresse est décédée et personne pour la reprendre vous ous en doutez...
Elle est en fourrière ile de france et son euthanasie est prévue pour le 21.02
Il est recherché en urgence une association qui la sortira pour la faire adopter dans une bonne famille,car elle ne comprend pas ce qu'elle fait là bas.
ELLE N 'A PAS DE PB DE DYSPLASIE

:m13: :m16: :koo: :koo: :koo:
-------------------------------------------------------------------------------------------
http://vieux-os.forumactif.org/t721-box-82-kenzo-nom-de-naissanceepagneul-breton-male-10-ans
http://adoptionsrefuge.lebonforum.com/t727-box-82-kenzo-nom-de-naissanceepagneul-breton-male-10-ans

LES URGENCES DU 3 AVRIL "chiens " Kenzo10

box 82

kenzo (nom de naissance)

épagneul breton

mâle

10 ans

abandon

ok chiens

ok chats

les tests chiens et chats on été fait en contexte du refuge et si une piste adoption on peut faire des tests plus approfondit
Revenir en haut Aller en bas
steph59160
Je dors ici
Je dors ici
steph59160

Messages : 1551
Date d'inscription : 09/06/2012

LES URGENCES DU 3 AVRIL "chiens " Vide
MessageSujet: Re: LES URGENCES DU 3 AVRIL "chiens "   LES URGENCES DU 3 AVRIL "chiens " Icon_minitime03.04.13 15:48

ils sont toujours aussi beau tes montages manola ....

cheyenne adoptée LES URGENCES DU 3 AVRIL "chiens " 958148 LES URGENCES DU 3 AVRIL "chiens " Cheyen10
Revenir en haut Aller en bas
liliane
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
liliane

Messages : 10143
Date d'inscription : 27/02/2010

LES URGENCES DU 3 AVRIL "chiens " Vide
MessageSujet: Re: LES URGENCES DU 3 AVRIL "chiens "   LES URGENCES DU 3 AVRIL "chiens " Icon_minitime04.04.13 20:34

LES URGENCES DU 3 AVRIL "chiens " 958148 pour Cheyenne

Pour les autres loulous, j'espère que leur tour viendra.

Revenir en haut Aller en bas
http://liliane.alexandre@free.fr
Contenu sponsorisé




LES URGENCES DU 3 AVRIL "chiens " Vide
MessageSujet: Re: LES URGENCES DU 3 AVRIL "chiens "   LES URGENCES DU 3 AVRIL "chiens " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES URGENCES DU 3 AVRIL "chiens "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support technique :: ARCHIVES-