Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



Partagez | 
 

 LES URGENCES DU 5 AVRIL "chats"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manola
Je m'installe
Je m'installe
manola

Messages : 231
Date d'inscription : 20/03/2013

LES URGENCES DU 5 AVRIL "chats" Vide
MessageSujet: LES URGENCES DU 5 AVRIL "chats"   LES URGENCES DU 5 AVRIL "chats" Icon_minitime05.04.13 12:14

DIFFUSION AUTORISEE

CITATION KARINE CITANIMAL ET TA PATTE SUR MON COEUR

je les ai vu hier ils sont adorables tout chou vraiment des petits chats gentils, doux, joueurs, calins... des AMOURS ! et ils ont un poils devenu super brillant et ont l'un un collier bleu et l'autre un rouge ça fait "petits chats modéles"

LES URGENCES DU 5 AVRIL "chats" Keops10

KEOPS

LES URGENCES DU 5 AVRIL "chats" Khephr10

KHEPHREN

doivent venir en fa chez ALEX
seront à adopter

---------------------------------------------------------------------------------------------------
TA PATTE SUR MON COEUR

LES URGENCES DU 5 AVRIL "chats" Miel10

LES URGENCES DU 5 AVRIL "chats" Miel_110

Né en 2010

MIEL

Il a été trouvé au bord d'une route passante, ça faisait plusieurs jours qu'il dormait sur un carton.Il est très beau et très affectueux, une machine à ronrons!! Il adore les câlins!

Adoptable vacciné,castré,identifié et testé FIV/FELV négatif sous contrat Vagabond & Co.
Frais d'adoption: 100 euros.

FA acceptée uniquement dans le 59 (à voir pour les départements voisins)
Ok diffusion
Ok covoiturage

Contact: 06 76 40 54 72 ou 03 27 49 47 71
(les lundi,mardi,jeudi et vendredi de 9h30 à 19h30;les samedi et mercredi de 9h30 à 12h)
Mail: chezvagabond@voila.fr
ou en mp

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
TA PATTE SUR MON COEUR

LES URGENCES DU 5 AVRIL "chats" Adouar10

LES URGENCES DU 5 AVRIL "chats" Edouar10

édouard aussi fait parti des chatons de l'année passé;il est très gentil mais aime aussi son indépendance;il déteste le véto!pucé,vacciné et castré 130 euros
-------------------------------------------------------------------------------------------------
TA PATTE SUR MON COEUR

LES URGENCES DU 5 AVRIL "chats" Falbal11

LES URGENCES DU 5 AVRIL "chats" Falbal12

falbala est une grosse calinette;pucée et primovaccinée 100 euros


---------------------------------------------------------------------------------------------

CITANIMAL ET TA PATTE SUR MON COEUR

dois me séparer de ma chatte, qui a environ 8 ans (je l'ai adoptée il y a 3 ans) et j'ai besoin d'aide pour lui trouver un nouvel adoptant.
C'est une chatte très calme et sociable, qui ne fait aucune bêtise mais qui demande beaucoup d'entretien (elle perd beaucoup de poils) et je ne peux malheureusement plus m'en occuper moi même. C'est un appel au secours que je vous lance, pourrais-je vous l'amener?


LES URGENCES DU 5 AVRIL "chats" Chatte10

LES URGENCES DU 5 AVRIL "chats" Chatte11
Revenir en haut Aller en bas
liliane
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
liliane

Messages : 10143
Date d'inscription : 27/02/2010

LES URGENCES DU 5 AVRIL "chats" Vide
MessageSujet: Re: LES URGENCES DU 5 AVRIL "chats"   LES URGENCES DU 5 AVRIL "chats" Icon_minitime05.04.13 20:05

LES URGENCES DU 5 AVRIL "chats" 618451943 LES URGENCES DU 5 AVRIL "chats" 618451943
Revenir en haut Aller en bas
http://liliane.alexandre@free.fr
 

LES URGENCES DU 5 AVRIL "chats"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support technique :: ARCHIVES-