Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal



Partagez | 
 

 Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
celine.624
Membres d'associations/bénévoles refuges
Membres d'associations/bénévoles refuges
celine.624

Messages : 443
Date d'inscription : 16/11/2009

Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !    Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Icon_minitime26.04.13 18:01

Rappel du premier message :

Urgence pour Badie 7 ans Bull terrier femelle (62), quasi aveugle, chienne ayant vécu beaucoup de temps enfermé donc doit se re muscler l arrière train, a pas mal d escarre.
Ententes : pas testé enfant et selon le proprio pas ok autres animaux (pour moi à tester sérieusement !)
C est une chienne très gentille qui ne saute pas sur les personnes, elle se comporte admirablement en ballade, ne tire pas, écoute ce qu on lui dit (enfin comme un Bull peut écouter). Ne nous connaissant pas du tout elle nous a tout de même dit bonjour gaiement.

Je suis l intermédiaire, le proprio ne souhaite pas s embêter avec ça, je ne donnerai donc ses coordonnées que lorsque tout sera bouclé.

https://www.youtube.com/watch?v=DkxTIRDAdr8
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
celine.624
Membres d'associations/bénévoles refuges
Membres d'associations/bénévoles refuges


Messages : 443
Date d'inscription : 16/11/2009

Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !    Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Icon_minitime20.06.13 20:19

Si tu as les liens je suis preneuse ! Apparemment sur une page consacrée au Bull on en a parlé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Shanty
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
Shanty

Messages : 3382
Date d'inscription : 08/01/2011

Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !    Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Icon_minitime20.06.13 20:21

Alors j'ai ça: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=481733851901610&set=pcb.481733945234934&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Shanty
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
Shanty

Messages : 3382
Date d'inscription : 08/01/2011

Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !    Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Icon_minitime20.06.13 20:21

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=587623021282971&set=a.162376717140939.29659.100001058366622&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Shanty
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
Shanty

Messages : 3382
Date d'inscription : 08/01/2011

Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !    Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Icon_minitime20.06.13 20:23

Après y a d'autres trucs j'peux pas choper les liens psk pas amis donc peux pas acceder à tout !
Mais en gros cette nana demande de l'aide pour retrouver une chienne en grd danger etc (on suppose qu'elle parle de Badie vu tout ce qu'elle met sur elle avant )
Revenir en haut Aller en bas
Shanty
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
Shanty

Messages : 3382
Date d'inscription : 08/01/2011

Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !    Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Icon_minitime20.06.13 20:31

J'ai rien d'autre. Mais ça m'agace au plus haut point. mais je ne connais pas ces gens je ne sais pas s'il faut répondre ou non alors je me contient mais j'ai franchement envie de balancer tout ce qui me passe par la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Shanty
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
Shanty

Messages : 3382
Date d'inscription : 08/01/2011

Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !    Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Icon_minitime20.06.13 20:32

Je m'engage à nettoyer le post de Badie ici après. Désolé pour la pollution mais c'est franchement agaçant !
Revenir en haut Aller en bas
celine.624
Membres d'associations/bénévoles refuges
Membres d'associations/bénévoles refuges
celine.624

Messages : 443
Date d'inscription : 16/11/2009

Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !    Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Icon_minitime20.06.13 20:48

Tsss... Del Irina est l amie de Tito carlo qui souhaitait adopter Badie mais à qui j ai refusé le placement... On ne savait pas si elle était sociable (et pas selon le proprio) il a trois chiens, habite à des centaines de bornes,... il voulait la chienne sans asso sans rien... Pardooon d avoir préféré une adoptante à côté de chez moi... 
De plus ces personnes ont été très insultantes et je les ai donc bloqué... Voilà pourquoi... 
Je n ai pas dit de suite que Badie était chez Adeline car j avais vu le "caractère changeant" de ces deux personnes et je ne souhaitais pas qu ils l importunent...
Revenir en haut Aller en bas
Shanty
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
Shanty

Messages : 3382
Date d'inscription : 08/01/2011

Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !    Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Icon_minitime20.06.13 20:52

OK je comprend mieux. Et cette Sylvie loiseau elle sort d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
celine.624
Membres d'associations/bénévoles refuges
Membres d'associations/bénévoles refuges
celine.624

Messages : 443
Date d'inscription : 16/11/2009

Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !    Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Icon_minitime20.06.13 20:58

Aucune idée ! Une amie de Del Irina je pense ! Et là mine de rien elle "accuse" Véronique car elle n a pas reconnu badie donc genre elle n a jamais vu la chienne ou je ne sais quoi... 
Par contre on laisse Adeline voir tout ça avant de supprimer ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanty
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
Shanty

Messages : 3382
Date d'inscription : 08/01/2011

Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !    Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Icon_minitime20.06.13 21:26

Oui on attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisab80
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
chrisab80

Messages : 6105
Date d'inscription : 15/11/2009

Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !    Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Icon_minitime21.06.13 4:47

Y'a vraiment des LDP... Le pb avec fb, c'est que quand tu n'es pas "ami" avec la personne à qui tu envoies un message, le message se met dans "autre" et la personne risque de ne pas le voir.
Le lien qu'a mis Blandine est public, Adeline pourra répondre directement à cette p.... silent
Revenir en haut Aller en bas
véronique.patte
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
véronique.patte

Messages : 8320
Date d'inscription : 15/09/2010

Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !    Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Icon_minitime22.06.13 8:06

bas la pauvre elle est maltraitée il parait !!!!!!!!!!  Céline si tu vois autre chose dis le - Elle est où cette page sur Badie ?
Revenir en haut Aller en bas
celine.624
Membres d'associations/bénévoles refuges
Membres d'associations/bénévoles refuges
celine.624

Messages : 443
Date d'inscription : 16/11/2009

Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !    Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Icon_minitime22.06.13 15:11

C est pas une page sur Badie en fait c est juste une histoire qui circule sur les murs de plusieurs personnes. Moi je n ai été mise au courant de cette histoire que mercredi en commençant par le message en anonyme sur mon répondeur et 2 mps sur FB. 
Tout ce que j ai vu je l ai gardé en impression écran et je vais transmettre à qui de droit. Je te donne aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
filemon
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
filemon

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/11/2009

Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !    Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Icon_minitime23.06.13 17:23

Badie a été stérilisée vendredi, on en a profité pour faire un petit check up. Elle a pris du poids et a maintenant un poids normal. Sa peau est guérie, plus d'infection, par contre les cicatrices vont rester, sa pyodermite est restée trop longtemps sans être soignée. Mais ça n'est pas génant pour Badie, ça ne la démange pas.
voici Badie à l'arrêt devant sa baballe bien aimée :
Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 100_0310
dans son canapé :
Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 100_0311
J'en remettrai d'autres quand j'en aurai faites.
Revenir en haut Aller en bas
simon
Bénévoles
Bénévoles
simon

Messages : 4287
Date d'inscription : 18/06/2010

Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !    Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Icon_minitime23.06.13 18:27

I love you
Revenir en haut Aller en bas
chrisab80
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
chrisab80

Messages : 6105
Date d'inscription : 15/11/2009

Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !    Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Icon_minitime23.06.13 19:07

Elle a bien changé depuis la dernière photo Very Happy.
Y'en a bien qui vont reprendre la première photo et dire qu'elle agonisait devant sa balle... silent
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !    Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Icon_minitime23.06.13 19:18

Elle a bien changé Good!
Revenir en haut Aller en bas
filemon
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
filemon

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/11/2009

Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !    Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Icon_minitime23.06.13 22:32

Oui, j'y ai pensé Isa, mais elle est tellement drole quand elle fait ça et l'air de rien prête au demarrage avec ses pattes arrières, car des que je shoote dans la balle, elle bondit.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Bénévoles
Bénévoles
chantal

Messages : 3059
Date d'inscription : 03/02/2011

Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !    Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Icon_minitime24.06.13 5:17

toujours en retard je viens de voir la nouvelle arrivée, je sais bien qu'il n'y a jamais assez de balles de tennis à filemon, va falloir que j'en ramène 
faudrait faire une photo de tous les bulls ensemble ce serait super rigolo
Revenir en haut Aller en bas
liliane
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
liliane

Messages : 10143
Date d'inscription : 27/02/2010

Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !    Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Icon_minitime24.06.13 7:06

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://liliane.alexandre@free.fr
filemon
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
filemon

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/11/2009

Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !    Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Icon_minitime24.06.13 13:50

Oui, je pensais aller ballader les 5 ensembles, mais que eux et faire des photos et une tite vidéo. ça serait sympa. Seulement, après, au lieu de dire qu'on fait du traffic, on dira que je fais une collection de Bull!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
celine.624
Membres d'associations/bénévoles refuges
Membres d'associations/bénévoles refuges
celine.624

Messages : 443
Date d'inscription : 16/11/2009

Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !    Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Icon_minitime24.06.13 14:32

Attend le 30 on peut se faire un p'tit délire ! Je transmets !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly LEGRAND
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
Kelly LEGRAND

Messages : 3870
Date d'inscription : 18/12/2011

Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !    Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Icon_minitime25.06.13 12:58

lol! J'ai pensé la même chose que toi Isa ^^ Jte jure les gens Evil or Very Mad En tout cas oui c'est clair, elle a bien changé la puce, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
kty80
Je dors ici
Je dors ici
kty80

Messages : 2256
Date d'inscription : 21/11/2009

Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !    Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Icon_minitime25.06.13 16:41

jolie demoiselle la photo parle d'elle meme je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
filemon
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
filemon

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/11/2009

Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !    Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Icon_minitime25.06.13 18:41

Ha oui! Céline! ça en fera 8! Aprés faut voir si sensi sera d'accord avec le futur copain de Badie.
Revenir en haut Aller en bas
Clemence80
Je suis chez moi !
Je suis chez moi !
Clemence80

Messages : 467
Date d'inscription : 19/03/2010

Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !    Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Icon_minitime25.06.13 19:53

Cool pour cette nouvelle pensionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !    Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Badie Bull terrier a 10 jours pour trouver un accueil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les pensionnaires du refuge de Filémon :: NOS PROTEGES EN RESIDENCE DEFINITIVE :: LES CHIENS-