Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



Partagez | 
 

 LES URGENCES DU 20 MAI CHIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manola
Je m'installe
Je m'installe
manola

Messages : 231
Date d'inscription : 20/03/2013

LES URGENCES DU 20 MAI CHIENS Vide
MessageSujet: LES URGENCES DU 20 MAI CHIENS   LES URGENCES DU 20 MAI CHIENS Icon_minitime20.05.13 6:45

http://vieux-os.forumactif.org/t840-folken-7-ans-urgent

LES URGENCES DU 20 MAI CHIENS Folken10

URGENT cause divorce: X chien loup tchèque, 7 ans (60) 04.02.13 15:01
Un de nos clients doit se séparer à contre coeur de son chien pour raisons personnelles n'ayant rien avoir avec le chien lui-même. Il cherche un placement depuis des mois: il a eu des propositions, mais il est attaché à son chien et ne veut pas le laisser partir n'importe où.

Aujourd'hui, la situation devient urgente: la maison va être vendue et il n'a toujours aucune piste sérieuse pour Folken .

Il s'agit d'un mâle croisé chien loup tchèque et berger blanc suisse.


Il est né en juin 2005.

C'est un chien que nous connaissons bien: il est un peu craintif et méfiant de prime abord, comme le sont souvent les chiens loups tchèques, mais il n'est pas agressif du tout. Il est venu à de nombreuses reprises en pension depuis des années, et nous n'avons jamais eu le moindre souci avec lui.

Il y a de jeunes enfants dans sa famille, et il n'y a jamais eu de soucis avec eux.

Il vivait avec une autre chienne, donc Ok femelles. Avec les mâles, quand il en a rencontrés, il avait tendance à s'écraser, dixit son maître.

Il ne connaît pas les chats.

Il a toujours vécu en maison avec jardin, il restait dans le jardin la journée. Je ne le vois pas trop vivre en appartement.

Il marche en laisse sans souci.

Il est pucé, à jour de ses vaccins et sera castré avant adoption pour éviter qu'il ne soit adopté pour de mauvaises raisons. Adoption pour vie de famille uniquement.

Si vous êtes intéressés, nous contacter: nous transmettrons les coordonnées du propriétaire.

PILE POILS: 06 61 45 53 50 ou pensionpilepoils@hotmail.fr


LE MAITRE EST SUR LE FORUM" VIEUX OS 'IL A DES DEMANDES MAIS PAS ASSEZ VIABLES
aidons le svp




---------------------------------------------------------------------------------------

http://www.terriersdecosse.com/t1936-un-super-westie-a-l-adoption

citation d'HELENE

TOP GUN iest venu passé dix jours à la maison. c'est un super chien d'une gentillesse et d'une discrétion exemplaires. Malheureusement sa maîtresse rentre en maison médicalisée où les woufs ne sont pas admis ...

LES URGENCES DU 20 MAI CHIENS Top_gu10

LES URGENCES DU 20 MAI CHIENS Top_gu11

------------------------------------------------------------------------------------------
http://tapattesurmoncoeur.forumactif.com/t20649-diego-male-croise-berger-ne-le-1er-mars-2008-59#315916

LES URGENCES DU 20 MAI CHIENS 1adieg10

Diego est un mâle croisé berger, né le 1er mars 2008. Il a été sauvé lorsqu'il était bébé, avec son frère, et nourri au biberon. Il a été adopté, mais voilà qu'il se retrouve de nouveau à l'adoption et en FA à l'association Vagabond & Co.

Il manque de sociabilisation, il n'a pas du souvent sortir de chez lui. Par contre il connait la laisse et n'est pas très craintif. Il n'est pas toujours ok avec les chiens.

Adoptable identifié et primo-vacciné sous contrat d'association l'Arche du Val de Sambre. Et avec obligation de le faire castrer.
Frais d'adoption: 130 euros

Ok diffusion

Contact: 06 76 40 54 72 ou 03 27 49 47 71
Mail: chezvagabond@voila.fr
ou en mp.

Contact de l'Arche: 03 27 62 03 38 ou 06 63 18 48 30
http://www.archeduvaldesambre.com/chiens.php


--------------------------------------------------------------------------------------
http://vieux-os.forumactif.org/t391-melodie-x-ratiere-8-ansa-l-honneur-cette-semaine

LES URGENCES DU 20 MAI CHIENS 1_a_ma10


Je cite:"Je m'appelle Mélodie, je suis une croisée ratière, née le 01.01.2005, vaccinée, stérilisée?? et pucée 250269604790597
J'ai été bandonnée en fourrière suite au décès de mon maître, imaginez mon traumatisme, cela m'a fait très peur.Comme vous pouvez le voir, j'ai un surpoids important, une dizaine de kg de trop, dû à un très léger pb de thyroide, une très mauvaise alimentation, et une absence d'activité physiqueJ'aime la tranquillité, très câline, n'aime pas être seule, même en présence d'autres animaux, elle pleure beaucoup quand elle est seule..ok chat, ok enfant, sauf en bas âge et turbulent, ok chien mais en a peur donc grogne dès qu'un chien approche, si présence de chien dans la famille faut qu'il soit calme et respecte son espace de vie.Actuellement sous traitement forthyron et croquettes très allégéesElle est en famille d'accueil, mais avec beaucoup d'autres chiens, donc ce n'est qu'une solution provisoire.Nous sommes à la recherche d'une fa ou adoptant, dans l'idéal proche 82. 31. 81. 09, qui devra veiller strictement à son régime, car ce surpoids peut entraîner des pb cardiaques, des douleurs aux articulations ect donc il en va de sa vie et de son confort
Contact celia.vallee@wanadoo.fr
Qui pourra me donner le nid douillet que j'ai toujours connu.

------------------------------------------------------------------------------------


LES URGENCES DU 20 MAI CHIENS Pataud10

http://www.associationa4pat.org/t7045p30-pataud-cocker-spaniel-9-ans-cani-nursing#75757
PATAUD 9 ANS ATTEND SA FAMILLE DEPUIS LONGTEMPS
POUR LUI ! LA TRANQUILLITE , S'IL POUVAIT TROUVER DES MAITRES POUR LUI SEUL
ce serait la paradis
pensez à lui svp il a déjà tant souffert

-------------------------------------------------------------------------------------------
CANI NURSING
Cette petite chienne, apparemment âgée, a été retirée à son propriétaire par une enquêtrice-SPA.

Son maître, très âgé, a mis un pansement
sur les plaies, recouvert de scotch marron (pour les emballages de
carton) et l'a laissée ainsi. Les personnes qui viennent lui apporter
ses repas et faire le ménage ont prévenu la SPA à cause de l'odeur qui
émanait de la patte de la petite chienne !![/b]


LES URGENCES DU 20 MAI CHIENS Azalee10
LES URGENCES DU 20 MAI CHIENS Azalee11
LES URGENCES DU 20 MAI CHIENS Azalee12


Malheureusement la patte était gangrénée et il a fallu amputer la puce.


Elle est proposée à l'adoption.


LES URGENCES DU 20 MAI CHIENS Azalee13
Revenir en haut Aller en bas
liliane
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
liliane

Messages : 10143
Date d'inscription : 27/02/2010

LES URGENCES DU 20 MAI CHIENS Vide
MessageSujet: Re: LES URGENCES DU 20 MAI CHIENS   LES URGENCES DU 20 MAI CHIENS Icon_minitime20.05.13 7:33

LES URGENCES DU 20 MAI CHIENS 919833 LES URGENCES DU 20 MAI CHIENS 919833 LES URGENCES DU 20 MAI CHIENS 919833
Revenir en haut Aller en bas
http://liliane.alexandre@free.fr
 

LES URGENCES DU 20 MAI CHIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support technique :: ARCHIVES-