Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



Partagez | 
 

 LES URGENCES DU 5 JUILLET CHIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manola
Je m'installe
Je m'installe
manola

Messages : 231
Date d'inscription : 20/03/2013

LES URGENCES DU 5 JUILLET CHIENS Vide
MessageSujet: LES URGENCES DU 5 JUILLET CHIENS   LES URGENCES DU 5 JUILLET CHIENS Icon_minitime05.07.13 5:58

LES URGENCES DU 5 JUILLET CHIENS Betsy110

http://vieux-os.forumactif.org/t833-betsy-9-ans
Je suis une réformée d'élevage de 9 ANS j'ai été adoptée il y a quatre ans mais ma maitresse a déménagé de n'a pas pu m'emmener, je suis tellement encombrante !
Je m'accorde avec tout le monde. je suis toute jolie, toute douce, toute tendre et câline. Agéable et facile à vivre.
J'aime me balader tranquillement. Je suis très zen en toutes circonstances.

Vous craquez ? attention cette fois je cherche une famille aimante et définitive, je ne suis ni un caprice ni un jouet, j'ai encore de belles années à vivre, êtes vous prêts à vous engager ?

BETSY EST ADOPTABLE PARTOUT EN FRANCE. COVOITURAGE POSSIBLE.
-----------------------------------------------------------------
LES URGENCES DU 5 JUILLET CHIENS Eron10

http://tapattesurmoncoeur.forumactif.com/t20873-eron-griffon-korthal-ne-le-29-avril-2009-59#316845
Né le 29 Avril 2009
Arrivé le 03 Juin 2013

Histoire: Ses maitres ont du déménager en appartement et malheureusement Eron n'apprécie pas du tout et fait beaucoup de bêtises.

Caractère: il a besoin d'espace et de présence;il est hyper gentil et sociable que ce soit avec les gens ou les chiens; l'entente avec les chats sera vérifier .

Adoptable identifié,castré et vacciné sous contrat Vagabond & Co.
Frais d'adoption: 110 euros.

FA acceptée uniquement dans le 59 (à voir pour les départements voisins)
Ok diffusion
Ok covoiturage

Contact: 06 76 40 54 72 ou 03 27 49 47 71
(les lundi,mardi,jeudi et vendredi de 9h30 à 19h30;les samedi et mercredi de 9h30 à 12h)
Mail: chezvagabond@voila.fr
ou en mp
-----------------------------------------------------------------
LES URGENCES DU 5 JUILLET CHIENS Chelse13

CHELSEA
- Femelle Bull-Terrier
- Couleur : blanche
- Age : 5 ans
- Née le : 17/02/2007
- Identification : 250269602192286
- Vaccins : à jour (rage aussi)
Elle se trouve en Saône et Loire (limite Jura).
Ententes :
- Avec femelles : oui
- Avec mâles : oui
- Avec chats : n’en a jamais vu
- Avec enfants : oui mais pas en bas âge
Education & Tempérament : OK
- Rappel acquis – Ne tire pas en laisse – Propreté acquise – Non destructrice (mange juste des tissus si vous en mettez dans son panier) – N’aboie pas – Ne se sauve pas (même si le portail reste ouvert)
Très gentille, pas une once d’agressivité – Calme – Pot de colle - Adorable
Raisons du placement :
Atteinte de cataracte précoce sa vue a légèrement baissé. Le bull-terrier ayant des moments où il court à fond n’importe où (les connaisseurs de la race sauront de quoi nous parlons), étant donné que sa vue baisse, elle a percuté à deux reprises les enfants de la famille. Pour éviter tout accident futur un placement était prévu avant fin juillet chez l’un des membres de la famille du propriétaire mais ce dernier s’est désisté au dernier moment pour raison personnelle. Il est impératif qu’elle trouve une nouvelle famille très rapidement car ses propriétaires partent à l’étranger fin Juillet, ils ne peuvent l’emmener.
Famille idéale :
Une famille aimante, qui fera un suivi régulier de sa vue. Elle ne demande que des câlins.
Couple ou personne seule, avec ou sans enfants (mais pas en bas âge), avec ou sans autres chiens.
Santé : Début de cataracte à évolution non déterminée. Suivi vétérinaire indispensable.
Frais d'adoption : 100 à 150 euros qui seront reversés à l’Association à 4 PAT qui prend en charge la prévisite et le suivi d’adoption, mais qui ne pourrait pas la reprendre si problème après l’adoption car pas de structure prévu à cet effet.
-----------------------------------------------------------------------
LES URGENCES DU 5 JUILLET CHIENS Gamin_10

http://tapattesurmoncoeur.forumactif.com/t20352-gamin-male-epagneul-ne-en-2004-59#315665
Gamin est un mâle épagneul, né en 2004. Il a été abandonné car son maître a été hospitalisé et ne rentrera pas chez lui.
C'est un chien adorable qui adore jouer. Il est en super forme pour son age.

Adoptable identifié et vacciné sous contrat Vagabond & Co. Et avec l'obligation de le faire castrer.
Frais d'adoption: Don libre.

FA acceptée uniquement dans le 59 (à voir pour les départements voisins)
Ok diffusion
Ok covoiturage

Contact: 06 76 40 54 72 ou 03 27 49 47 71
(les lundi,mardi,jeudi et vendredi de 9h30 à 19h30;les samedi et mercredi de 9h30 à 12h)
Mail: chezvagabond@voila.fr
ou en mp
---------------------------------------------------------------
LES URGENCES DU 5 JUILLET CHIENS Aclair10

http://tapattesurmoncoeur.forumactif.com/t20874-eclaire-dogue-argentin-nee-le-23-mai-2009-59#316846
Née le 23 Mai 2009
Arrivée en Juin 2013

Caractère: elle est imposante mais c'est un amour de chien. En principe, elle est ok chiens car elle vivait avec une autre chienne et avait l'habitude de côtoyer les chiens de la famille.

Adoptable identifiée et vaccinée sous contrat Vagabond & Co. Et avec obligation de la faire stériliser.
Frais d'adoption: 110 euros.

FA acceptée uniquement dans le 59 (à voir pour les départements voisins)
Ok diffusions
Ok covoiturage

Contacts: 06 76 40 54 72 ou 03 27 49 47 71
(les lundi,mardi,jeudi et vendredi de 9h30 à 19h30;les samedi et mercredi de 9h30 à 12h)
Mail: chezvagabond@voila.fr
ou en mp
------------------------------------------------
LES URGENCES DU 5 JUILLET CHIENS Youki_10

http://vieux-os.forumactif.org/t99-youki-husky-croise-berger-8-ans
YOUKI est arrivé samedi ça faisait 3 semaines qu il était seul dans la maison de sa maitresse décédée les enfants venaient lui donner à manger mais la pluspart du temps il restait seul!!!

YOUKI est un super chien trés affectueux et trés proche de l humain il est en grande déprime et s'entend avec les males et les femelles par contre pas de chats ...

Il est tatoué vacciné vermifugé déparasité et castré

HELP pour ce petit coeur qui se meurt de chagrin!
---------------------------------------------------------
LES URGENCES DU 5 JUILLET CHIENS Junior10

http://petitschiens.forumgratuit.org/t1322p15-junior-ratier-de-prague-male#25071

Aucun des chiens petits gabarits donc moins de 3 kg ne seront placés avec des enfants de moins de 12 ans par mesure de sécurité couleur noire et feu
race ratier de prague
née le :14/01/2010
identification :/804098100029604
vaccination:ok
stérilise :ok lundi 08/04
poids taille 2,400kg
ok chienne ET CHIENS
par principe de précautions pas de chats .

la il est scotché sur le canapé avec laurent cherche le contact avec l humain ; monte sur les chaises pour voler mais cela dit il est trés maigrichon c est le plus petit de tous un amour aussi
Revenir en haut Aller en bas
liliane
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
liliane

Messages : 10143
Date d'inscription : 27/02/2010

LES URGENCES DU 5 JUILLET CHIENS Vide
MessageSujet: Re: LES URGENCES DU 5 JUILLET CHIENS   LES URGENCES DU 5 JUILLET CHIENS Icon_minitime05.07.13 7:18

LES URGENCES DU 5 JUILLET CHIENS 919833 LES URGENCES DU 5 JUILLET CHIENS 618451943 
Revenir en haut Aller en bas
http://liliane.alexandre@free.fr
 

LES URGENCES DU 5 JUILLET CHIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support technique :: ARCHIVES-