Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal



Partagez | 
 

 Perdu chaton roux de 6 mois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matlohyn
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2013

Perdu chaton roux de 6 mois... Vide
MessageSujet: Perdu chaton roux de 6 mois...   Perdu chaton roux de 6 mois... Icon_minitime03.12.13 11:45

Bonjour,

Mon chaton roux de 6 mois s'est échappé de mon logement, j'ai crée une annonce sur chat-perdu.org sur laquelle vous pouvez retrouver une photo de lui :

Perdu chaton roux de 6 mois... 10689210

http://www.chat-perdu.org/106892

J'ai également collé des affiches dans ma rue et les rues à coté, je m'inquiète...


D'avance merci pour tout aide qui pourra m'être fourni
Revenir en haut Aller en bas
chrisab80
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
chrisab80

Messages : 6105
Date d'inscription : 15/11/2009

Perdu chaton roux de 6 mois... Vide
MessageSujet: Re: Perdu chaton roux de 6 mois...   Perdu chaton roux de 6 mois... Icon_minitime03.12.13 17:49

Partagé sur Facebook.
Dans quel coin s'est il perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Matlohyn
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2013

Perdu chaton roux de 6 mois... Vide
MessageSujet: Re: Perdu chaton roux de 6 mois...   Perdu chaton roux de 6 mois... Icon_minitime03.12.13 18:10

J'ai oublié de préciser : j'habite dans la rue Janvier.

http://maps.google.fr/maps?q=Rue+janvier+Amiens&rlz=1C1GTPM_frFR534FR534&um=1&ie=UTF-8&sa=X&ei=TB6eUpTdKuaK0AXJ-YCADw&ved=0CAoQ_AUoAg

Merci beaucoup !

Tout à l'heure une personne a laissé un message sur mon répondeur disant avoir retrouvé mon chaton; et la personne me demande de la rappeler... sauf que c'était un numéro masqué. Je crains une mauvaise blague...
Revenir en haut Aller en bas
chrisab80
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
chrisab80

Messages : 6105
Date d'inscription : 15/11/2009

Perdu chaton roux de 6 mois... Vide
MessageSujet: Re: Perdu chaton roux de 6 mois...   Perdu chaton roux de 6 mois... Icon_minitime03.12.13 19:20

Malheureusement y'en a qui n'ont que ça à faire... Des fois ils disent même qu'il est mort...
Etes vous allé voir à la fourrière ? Fais le tour des refuges ? Des voisins (il est peut être coincé quelque part, une cave par exemple) ? Les affiches sont aussi chez les commerçants ?
J'espère vraiment que vous le retrouverez....


Dernière édition par chrisab80 le 03.12.13 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matlohyn
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2013

Perdu chaton roux de 6 mois... Vide
MessageSujet: Re: Perdu chaton roux de 6 mois...   Perdu chaton roux de 6 mois... Icon_minitime03.12.13 19:23

Spa, refuges... j'ai laissé sa photo partout où je pouvais. Je fais régulièrement des rondes dans mon quartier en essayant de l’appeler.

Revenir en haut Aller en bas
chrisab80
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
chrisab80

Messages : 6105
Date d'inscription : 15/11/2009

Perdu chaton roux de 6 mois... Vide
MessageSujet: Re: Perdu chaton roux de 6 mois...   Perdu chaton roux de 6 mois... Icon_minitime03.12.13 19:28

La fourrière route d'allonville aussi ? Car si il n'est pas identifié il risque gros pale 
Bon courage dans vos recherches, je ne suis pas dans votre quartier mais je vais faire passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Matlohyn
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2013

Perdu chaton roux de 6 mois... Vide
MessageSujet: Re: Perdu chaton roux de 6 mois...   Perdu chaton roux de 6 mois... Icon_minitime03.12.13 19:30

Si vous mêmes connaissez des fourrières et refuges dont j'ignorerais l'existence, je veux bien que l'information soit passée Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrisab80
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
chrisab80

Messages : 6105
Date d'inscription : 15/11/2009

Perdu chaton roux de 6 mois... Vide
MessageSujet: Re: Perdu chaton roux de 6 mois...   Perdu chaton roux de 6 mois... Icon_minitime03.12.13 19:36

Je vais mettre votre annonce sur le groupe de la SPPA et la SPA de Poulainville sur Facebook. Par contre pour la fourrière, le mieux c'est d'y aller directement.
Revenir en haut Aller en bas
Matlohyn
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2013

Perdu chaton roux de 6 mois... Vide
MessageSujet: Re: Perdu chaton roux de 6 mois...   Perdu chaton roux de 6 mois... Icon_minitime03.12.13 19:36

Merci beaucoup, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
chrisab80
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
chrisab80

Messages : 6105
Date d'inscription : 15/11/2009

Perdu chaton roux de 6 mois... Vide
MessageSujet: Re: Perdu chaton roux de 6 mois...   Perdu chaton roux de 6 mois... Icon_minitime03.12.13 21:57

Sur Facebook ce soir : "Patricia Petit : dans notre quartier y a un chat roux qui se promène des voisin le nourrisse mais il est dé-jas costaux c la rue en face hôpital nord"

https://www.facebook.com/groups/278678069655/10152065776524656/?comment_id=10152065852029656¬if_t=group_comment
Revenir en haut Aller en bas
Matlohyn
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2013

Perdu chaton roux de 6 mois... Vide
MessageSujet: Re: Perdu chaton roux de 6 mois...   Perdu chaton roux de 6 mois... Icon_minitime03.12.13 22:18

Je viens de voir. Il faudrait que la personne me montre une photo, même si je doute au vu de la distance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdu chaton roux de 6 mois... Vide
MessageSujet: Re: Perdu chaton roux de 6 mois...   Perdu chaton roux de 6 mois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu chaton roux de 6 mois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide aux autres refuges/associations et particuliers :: Perdus, trouvés, volés...-