Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €



Partagez | 
 

 Du soleil, des chiens, des chats, des lapins, des furets, des cochons, des bikettes.. que du bonheur..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shanty
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
Shanty

Messages : 3382
Date d'inscription : 08/01/2011

Du soleil, des chiens, des chats, des lapins, des furets, des cochons, des bikettes.. que du bonheur.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Du soleil, des chiens, des chats, des lapins, des furets, des cochons, des bikettes.. que du bonheur..   Du soleil, des chiens, des chats, des lapins, des furets, des cochons, des bikettes.. que du bonheur.. - Page 2 Icon_minitime31.07.14 19:29

Rappel du premier message :

Les retraités de Filémon vous passe à tous le bonjour, et espère que vous passez tous un très bon été. Voici une petite liste de photos de leur été à eux ! Ne les oubliez pas ! Ils ont toujours besoin de vous, couvertures, draps, journaux, et dons ! Pensez à eux !

Du soleil, des chiens, des chats, des lapins, des furets, des cochons, des bikettes.. que du bonheur.. - Page 2 Img_9410

Du soleil, des chiens, des chats, des lapins, des furets, des cochons, des bikettes.. que du bonheur.. - Page 2 Img_9510

Du soleil, des chiens, des chats, des lapins, des furets, des cochons, des bikettes.. que du bonheur.. - Page 2 Img_9511

Du soleil, des chiens, des chats, des lapins, des furets, des cochons, des bikettes.. que du bonheur.. - Page 2 Img_9512

Du soleil, des chiens, des chats, des lapins, des furets, des cochons, des bikettes.. que du bonheur.. - Page 2 Img_9513

Du soleil, des chiens, des chats, des lapins, des furets, des cochons, des bikettes.. que du bonheur.. - Page 2 Img_9514

Du soleil, des chiens, des chats, des lapins, des furets, des cochons, des bikettes.. que du bonheur.. - Page 2 Img_9515

Du soleil, des chiens, des chats, des lapins, des furets, des cochons, des bikettes.. que du bonheur.. - Page 2 Img_9516

( La suite un peu plus tard le pc à du mal à suivre tellement y en a =) )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
filemon
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso


Messages : 2992
Date d'inscription : 01/11/2009

Du soleil, des chiens, des chats, des lapins, des furets, des cochons, des bikettes.. que du bonheur.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Du soleil, des chiens, des chats, des lapins, des furets, des cochons, des bikettes.. que du bonheur..   Du soleil, des chiens, des chats, des lapins, des furets, des cochons, des bikettes.. que du bonheur.. - Page 2 Icon_minitime07.08.14 15:04

Je suis persuadée qu'il voit un peu mais je ne sais pas comment. Il attrape des mouches, grimpe partout, suis des choses des "yeux", mais s'il y a un truc inhabituel sur sa trajectoire habituelle, il rentre dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Nathou
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Nathou

Messages : 2263
Date d'inscription : 05/03/2010

Du soleil, des chiens, des chats, des lapins, des furets, des cochons, des bikettes.. que du bonheur.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Du soleil, des chiens, des chats, des lapins, des furets, des cochons, des bikettes.. que du bonheur..   Du soleil, des chiens, des chats, des lapins, des furets, des cochons, des bikettes.. que du bonheur.. - Page 2 Icon_minitime07.08.14 15:33

oui j'ai vue ça il etait sur le rouleau a tuyaux entourer de chiens et d'obstacle il a mis 15 minute mais franchement je voulai l'aider mais j'etais tellement curieuse de savoir comment il aller trouver une astuce ben faut le croire pour le voir ou faut le voir pour y croire je sais pas mais je les regarder en le laissant faire son truk persuadée cas moment donnée j'allais etre obliger de l'aider ben nane ty choux il c'est debrouiller comme un grand comme un chat voyant alors qui là plus de yeux ty pépére !!! il est formidable !!!! comme quoi les animaux handicaper nous donne une bonne leçon de vie (je pensse aLestat qui est sois disant handicaper du treins arriere ben tu le vois ta pitier mais quand tu le connais c'est toi qui fait pitier ) ben miro pareille  Du soleil, des chiens, des chats, des lapins, des furets, des cochons, des bikettes.. que du bonheur.. - Page 2 958148 Du soleil, des chiens, des chats, des lapins, des furets, des cochons, des bikettes.. que du bonheur.. - Page 2 958148 
Revenir en haut Aller en bas
filemon
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
filemon

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/11/2009

Du soleil, des chiens, des chats, des lapins, des furets, des cochons, des bikettes.. que du bonheur.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Du soleil, des chiens, des chats, des lapins, des furets, des cochons, des bikettes.. que du bonheur..   Du soleil, des chiens, des chats, des lapins, des furets, des cochons, des bikettes.. que du bonheur.. - Page 2 Icon_minitime07.08.14 16:24

Oui, et maintenant il grimpe même sur le toit de la chatterie pour mieux prendre la soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Nathou
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Nathou

Messages : 2263
Date d'inscription : 05/03/2010

Du soleil, des chiens, des chats, des lapins, des furets, des cochons, des bikettes.. que du bonheur.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Du soleil, des chiens, des chats, des lapins, des furets, des cochons, des bikettes.. que du bonheur..   Du soleil, des chiens, des chats, des lapins, des furets, des cochons, des bikettes.. que du bonheur.. - Page 2 Icon_minitime07.08.14 16:31

oui j'ai vue ça aussi a mourrir de rire d'aillieur il dessender de là quand il etait sur le rouleau a tuyaux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du soleil, des chiens, des chats, des lapins, des furets, des cochons, des bikettes.. que du bonheur.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Du soleil, des chiens, des chats, des lapins, des furets, des cochons, des bikettes.. que du bonheur..   Du soleil, des chiens, des chats, des lapins, des furets, des cochons, des bikettes.. que du bonheur.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du soleil, des chiens, des chats, des lapins, des furets, des cochons, des bikettes.. que du bonheur..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du refuge :: LE REFUGE EN IMAGES-