corinnedunkerque Admin/Membre actif de l'asso
 | Sujet: L'horreur pour un chiot - délai demain - coeur fragile s'abstenir ! Mer 9 Déc - 8:38 | |
| | YeuxVerts a écrit: | J'ai le coeur gros, les larmes aux yeux. Comment peut-on faire CA ? Pour moi, c'est sûr, son handicap est lié à un manque de nourriture adaptée, équilibrée... mon Dieu, comment ils ont pu....
J'ai eu autorisation de diffuser.
http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/oscar-va-etre-eutha-jeudi-il-est-handicape-gravement-vite-il-faut-le-sauver-12-t262322.htm
[img] [/img]
Je diffuse :
Oscar a été trouvé sur une route le 3 décembre entre Villecomtal et Nauvialle. Une personne l'a récupéré et l'a mis chez le vétérinaire de Marcillac Vallon mais le maire lui a donné un délai de 7 jours et s'il ne trouve pas de FA ou de refuge il sera euthanasié jeudi 8 décembre !
Il est sauvable, mais on ne sait pas encore si il pourra retrouver un usage normal de ses pattes avant. Ce qu'il y a de certain, c'est que c'est un animal qui a besoin d'affection, qui recherche les calins, et qui est très doux. Il a environ 7 mois.
AIDEZ LE !!!! la personne qui l'a sauvée est complètement désemparée et ne sait pas comment faire !!!
Si vous connaissez des assos dans la région contactez les svp ![/img] |
http://www.coeur-sur-pattes.com/phpbb2/viewtopic.php?t=5019&highlight= |
|
MILI Famille d'accueil

| Sujet: Re: L'horreur pour un chiot - délai demain - coeur fragile s'abstenir ! Mer 9 Déc - 12:21 | |
| oh la vache il est dans un etat!! :shock: Ma bichon justine je l'ai recuperé dans le même etat, vu l'etat des pattes à mon avis il restera handicapé comme ma chienne... Il est où ce pauvre chien? |
|
MILI Famille d'accueil

| |
babou.7 Famille d'accueil

| Sujet: Re: L'horreur pour un chiot - délai demain - coeur fragile s'abstenir ! Jeu 10 Déc - 13:56 | |
| J'ai pensé pareil que toi Mili, j'ai suivi le topic et en même pas 48h, il y avait déjà 4 pages !! C'était à celui qui allait le + regonflé son ego en faisant le + pour lui, c'est lamentable, bref, l'essentiel est qu'il soit entouré désormais. C'est honteux de voir des animaux dans un tel état ! |
|
thom Membre actif de l'association

| Sujet: Re: L'horreur pour un chiot - délai demain - coeur fragile s'abstenir ! Jeu 10 Déc - 16:16 | |
| J'ai mal à la place du chien, comment les gens en arrivent là  . Il faut vraiment qu'ils aillent voir un psy ou un ophtalmo  |
|
corinnedunkerque Admin/Membre actif de l'asso
 | Sujet: Re: L'horreur pour un chiot - délai demain - coeur fragile s'abstenir ! Ven 11 Déc - 7:16 | |
| | MILI a écrit: | bon sur rescue sont tous en train de se battre pour le prendre... De toute facon c'est toujours pareil, dès qu'il y a un chien dans un etat pas possible tout le monde se jette dessus mais si le même chien est en bonne santé personne n'en veut! Chercher l'erreur!!!!  |
Oui, c'est vrai. Je pense ça souvent aussi mais là il est sauvé alors on ne peut que se réjouir pour lui. |
|