Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



Partagez | 
 

 petite chienne trouver cherche association pour l aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tequila80
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2015

petite chienne trouver cherche association pour l aider Vide
MessageSujet: petite chienne trouver cherche association pour l aider   petite chienne trouver cherche association pour l aider Icon_minitime18.10.15 13:58

petite chienne trouver cherche association pour l aider 00110

bonjour pour vous expliquer j'ai trouvé cet petite chienne se matin je l ai batisé princesse pour l instant.
elle était sur mon palier et trembler comme une feuille , j ai remarquer qu'elle avait une boule au niveau des mamelles je pense qu'elle à déjà eue des portées.
je pense qu'elle aurait 2 ou 3 ans.
demain je vais voir mon vétérinaire afin de savoir si cet puce est pucé. le seul problème qu'il se pose à l heure actuelle c'est que j'ai 2 chiens et que je peux la garder qu'en fa seulement le temps de sa convalescence et de lui trouvé une bonne maison.
j'espère que vous pourriez m'aider car cet petite puce à besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
tequila80
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2015

petite chienne trouver cherche association pour l aider Vide
MessageSujet: Re: petite chienne trouver cherche association pour l aider   petite chienne trouver cherche association pour l aider Icon_minitime19.10.15 8:46

petite puce à retrouver son propriétaire se matin elle se prenomme bien princesse et à 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

petite chienne trouver cherche association pour l aider Vide
MessageSujet: Re: petite chienne trouver cherche association pour l aider   petite chienne trouver cherche association pour l aider Icon_minitime21.10.15 19:41

Bonne nouvelle !

Comment 1 mamie de 15 ans peut-elle se sauver ???
Revenir en haut Aller en bas
tequila80
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2015

petite chienne trouver cherche association pour l aider Vide
MessageSujet: Re: petite chienne trouver cherche association pour l aider   petite chienne trouver cherche association pour l aider Icon_minitime22.10.15 17:34

son maitre habite au rez de chaussée et apperement elle a sauter par la fenêtre pour aller se promener et au lieu de revenir dans son batiment elle s'est tromper et à atterie dans le miens du coup je l ai receuillie le temps de voir mon vétérinaire pour voir si elle était identifier mais pas de puce j ai de la chance car une personne du quartier la reconnue et m a ramener jusqu a chez son maître.
Revenir en haut Aller en bas
liliane
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
liliane

Messages : 10143
Date d'inscription : 27/02/2010

petite chienne trouver cherche association pour l aider Vide
MessageSujet: Re: petite chienne trouver cherche association pour l aider   petite chienne trouver cherche association pour l aider Icon_minitime29.10.15 9:17

petite chienne trouver cherche association pour l aider 285759
Revenir en haut Aller en bas
http://liliane.alexandre@free.fr
Contenu sponsorisé




petite chienne trouver cherche association pour l aider Vide
MessageSujet: Re: petite chienne trouver cherche association pour l aider   petite chienne trouver cherche association pour l aider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite chienne trouver cherche association pour l aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide aux autres refuges/associations et particuliers :: S.O.S et urgences des autres refuges ou particuliers - Chiens-