Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €



Partagez | 
 

 Chat FIV + cherche refuge ou famille d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amicha
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2016

Chat FIV + cherche refuge ou famille d'accueil Vide
MessageSujet: Chat FIV + cherche refuge ou famille d'accueil   Chat FIV + cherche refuge ou famille d'accueil Icon_minitime20.07.16 15:48

Bonjour

J'ai répondu à l'appel d'une dame qui voyait un chat sur un mur contigü à son appartement. Je suis allée chercher le chat.
Il est maintenant chez le véto et va de mieux en mieux. Il était affamé et avait des abcès à la bouche. La véto l'a gardé depuis deux jours et lui a donné antiinflammatoires et antibiotiques, mais là on doit le sortir. Le problème c'est qu'il est positif. Donc nous sommes à la recherche d'un refuge qui accepte les chats positifs, car nous ne voulons pas qu'il soit euthanasié car il récupère très bien et est très gentil.

Si quelqu'un peut le prendre en charge quelques jours il sera castré la semaine prochaine par ma véto. Ensuite on lui cherche une famille ou un refuge. Je suis d'accord pour le parainer dans le refuge qui l'acceptera.

Merci de vos réponses.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chrisab80
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
chrisab80

Messages : 6105
Date d'inscription : 15/11/2009

Chat FIV + cherche refuge ou famille d'accueil Vide
MessageSujet: Re: Chat FIV + cherche refuge ou famille d'accueil   Chat FIV + cherche refuge ou famille d'accueil Icon_minitime21.07.16 21:40

Bonjour, je vous conseille de contacter "filemon" en mp pour voir si elle peut faire quelque chose ou éventuellement vous rediriger. Merci pour ce que vous faites pour ce matou.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chat FIV + cherche refuge ou famille d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide aux autres refuges/associations et particuliers :: S.O.S et urgences des autres refuges ou des particuliers - Chats-