Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €



Partagez | 
 

 Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrisab80
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
chrisab80

Messages : 6105
Date d'inscription : 15/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Vide
MessageSujet: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Icon_minitime10.12.09 13:19

Ca y est Emma a eu 2 dates pour faire les emballages cadeaux à Carrefour Amiens et faire un peu de soussous pour le refuge.

Ce sera les 19 et 20 décembre, et toutes les bonnes volontés sont les bienvenue et puis ça permet de faire connaissance.

LES HORAIRES :

Samedi : 11h00 - 20h00
Dimanche : 10h00 - 20h00

Venez nombreux et nombreuses, vous verrez c'est super sympa.

Il faudrait qu'on soit minimum 3 par jour.

MERCI cheers 🎅 🎅



LES PARTICIPANTES mais il reste de la place...
samedi de 11 à 14H :
Zaku ?
Lorelei
Sabou
Emma

samedi de 14 à 20H (environ)
Sabou
chris 80
Emma


Dimanche de 10H à 14H
Zaku
Une copine a Zaku
louloute 80
et peut être Gibi

Dimanche de 14 à 20H (environ)
Shana
chris 80
Emma


Dernière édition par chrisab80 le 17.12.09 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaku
Bénévoles
Bénévoles


Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Icon_minitime10.12.09 16:48

Moi je serai la, date et heure a confirmer mais je viendrai donner un coup de main !

Par contre, les emballages cadeau c'est pas mon fort, je ferai les petits faciles je vous laisse les autres Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux 75352
Revenir en haut Aller en bas
loreleï
Bénévoles
Bénévoles
loreleï

Messages : 393
Date d'inscription : 02/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Icon_minitime10.12.09 17:07

Moi je pourrais venir, bon pareil les emballages des cadeaux faudra que je prenne le coup de main Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sabou
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
sabou

Messages : 7858
Date d'inscription : 14/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Icon_minitime10.12.09 17:41

Moi aussi je serais là et j'ai l'habitude des emballages avec 3 enfants et les neuves et nièces pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisab80
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
chrisab80

Messages : 6105
Date d'inscription : 15/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Icon_minitime10.12.09 18:57

Vous faites toutes les 2 jours ? c'est super !!! :24.GIF:
Pour ma part je pourrais faire le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Zaku
Bénévoles
Bénévoles


Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Icon_minitime10.12.09 18:58

T'as les horaires Isa ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisab80
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
chrisab80

Messages : 6105
Date d'inscription : 15/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Icon_minitime10.12.09 19:03

Pas exactement, mais je pense qu'on peut y aller le matin vers 9h30 / 10h00 jusqu'à ce qu'il n'y ait plus grand monde.

Je ne sais pas ce qu'en pense Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
shana
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Icon_minitime10.12.09 21:25

moi aussi je peux venir si vous manquez de personnes,dite moi quoi merci
Revenir en haut Aller en bas
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Icon_minitime10.12.09 22:29

Oui ce matin GIBI a eu l'accord de carrefour faire ces 2 journées d'emballages. Il faut amener vos ciseaux et le reste est fourni par le magasin. Zaku et Lorelei nous vous réservons les paquets en formes de pyramides. Pour l' horaire 9H30 à 20 H ou 20H30 semble bien. Il faut au moins être 3 tout le temps 4 à 5 serait super car vous imaginez bien que 3 ferrons les paquets pendant que 2 vont échanger sur nos pensionnaires, échanger avec les gens sur les photos misent sur nos panneaux.
Cela sera aussi l'occasion de nous rencontrer de nous connaître et de bien rigoler : même ceux et celles qui sont loin sont invité(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Icon_minitime13.12.09 21:20

je relance car personne n'a donné ses horaires nous avons besoin de le savoir pour organiser. Pour ma part je peux samedi journée et dimanche après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
chrisab80
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
chrisab80

Messages : 6105
Date d'inscription : 15/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Icon_minitime14.12.09 6:16

Finalement je vais faire samedi après-midi et dimanche après-midi à partir de 14h00 jusqu'à ....
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bénévoles
Bénévoles
Luna

Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Icon_minitime14.12.09 8:44

c est une super idé
vous penserez a me faire des petites photos pour le site?
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.com
sabou
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
sabou

Messages : 7858
Date d'inscription : 14/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Icon_minitime14.12.09 9:16

Samedi après-midi à partir de 14h....
Revenir en haut Aller en bas
Zaku
Bénévoles
Bénévoles


Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Icon_minitime14.12.09 17:42

Bon pour les paquets en forme de pyramide ca ne va pas etre possible affraid

Sinon je peux etre la samedi matin, de l'ouverture jusqu'a 10h50 a peu près car après j'ai rendez-vous pour Atoll chez le vétérinaire ! Par contre y aura-t-il quelqu'un pour me tenir compagnie parce que seule, je ne pourrai pas esquiver les paquets pyramides :geek:

Dimanche je ne sais pas encore les horaires !
Revenir en haut Aller en bas
loreleï
Bénévoles
Bénévoles
loreleï

Messages : 393
Date d'inscription : 02/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Icon_minitime14.12.09 17:59

Les paquets en formes de pyramides euh... Rolling Eyes

Moi je peux le samedi a partir de 12h jusque vers 18h.
Mais si il y a trop peu de monde le dimanche aprés-midi je peux venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Icon_minitime15.12.09 17:36

Bon pour l'instant nous sommes 4 le samedi après-midi donc c'est bon et 3 le dimanche après-midi si lorelei peut venir. Shana peux tu venir aussi et quelles sont tes disponibilités : dimanche après-midi serait bien comme cela nous serons 4.

Pour samedi matin : que Zaku jusque 11 H et moi et dimanche matin personne. Si nous n'avons pas plus de propositions avant jeudi soir je recontacte carrefour pour dire que nous n'assurerons que les après-midi (ils vont peut-être faire la tête car cela n'a pas été simple d'avoir cette opportunité mais je ne vois pas comment nous pouvons faire). Il faut au moins être 3.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bénévoles
Bénévoles
Luna

Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Icon_minitime15.12.09 18:29

ya une personne qui se propose sur la page du site " stands et manifestations"; ca serait bien de la contacter car elle voudrait vraiment participer; je lui ai envoyé un message mais peut etre que toi emma tu pourrais voir avec elle plus facilement vu que tu y sera
elle a laissé un commentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.com
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Icon_minitime15.12.09 20:12

Tu parles de shana ?
Revenir en haut Aller en bas
louloute80
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Icon_minitime15.12.09 21:46

voila la personne qui se propose pour vous aide sais moi donc si vous etes d'accord moi je suis dispo dimanche matin
alors dit moi si sa vous va
j'espere vraiment pouvoir vous aidez car sa me ferait vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bénévoles
Bénévoles
Luna

Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Icon_minitime16.12.09 5:07

super!! je parle au nom des autres car je ne pourrais pas être la mais je pense que tu es la bienvenue!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.com
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Icon_minitime16.12.09 12:18

louloute tout le monde est le bienvenue, c'est la devise du refuge de filémon. Pour dimanche matin super mais j'attends de voir s'il y a d'autres personnes car a 2 difficile de tenir ce genre de stand. Je te dis ce que nous faisons jeudi soir maxi vendredi matin. Mais si nous ne faisons pas les matins tu es bien évidemment la bienvenue l'après-midi bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Petit nouveau
Petit nouveau
minnie

Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Icon_minitime16.12.09 18:52

c'est dommage, je suis assez loin d'amien, je suis du nord de la Belgique, sinon je vous aurait bien donne un coup de main !

Bon, on sait jamais, je vais en parler a mon mari vu que c'est lui qui conduit :shock:

Si je comprend bien, il vous manque du monde pour dimanche matin...

Je vais transmettre sur mon forum, si les amis du Saint Bernard et les Terre neuve sont les bienvenu du moins lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://croquettesdespoir.forumactif.org/forum.htm
Zaku
Bénévoles
Bénévoles


Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Icon_minitime16.12.09 20:51

Dispo pour Dimanche matin !
Revenir en haut Aller en bas
shana
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Icon_minitime16.12.09 21:06

ok pour dimanche aprés midi pour quel heure
Revenir en haut Aller en bas
chrisab80
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
chrisab80

Messages : 6105
Date d'inscription : 15/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Icon_minitime17.12.09 5:22

Quand tu es dispo, c'est cool ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du refuge :: MANIFESTATIONS-