Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal



Partagez | 
 

 Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrisab80
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
chrisab80

Messages : 6105
Date d'inscription : 15/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Icon_minitime10.12.09 13:19

Rappel du premier message :

Ca y est Emma a eu 2 dates pour faire les emballages cadeaux à Carrefour Amiens et faire un peu de soussous pour le refuge.

Ce sera les 19 et 20 décembre, et toutes les bonnes volontés sont les bienvenue et puis ça permet de faire connaissance.

LES HORAIRES :

Samedi : 11h00 - 20h00
Dimanche : 10h00 - 20h00

Venez nombreux et nombreuses, vous verrez c'est super sympa.

Il faudrait qu'on soit minimum 3 par jour.

MERCI cheers 🎅 🎅



LES PARTICIPANTES mais il reste de la place...
samedi de 11 à 14H :
Zaku ?
Lorelei
Sabou
Emma

samedi de 14 à 20H (environ)
Sabou
chris 80
Emma


Dimanche de 10H à 14H
Zaku
Une copine a Zaku
louloute 80
et peut être Gibi

Dimanche de 14 à 20H (environ)
Shana
chris 80
Emma


Dernière édition par chrisab80 le 17.12.09 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrisab80
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Icon_minitime17.12.09 5:22

Quand tu es dispo, c'est cool ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaku
Bénévoles
Bénévoles


Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Icon_minitime17.12.09 17:09

Pour Dimanche matin j'ai recruté une copine pour faire des paquets ! Puis une autre en cours de négociation !

Pour Samedi matin, a quelle heure il faut y etre ? Je serai avec qui ? Et surtout quelqu'un prend les tirelires pour les dons ? Et les panneaux ?
Revenir en haut Aller en bas
loreleï
Bénévoles
Bénévoles
loreleï

Messages : 393
Date d'inscription : 02/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Icon_minitime17.12.09 17:43

Si il manque du monde le samedi matin je peux venir plutôt 10h à 14h.

Pour le dimanche aprés midi c'est pas sur puisque ma mère ne pourra certainement pas m'emmener...
Revenir en haut Aller en bas
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Icon_minitime17.12.09 18:09

Pour tenter de récapituler et si les horaires vous conviennent. Pour ma part avant 11H samedi c'est difficile. Sinon j'ai tous les panneaux ainsi qu'une boîte et sabou s'occupe d'en refaire 2 autres. D'ailleurs félicitation a (je pense que c'est soléne) qui a fait de magnifiques panneaux.

Seule chose il faut penser chacune a prendre vos ciseaux et surtout ne pas oublier votre bonnet du père noël.... 🎅

samedi de 11 à 14H :
Zaku ?
Lorelei
Sabou
Emma

samedi de 14 à 20H (environ)
Sabou
chris 80
Emma


Dimanche de 10H à 14H
Zaku
Une copine a Zaku
louloute 80
et peut être Gibi

Dimanche de 14 à 20H (environ)
Shana
chris 80
Emma
Revenir en haut Aller en bas
shana
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Icon_minitime17.12.09 22:40

ok c bon pour moi 14h a 20h
Revenir en haut Aller en bas
louloute80
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Icon_minitime18.12.09 17:27

ok pas de soucis pour moi dimanche de 10heure a 14 heure
ah dimanche alors
Revenir en haut Aller en bas
Zaku
Bénévoles
Bénévoles


Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Icon_minitime18.12.09 20:29

A dimanche louloute Smile

Les filles promis si je peux passer demain je viens ! Mais je ne peux rien garantir et si je passe ca sera en coup de vent histoire de dire donner un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Icon_minitime18.12.09 21:41

Shana et louloute 80 génial, si vous voulez rester plus : pas de problème bien au contraire. Zaku demain après-midi ce serait une joie de te voir.

Sinon chris je t'ai trouvé ton bonnet de père noël, il clignote avec des petites étoiles il est superbe. Nous allons être a "croquer"....

N'oubliez surtout pas vos ciseaux.

Cet aprés-midi je me suis entrainée sur les cadeaux de mon fils et mon mari m'a dit : si tu fais ça demain le refuge va devoir payer pour que les gens reprennent leurs paquets, le refuge va se retrouver avec une grosse dette...Il est vrai que ce n'était pas génial mais bon, on fait ce que l'on peut. Et l'objectif est de faire parler de filémon donc tous les enfants parlerons de filémon.
Revenir en haut Aller en bas
shana
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Icon_minitime18.12.09 22:16

moi aussi les emballages c est pas trop ca mais bon a force on va apprendre avec tous les cadeaux a emballer,la paire de ciseau est deja dans mon sac pour ne pas oublier,dite moi je peux prendre ma chienne avec moi
Revenir en haut Aller en bas
chrisab80
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
chrisab80

Messages : 6105
Date d'inscription : 15/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Icon_minitime18.12.09 22:42

il me semble que dans la galerie les animaux sont autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
babou.7
Famille d'accueil
Famille d'accueil
babou.7

Messages : 968
Date d'inscription : 16/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Icon_minitime18.12.09 23:11

Bon courage les filles pour ce w-end !! (on se demande où sont les mecs encore et toujours pffffffff !!! Evil or Very Mad )

Attachez vos ciseaux à votre ceinture, si vous voulez les garder toute la journée king

Et pour les paquets cylindriques, vous cassez pas la tête, vous les emballez en forme de bonbons et puis voilà :afro: c'était le conseil du soir sur ce bonsoir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Audwey
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
Audwey

Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Icon_minitime19.12.09 5:34

Bon courage à vous les filles ! 🎅 🎅

J'aurais aimé venir vous aidé mais 80km sous la neige c'est un peu risqué !
Revenir en haut Aller en bas
chrisab80
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
chrisab80

Messages : 6105
Date d'inscription : 15/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Icon_minitime19.12.09 19:47

J'ai passé une très bonne journée, merci les filles cheers
A demain pour certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Lnetvian
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Icon_minitime19.12.09 20:05

Bon en ce qui me concerne je suis juste venu faire un 'tit coucou car mes performances en matière de papier-cadeau sont déplorables... mais je peux vous dire que les filles se sont sacrément bien débrouillées, surtout pour les grosses peluches !!! Lol
Emma : on attend les photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
loreleï
Bénévoles
Bénévoles
loreleï

Messages : 393
Date d'inscription : 02/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Icon_minitime19.12.09 20:16

Super journée ! Pour ma part j'ai surtout galéré avec la grosse vache en peluche Laughing
Oui Emma, les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisab80
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
chrisab80

Messages : 6105
Date d'inscription : 15/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Icon_minitime19.12.09 22:11

shana, j'ai demandé, tu peux prendre ta chienne si tu veux.
Ah oui la vache de Loreleï, vous auriez dû voir sa tête What a Face
Mais le résultat était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Icon_minitime19.12.09 23:04

je suis désolée trop fatiguèe pour tenter de mettre les photos ce soir en plus je suis tellement douée qu'il me faut pas mal de temps mais je vous promets de mettre les photos dés que je peux.

Journée super sympa et concluante 110E de dons pour les emballages et beaucoup de pistes pour des adoptions : chats, chiens gros et petits et une journée sympa avec les bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
louloute80
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Icon_minitime20.12.09 11:30

desole les filles j'ai pas pu venir se matin vue le temps car je suis a 30kms d'amiens et en plus dans un tout petit village donc bloqué
j'espere que adeline vous a prevenu car se matin je lui et laisse un message pour luyi dire
je suis encore desole les filles
Revenir en haut Aller en bas
Zaku
Bénévoles
Bénévoles


Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Icon_minitime20.12.09 14:22

Oui louloute ne t'inquiète pas, Adeline nous a bien transmis le message ! Ma copine n'a pas pu venir non plus du coup toute seule pour faire les paquets !

J'ai eu le droit à mes paquets pénibles à faire ! M'enfin je suis sure que ca ne vaut pas la grosse vache en peluche mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Icon_minitime20.12.09 23:28

Résultats de la journée a peu prés comme hier en plus une demande pour l'adoption d'un chaton. Le monsieur avait une préférence pour chipie écaille de tortue mais tout est possible. J'envoie demain aux filles qui ont des chatons les coordonnées télèphoniques du monsieur a vous de voir ce qui est le plus urgent : c'est un chaton que le monsieur veut pour noel. Au niveau suivi pas de problème la personne habite a côté de chez moi et sabou.

Sinon nous continuons notre action chez carrefour mardi 22/12 de 15H à 19H et mercredi 23 de 15H à 19H qui est partant ?
Pour ma part je serai présente il faut être 2 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
chrisab80
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
chrisab80

Messages : 6105
Date d'inscription : 15/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Icon_minitime21.12.09 18:04

Les photos, on - veut - les photos Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 791611
Emma si c'est plus simple pour toi tu peux me les envoyer sur mon adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bénévoles
Bénévoles
Luna

Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Icon_minitime23.12.09 15:21

oui les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.com
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Icon_minitime23.12.09 22:13

drindrin va sur l'autre message pour le 22 et 23 j'ai mis quelques photos je vais tenter d'en remettre demain. Mais le résultat de cette opération est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux   Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de mains pour faire des emballages cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du refuge :: MANIFESTATIONS-