Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



Partagez | 
 

 operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Vide
MessageSujet: operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON   operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Icon_minitime10.01.10 19:04

Rappel du premier message :

besoin de benevoles le samedi 6 toute la journee et le dimanche 7 matin .Merci de noter vos disponibilites .

SAMEDI MATIN 9H30 - 14H00:
- Aurore
- Jérôme
- Nathalie (à partir de 10h00)

SAMEDI APRES-MIDI 14H00 - 19H00:
- Sabou
- Mili
- Dominique

DIMANCHE MATIN 9H30 - 12H00:
- Gibi
- Loreleï
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
abeaufils
Bénévoles
Bénévoles


Messages : 1314
Date d'inscription : 17/11/2009

operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON   operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Icon_minitime19.01.10 7:26

désolé emma ca je vais pas pouvoir le faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
corinnedunkerque
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
corinnedunkerque

Messages : 7158
Date d'inscription : 13/11/2009

operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON   operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Icon_minitime19.01.10 8:52

Avez vous tout le monde necessaire ou pas ?

C'est pour savoir si je dois envoyer un mail de masse.

operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 359593
Revenir en haut Aller en bas
loreleï
Bénévoles
Bénévoles
loreleï

Messages : 393
Date d'inscription : 02/11/2009

operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON   operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Icon_minitime19.01.10 16:40

corinnedunkerque a écrit:
Avez vous tout le monde necessaire ou pas ?

Si non je peux venir.
Revenir en haut Aller en bas
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON   operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Icon_minitime19.01.10 22:09

lorelei tu es la bienvenue au contraire en plus il faut que nous voyons (demande l'accord du magasin) mais il y a les calendriers 2010 du refuge a vendre.

Corinne le mail de masse n'est pas nécessaire, cela devrait aller, merci. Par contre dés qu'adeline donne le feu vert peut-être envoyer un mail de masse pour vendre les calendriers du refuge.
Revenir en haut Aller en bas
loreleï
Bénévoles
Bénévoles
loreleï

Messages : 393
Date d'inscription : 02/11/2009

operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON   operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Icon_minitime22.01.10 10:24

Je viendrai pour 14 h jusqu'à....
Revenir en haut Aller en bas
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON   operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Icon_minitime23.01.10 22:45

Désolée gibi mais changement d'emploi du temps mais avec paul nous ne pourrons pas être présents le 7. Par contre, je vais m'arranger pour faire les panneaux avant le 6.
Donc besoin de monde le dimanche matin avec Gibi.
Revenir en haut Aller en bas
loreleï
Bénévoles
Bénévoles
loreleï

Messages : 393
Date d'inscription : 02/11/2009

operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON   operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Icon_minitime24.01.10 11:18

Je viendrai plutot le dimanche avec Gibi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON   operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Icon_minitime24.01.10 18:03

merci lorelei.
Revenir en haut Aller en bas
jolynathalie
Famille d'accueil
Famille d'accueil
jolynathalie

Messages : 801
Date d'inscription : 16/11/2009

operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON   operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Icon_minitime27.01.10 21:26

pas vu les calendriers du refuge mais je veus bien en acheter un
vous avez encore besoin de quelqu'un le samedi pour l'opé caddie le dimanche ça coince pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON   operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Icon_minitime31.01.10 16:09

Je viens de finir de refaire les panneaux pour ce week-end, aurore je crois que c'est toi qui commence samedi, comment faisons pour que je te les donne. Soit je te les dépose chez toi ou tu peux passer à la maison. Pour moi c'est possible demain et mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
abeaufils
Bénévoles
Bénévoles
abeaufils

Messages : 1314
Date d'inscription : 17/11/2009

operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON   operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Icon_minitime01.02.10 7:36

coucou emma, desole ne pas avoir repondu avant, pb santé à nouveau
plutot mercredi mais apres c est comme toi ca t arrange le plus facile pour toi, moi j ai pas de contraintes familiales, donc tu me dis
bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
abeaufils
Bénévoles
Bénévoles
abeaufils

Messages : 1314
Date d'inscription : 17/11/2009

operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON   operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Icon_minitime04.02.10 7:22

coucou emma, je suis vraiment tres heureuse d'avoir fait ta connaissance hier soir, et desole de t avoir saoulé avec mes 4 doudous!
les panneaux sont superbes vous avez fait du super boulot les filles!!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
filemon
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
filemon

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/11/2009

operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON   operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Icon_minitime04.02.10 7:34

4 doudous?
Revenir en haut Aller en bas
abeaufils
Bénévoles
Bénévoles
abeaufils

Messages : 1314
Date d'inscription : 17/11/2009

operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON   operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Icon_minitime04.02.10 7:36

ben mes 2 chats et mes 2 chiens, nan j ai pas de nanfants! mais mes 4 doudous sont à la maison depuis 2006
Revenir en haut Aller en bas
filemon
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
filemon

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/11/2009

operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON   operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Icon_minitime04.02.10 7:38

je croyais que tu n'avais qu'un chat, quelle mémoire!!
Revenir en haut Aller en bas
abeaufils
Bénévoles
Bénévoles
abeaufils

Messages : 1314
Date d'inscription : 17/11/2009

operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON   operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Icon_minitime04.02.10 7:40

c est point grave! je passerai samedi apres 14h deposer les croquettes et emma m a laissée une enveloppe pour toi
Revenir en haut Aller en bas
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON   operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Icon_minitime04.02.10 7:40

oui 2 chiens et 2 chats qui sont tous dans des conditions....J'ai d'ailleurs failli reprendre védian, mais il n'a pas voulu me suivre Embarassed je ne comprends vraiment pas pourquoi ? confused peut être un peu trop chouchouté par ses maîtres ?
Revenir en haut Aller en bas
abeaufils
Bénévoles
Bénévoles
abeaufils

Messages : 1314
Date d'inscription : 17/11/2009

operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON   operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Icon_minitime04.02.10 7:56

on est pas ses maitres, mais son pôpa et sa môman!!! en tout cas, ils ont tous senti que tu aimais les animaux ils etaient un peu collants!!! ton doudou falco t a pas trop fait la tete en rentrant?
Revenir en haut Aller en bas
abeaufils
Bénévoles
Bénévoles
abeaufils

Messages : 1314
Date d'inscription : 17/11/2009

operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON   operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Icon_minitime04.02.10 13:59

EMMA MON AVATAR C EST BALTHAZAR A DEUX MOIS IL AVAIT DEJA SES GRANDES ZOREILLES
Revenir en haut Aller en bas
abeaufils
Bénévoles
Bénévoles
abeaufils

Messages : 1314
Date d'inscription : 17/11/2009

operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON   operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Icon_minitime05.02.10 7:26

SAMEDI MATIN NOUS SERONS 4 JEROME MA COP NATH MOI DONC NATHALIE NO STRESS VOUS ARRIVEZ QUAND VOUS POUVEZ
Revenir en haut Aller en bas
Zaku
Bénévoles
Bénévoles


Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2009

operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON   operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Icon_minitime05.02.10 11:13

Je passerai donner un coup de main Dimanche matin ! De 9h30 jusqu'à midi je pense ! Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
abeaufils
Bénévoles
Bénévoles
abeaufils

Messages : 1314
Date d'inscription : 17/11/2009

operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON   operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Icon_minitime05.02.10 13:37

suis entrain de découper les environ 3.000 petits tracts je deviens 👽 👽 👽 affraid affraid affraid !!! vous excusez les bords pas droits!!! drunken drunken drunken drunken
je vais ramener aussi un tableau pour mettre sur un cadis pour poser les docs, tableau blanc avec l histoire du refuge et surtout la tirelire! Laughing Laughing vous garderez le tableau pour les prochaines opérations, au fur et à mesure je le customiserai avec des stickers d animaux j en ai repérés des sympas
Revenir en haut Aller en bas
abeaufils
Bénévoles
Bénévoles
abeaufils

Messages : 1314
Date d'inscription : 17/11/2009

operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON   operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Icon_minitime05.02.10 13:38

j ai fait aussi des bulletins d adhésion sur du papier ivoire et refait des copies de la fiche contact
Revenir en haut Aller en bas
thom
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
thom

Messages : 2275
Date d'inscription : 01/11/2009

operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON   operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Icon_minitime06.02.10 19:52

Alors bonne récolte j'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabou
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
sabou

Messages : 7858
Date d'inscription : 14/11/2009

operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON   operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Icon_minitime07.02.10 11:16

Donc 10 caddies pour samedi...

Moi je dirais, pas mal les filles Laughing

J'ai fait quelques photos pour agrémenter le site, pour drindrin

Mili et Dominque

operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Img_0021
operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Img_0022

Bon courage pour celles qui sont en s moment à l'opé caddie ou qui ont peut-être terminé
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON   operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Icon_minitime07.02.10 15:24

Environ 4 très gros caddies ce matin ...dans la bonne humeur ! Merci à Zaku et Lorelei . A bientot au Leclerc de Salouel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON   operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

operation croquettes 6 et 7 fevrier Intermarché ZAc de la Blanche Tache CAMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du refuge :: MANIFESTATIONS-