Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -9%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
Voir le deal
49.99 €



Partagez | 
 

 4 chatons actuellement en soin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MILI
Famille d'accueil
Famille d'accueil
MILI

Messages : 2043
Date d'inscription : 01/11/2009

4 chatons actuellement en soin Vide
MessageSujet: 4 chatons actuellement en soin   4 chatons actuellement en soin Icon_minitime27.05.10 11:58

Suite à un sauvetage de sabou et maryse , j'ai recupéré 4 chatons en très mauvais etat.
sa fait une petite semaine qu'ils sont en soin a la maison et le coriza commence à bien guerir
ils ont encore les yeux abimés mais c'est pareil il y a de l'amelioration.

Je mets doc des photos de petits ici en attendant leur guerison, on pourra ensuite leur faire un post dans adoptions chatons...

je viens de les sortir de ma salle de bain, car 4 chatons de 2 mois dans une toute petite piece je vous dit pas le chaos!!
Comme ils n'eternuent plus je les ai mis dans la chambre des lapins qui est plus grande, ils pourront faire les clowns comme sa!

4 chatons actuellement en soin Twist496
Nino c'est le seul male de la bande. il est super calin et très ronronneur!

4 chatons actuellement en soin Twist497
Josephine, c'ets un petit ange, toujours très sage, elle se met aussi tout de suite a ronronner dès que je la caresse.

4 chatons actuellement en soin Twist498
Fanette, qui vient de faire l'imbecile dans le sac de lin des lapin alors que je venais juste de tout nettoyer! :boulet: mais bon c'est ma chouhoute celle là, elle est trop belle!!!!

4 chatons actuellement en soin Twist499
Et enfin la petite Paula, c'est une chieuse pour prendre les cachets, elle les recrache a chaque fois, sinon elle est toute mignonne on dirai la fille d'erika! :tres attachee: et c'est très difficle de les differencier avec Fanette.


Ces petits sont chez moi en ce moment, je ne suis pas contre en confié a d'autres fa car 5 chatons à la maison (j'ai aussi marinette en FA) + toute ma meute , c'est pas de tout repos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

4 chatons actuellement en soin Vide
MessageSujet: Re: 4 chatons actuellement en soin   4 chatons actuellement en soin Icon_minitime27.05.10 14:13

Qu'est-ce qu'ils sont mignons 4 chatons actuellement en soin Icon_clown !
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lise

Messages : 364
Date d'inscription : 27/04/2010

4 chatons actuellement en soin Vide
MessageSujet: Re: 4 chatons actuellement en soin   4 chatons actuellement en soin Icon_minitime27.05.10 15:12

Ils sont magnifiques, bravo Mili pour les soins c'est spectaculaire l'évolution en si peu de temps! Very Happy
Comme je te l'avais dit je peut "t'alleger" de 2 ou 3 chatons dès lundi, par contre il passeront encore quelques jours dans la salle de bain, Ziza n'est pas encore vaccinée donc je préfère ne pas prendre de risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
MILI
Famille d'accueil
Famille d'accueil
MILI

Messages : 2043
Date d'inscription : 01/11/2009

4 chatons actuellement en soin Vide
MessageSujet: Re: 4 chatons actuellement en soin   4 chatons actuellement en soin Icon_minitime27.05.10 15:32

ok lise merci c sympa, de toute facon je prefere les garder jusqu'a lunid qu'ils finissent leur trainement pour le coriza Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/
Lise
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lise

Messages : 364
Date d'inscription : 27/04/2010

4 chatons actuellement en soin Vide
MessageSujet: Re: 4 chatons actuellement en soin   4 chatons actuellement en soin Icon_minitime27.05.10 16:36

Ok c'est parfait, tu me tiens au courant de toute façon, tu sais que je suis dispo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 chatons actuellement en soin Vide
MessageSujet: Re: 4 chatons actuellement en soin   4 chatons actuellement en soin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

4 chatons actuellement en soin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support technique :: ARCHIVES-