Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



Partagez | 
 

 Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 Vide
MessageSujet: Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août    Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 Icon_minitime02.08.10 8:24

Rappel du premier message :

Je viens d'avoir la réponse positive .
Donc , de 8h30 à 19h30 , selon les disponibilités .

Merci de vous inscrire dès maintenant .

Je serai là pour 8h45.

- Gibi : 8h45/???
- Chrisab : 9h/12h
- Fred : 12h/???
- Simon : 12h30/15h
- Thom : 14h/16h
- Pascal, Maryse et Maëva : 16h/19h30
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association


Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août    Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 Icon_minitime07.08.10 19:40

C'est très bien étant donné le contexte Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 612518 .
Très contente d'avoir fait la connaissance de Thom et revu les "habitués" Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 76844

Et merci encore de vous être mobilisés très vite Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 655601 Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 655601 Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 655601 Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 655601 .
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
dune

Messages : 3274
Date d'inscription : 16/11/2009

Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août    Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 Icon_minitime07.08.10 20:26

merci a tous
tout est bon à prendre de toute façon, meme si c'est peu, c'est super important
et tout dépend de la fréquentation du magasin, on ne peut jamais savoir
Revenir en haut Aller en bas
Zaku
Bénévoles
Bénévoles


Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2009

Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août    Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 Icon_minitime08.08.10 9:03

Super boulot les filles !
Revenir en haut Aller en bas
simon
Bénévoles
Bénévoles
simon

Messages : 4287
Date d'inscription : 18/06/2010

Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août    Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 Icon_minitime08.08.10 11:02

Zaku a écrit:
Super boulot les filles !

Merci !!

Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 363953 Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 193397
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août    Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 Icon_minitime08.08.10 11:41

Pourvu que Pascal et toi ne vous vexiez pas Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 Icon_cool Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 Icon_cool ...parce que 2 mecs en moins , ça ne nous arrangerait pas Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 Kopfschuettel ..
C'était l'habitude que seul le sexe féminin se bouge" Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 Icon_scratch ..................... Terminé Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 612518 , maintenant y a des hommes Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 8333 ...Merci à eux Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 591624 Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 591624 Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 591624 !
Revenir en haut Aller en bas
simon
Bénévoles
Bénévoles
simon

Messages : 4287
Date d'inscription : 18/06/2010

Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août    Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 Icon_minitime09.08.10 14:53

t'inquiéte Gibich, pas vexé du tout, ça m'a bien fait rigoler, content de m'être bougé pour tout les pépéres du refuge, une bonne action ça fait jamais de mal Wink . Vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Maryse

Messages : 626
Date d'inscription : 16/11/2009

Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août    Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 Icon_minitime09.08.10 17:33

Moi je suis vexé. Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 264216

Pour la prochaine je vient en mini jupe, décolleter, talon éguille, maquiller avec mascara,rouge à lèvre, un accroche coeur et fond de teint.
Mais surtout je m'épille pas les jambes et le torse.

Je pense que ça va cartonner pour la prochaine OPE. Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 363953
Revenir en haut Aller en bas
chrisab80
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
chrisab80

Messages : 6105
Date d'inscription : 15/11/2009

Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août    Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 Icon_minitime09.08.10 17:59

Ben Maryse, je ne savais pas que vous étiez si poilue que ça (torse + jambes)... affraid Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 363953

Non je plaisante... Pascal il faut signer vos messages quand vous écrivez sur le compte de Maryse ou alors vous créer un compte (je vous préviens on devient facilement accro au forum) parce que là ça porte à confusion... lol!

En tout cas je veux faire la prochaine avec vous parce que je veux vous voir en talon aiguille, rouge à lèvres et décolleter...
Revenir en haut Aller en bas
thom
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
thom

Messages : 2275
Date d'inscription : 01/11/2009

Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août    Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 Icon_minitime09.08.10 18:03

J'imagine Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 363953 Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 363953 Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 363953
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août    Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Collecte de croquettes à Match rue du Général Leclerc , le 7 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du refuge :: MANIFESTATIONS-