Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



Partagez | 
 

 Point sur les diffuseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sabou
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
sabou

Messages : 7858
Date d'inscription : 14/11/2009

Point sur les diffuseurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Point sur les diffuseurs   Point sur les diffuseurs - Page 2 Icon_minitime09.03.11 18:32

Rappel du premier message :

Eh oui encore un poste pour la diffusion mais je vous avoue qu'avec les personnes qui s proposent et les anciens... Eh, bien je suis un peu paumée. Donc c toujours utile de revoir qui fait quoi et pour qui pour que la diffusion s fasse au mieux pour tous les loulous Very Happy Alors là je vais vous parlez que pour la diffusion des petites annonces gratuites... Les diffuseurs n'ont plus a rédiger les annonces, ils doivent aller sur leboncoin somme copier les annonces chiens et chats pour les diffuser sur les différents sites. Cela permet un gain de temps et d'avoir des annonces identiques. Cependant quand vous copiez les annonces de sabou sur leboncoin somme si vous remarquez un problème lui envoyer un MP ou un mail pour lui en faire part afin qu'elle puisse faire les modifications.


VéroniquePatte : chiens - chats sur Facebook + Leboncoin Ainse

Barbara : chiens sur Ebay et Vivastreet - chats vivastreet

Dune : chats et chiens Leboncoin Somme

Sabou : Chats et chiens Seconde Chance

Kelly : chiens et chats sur Leboncoin Oise, Leboncoin Nord, Leboncoin Pas de Calais et Leboncoin Seine Maritime + 30 millions d'amis


Si ça coince car vous diffusez trop d'animaux et on vous refuse les annonces dites-le. Vous pouvez vous mettre à 2 sur un même site pour la diffusion.

Faut juste s'organiser.

Merci Very Happy


EXEMPLE D'ANNONCE A METTRE SUR SITE GRATUIT

Description :
Je suis adoptable castré, identifié et vacciné.
Né en : février 2008
Mâle - NON LOF

Tobby a du caractère. Il est joueur, dynamique et rigolo.

Ok chiennes
Ok chats
Ok enfants

Les frais d'adoption sont de 150 euros

Les visites se font sur RDV pour le bien-être de nos pensionnaires. Nos chiens vivant en libertés.

Refuge de Filemon à Amiens
Tél 06 47 40 92 90 (ou le mettre lors de votre inscription dans les renseingements à donner)

Et pour les animaux en Fa mettre les coordonnées de sa famille


Chose aussi très importante et je sais de quoi je parle, essayez de mettre les photos qui mettent en valeur l'animal...


Dernière édition par sabou le 11.01.13 8:21, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
thom
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association


Messages : 2275
Date d'inscription : 01/11/2009

Point sur les diffuseurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Point sur les diffuseurs   Point sur les diffuseurs - Page 2 Icon_minitime02.06.11 14:16

Moi je veux bien faire tout sur leboncoin oise mais je voudrais savoir si mes annonces passeraient en tant que pro ou particulier ? Si en pro comment ça se passe (y a-t'il un code ou autre) ?
Revenir en haut Aller en bas
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

Point sur les diffuseurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Point sur les diffuseurs   Point sur les diffuseurs - Page 2 Icon_minitime02.06.11 14:24

il n'y a que sabou qui peut diffuser en tant que pro sur leboncoin somme, il fallait choisir une seule adresse mail et un département donc pour nous cela ne change rien sauf au moment des renouvellements d'annonces ou de nouvelles annonces tu dois simplement aller sur leboncoin somme trouver l'annonce que sabou a diffusé sur l'animal la copier et la coller (cela pour le texte et tél) pour les photos a toi de voir celles que tu souhaites mettre.

Sinon ok pour moi pour que tu fasses tout leboncoin oise, il ne me reste que 9 annonces pour les grands chiens dessus dont 3 qui vont se terminer dans les jours a venir. Je peux t'envoyer la liste et dés que sabou les a mis sur leboncoin somme je les supprime pour que tu puisses les mettre et que nous soyons au clair. Merci
Revenir en haut Aller en bas
thom
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
thom

Messages : 2275
Date d'inscription : 01/11/2009

Point sur les diffuseurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Point sur les diffuseurs   Point sur les diffuseurs - Page 2 Icon_minitime02.06.11 14:29

Ok pour moi Emma Good
Revenir en haut Aller en bas
sabou
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
sabou

Messages : 7858
Date d'inscription : 14/11/2009

Point sur les diffuseurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Point sur les diffuseurs   Point sur les diffuseurs - Page 2 Icon_minitime03.06.11 17:15

Voici la liste des grands chiens à ne pas diffuser sur les sites d'annonces gratuites.

Elboy, malinois
Homéro, Dogue Argentin
Roxane, Rottweiller
Bob Question (j'ai oublié de demandé) mais c un croisé Dogue Allemand

J'aurais besoin pour les personnes qui passeraient demain ou courant semaine prochaine pour les diffusions :

Caractère de Tislo, Floyd, Louane, Faya et Bob
Date de naissance de Balou

Il ne me reste plus que cela pour la diffusion des grands chiens sur leboncoin Somme

Merci
Revenir en haut Aller en bas
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

Point sur les diffuseurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Point sur les diffuseurs   Point sur les diffuseurs - Page 2 Icon_minitime17.06.11 16:13

Je me permets de remettre a jour le haut du post avec la nouvelle façon de faire pour les diffuseurs et qui fait quoi.

En allant sur vivastreet je me suis aperçue qu'une personne sous le nom ou pseudo de COLIN a diffusé il y a 3 jours 2 annonces une pour kenzo et l'autre pour Choco. Actuellement la personne qui fait vivastreet est LUNE donc si cette personne souhaite nous aider a diffuser qu'elle prenne contact avec nous pour savoir ou diffuser et surtout quoi.
Sur le coup, j'ai eu un choc en voyant notre choco de nouveau à la recherche d'une famille. Merci donc a cette personne de bien vouloir retirer ces annonces.
Revenir en haut Aller en bas
sabou
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
sabou

Messages : 7858
Date d'inscription : 14/11/2009

Point sur les diffuseurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Point sur les diffuseurs   Point sur les diffuseurs - Page 2 Icon_minitime14.09.11 16:31

Bon même en professionnel je galère beaucoup pour mes diffusions sur leboncoin somme... Crying or Very sad

Je mets à jour seconde chance où là rien ne pose problème..

Je m'apperçois que peut de diffusion ou pas sont fait pour les chatons, n'oublions pas que si les Fa ne font pas adopter leurs chatons, elles ne peuvent aider le refuge qui lui est plein à craqué de s côté là.

pour les postes des chatons au refuge qui ont été ouvert, on essaie de les mettre au plus vite à jour pour les dates de naissances et noms... pour que les diffuseurs puissent diffuser rapidement.

Je sais que tout le monde fait selon ses disponibilités mais là ça devient assez urgent pour les chatons.

Qu'ils ne grandissent pas en chatterie Crying or Very sad

Merci beaucoup de votre aide encore une fois.


Dernière édition par sabou le 14.09.11 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
véronique.patte
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
véronique.patte

Messages : 8320
Date d'inscription : 15/09/2010

Point sur les diffuseurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Point sur les diffuseurs   Point sur les diffuseurs - Page 2 Icon_minitime14.09.11 16:33

je ferais un post dès que possible - surement vendredi - sur facebook bien sur ... je mettrais le petit noir et blanc en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabou
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
sabou

Messages : 7858
Date d'inscription : 14/11/2009

Point sur les diffuseurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Point sur les diffuseurs   Point sur les diffuseurs - Page 2 Icon_minitime14.09.11 17:13

Citation :
véronique.patte a écrit
je ferais un post dès que possible - surement vendredi - sur facebook bien sur ... je mettrais le petit noir et blanc en tête

MERCI BCP pour eux... Very Happy

Citation :
je mettrais le petit noir et blanc en tête
Good

il vient en fa à la maison si pas adopté d'ici là avec un autre copain Point sur les diffuseurs - Page 2 945188
Revenir en haut Aller en bas
véronique.patte
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
véronique.patte

Messages : 8320
Date d'inscription : 15/09/2010

Point sur les diffuseurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Point sur les diffuseurs   Point sur les diffuseurs - Page 2 Icon_minitime14.09.11 17:31

cheers cheers Point sur les diffuseurs - Page 2 958148 Point sur les diffuseurs - Page 2 958148 Point sur les diffuseurs - Page 2 410707 Point sur les diffuseurs - Page 2 410707
Revenir en haut Aller en bas
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

Point sur les diffuseurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Point sur les diffuseurs   Point sur les diffuseurs - Page 2 Icon_minitime20.09.11 13:47

Je me permets de refaire un point sur les diffusseurs car il n’y a plus de diffusions sur leboncoin Aisne pour les chiens et les chats. Jolynathalie et loreleï n’ont plus le temps de s’en occuper donc si quelqu'un avait le temps.

Il me semble aussi, qu’auparavant nous diffusions sur Kijji et que cela apportait pas mal de pistes est-ce que nous ne devrions pas reprendre ?

Concernant les annonces sur le site de 30 millions d’amis ce serait peut être bien de mettre quelques annonces même si elles n’amènent pas d’adoption cela nous permet de faire figurer le refuge sur le site et a mon avis c’est important (sabou si tu veux que je m’y colle pas de soucis).

Je remets à jour qui fait quoi en haut du post.

Revenir en haut Aller en bas
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

Point sur les diffuseurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Point sur les diffuseurs   Point sur les diffuseurs - Page 2 Icon_minitime23.09.11 10:03

Merci encore mélissa de te proposer pour leboncoin Aisne pour les chats et les chiens. Point sur les diffuseurs - Page 2 359593
Revenir en haut Aller en bas
sabou
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
sabou

Messages : 7858
Date d'inscription : 14/11/2009

Point sur les diffuseurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Point sur les diffuseurs   Point sur les diffuseurs - Page 2 Icon_minitime23.09.11 11:04

Point sur les diffuseurs - Page 2 8333 cheers Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Point sur les diffuseurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Point sur les diffuseurs   Point sur les diffuseurs - Page 2 Icon_minitime23.09.11 13:38

Ben t'auras pas chômé longtemps Laughing !

C'est ce qu'on appelle démarrer sur les chapeaux de roue Good .
Revenir en haut Aller en bas
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

Point sur les diffuseurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Point sur les diffuseurs   Point sur les diffuseurs - Page 2 Icon_minitime23.09.11 14:44

Citation :
Il me semble aussi, qu’auparavant nous diffusions sur Kijji et que cela apportait pas mal de pistes est-ce que nous ne devrions pas reprendre ?
Après recherche il s'avére que ce site a été repris par ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Je suis chez moi !
Je suis chez moi !
Mélissa

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2011

Point sur les diffuseurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Point sur les diffuseurs   Point sur les diffuseurs - Page 2 Icon_minitime23.09.11 15:41

Very Happy De rien !! Je le fait avec plaisir !! Point sur les diffuseurs - Page 2 93168

J'aime être a fond pour aider les animaux toute contente
Revenir en haut Aller en bas
corinnedunkerque
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
corinnedunkerque

Messages : 7158
Date d'inscription : 13/11/2009

Point sur les diffuseurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Point sur les diffuseurs   Point sur les diffuseurs - Page 2 Icon_minitime13.11.11 7:40

emma a écrit:
Je me permets de refaire un point sur les diffusseurs car il n’y a plus de diffusions sur leboncoin Aisne pour les chiens et les chats. Jolynathalie et loreleï n’ont plus le temps de s’en occuper donc si quelqu'un avait le temps.

Il me semble aussi, qu’auparavant nous diffusions sur Kijji et que cela apportait pas mal de pistes est-ce que nous ne devrions pas reprendre ?

Concernant les annonces sur le site de 30 millions d’amis ce serait peut être bien de mettre quelques annonces même si elles n’amènent pas d’adoption cela nous permet de faire figurer le refuge sur le site et a mon avis c’est important (sabou si tu veux que je m’y colle pas de soucis).

Je remets à jour qui fait quoi en haut du post.


Il me semble que le site de petites annonces gratuites kijiji n'existe plus.

Citation :
eBay ferme le site de petites annonces Kijiji - 01net.
21 juil. 2010 ... Le site d'enchères a informé les utilisateurs français de Kijiji qu'ils ne pourront
plus faire appel à ses services après le 16 août 2010.
www.01net.com/editorial/519368/ebay-ferme-le-site-de-petites-annonces-kijiji/ - 52k - Pages similaires

Qui connait ce site ?

www.sibesoin.com/animaux

Pour le bon coin j'ai essayé de faire le nord, impossible de mettre plus d'une annonce. scratch
Revenir en haut Aller en bas
thom
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
thom

Messages : 2275
Date d'inscription : 01/11/2009

Point sur les diffuseurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Point sur les diffuseurs   Point sur les diffuseurs - Page 2 Icon_minitime14.11.11 17:55

Moi je ne connais pas et leboncoin c'est vraiment Point sur les diffuseurs - Page 2 551357
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
dune

Messages : 3274
Date d'inscription : 16/11/2009

Point sur les diffuseurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Point sur les diffuseurs   Point sur les diffuseurs - Page 2 Icon_minitime14.11.11 21:17

kijiji j'existe plus, c'est ebay qui l'a acheté et remplacé
pour que ça passe sur leboncoin dans différentes régions, il faut utiliser des photos différentes pour que ça passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
dune

Messages : 3274
Date d'inscription : 16/11/2009

Point sur les diffuseurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Point sur les diffuseurs   Point sur les diffuseurs - Page 2 Icon_minitime14.11.11 21:18

utiliser aussi un :mail différrent pour les régions et faire un compte pro, par contre je ne sais pas si le compte pro pourra etre pris en compte pour plusieurs régions
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
dune

Messages : 3274
Date d'inscription : 16/11/2009

Point sur les diffuseurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Point sur les diffuseurs   Point sur les diffuseurs - Page 2 Icon_minitime14.11.11 21:21

emma a écrit:
Je me permets de remettre a jour le haut du post avec la nouvelle façon de faire pour les diffuseurs et qui fait quoi.

En allant sur vivastreet je me suis aperçue qu'une personne sous le nom ou pseudo de COLIN a diffusé il y a 3 jours 2 annonces une pour kenzo et l'autre pour Choco. Actuellement la personne qui fait vivastreet est LUNE donc si cette personne souhaite nous aider a diffuser qu'elle prenne contact avec nous pour savoir ou diffuser et surtout quoi.
Sur le coup, j'ai eu un choc en voyant notre choco de nouveau à la recherche d'une famille. Merci donc a cette personne de bien vouloir retirer ces annonces.
cette personne n'est pas sur ce forum, mais si tu lui envoies un mail, elle te répondra, par contre, pour vivastreet, comme elle peut faire rééditer toutes ses annocnes sans les regarder, e:lle n'a pas du faire attention
Revenir en haut Aller en bas
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

Point sur les diffuseurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Point sur les diffuseurs   Point sur les diffuseurs - Page 2 Icon_minitime15.11.11 17:33

Je te remercie dune, c'est bon j'ai pu la joindre.
Revenir en haut Aller en bas
sabou
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
sabou

Messages : 7858
Date d'inscription : 14/11/2009

Point sur les diffuseurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Point sur les diffuseurs   Point sur les diffuseurs - Page 2 Icon_minitime15.11.11 18:47

Citation :
dune a écrit
utiliser aussi un :mail différrent pour les régions et faire un compte pro, par contre je ne sais pas si le compte pro pourra etre pris en compte pour plusieurs régions

Je me suis mise en prof justement pour pouvoir diffuser plus facilement et cela m'occasionne encore plus de problème qu'avant..

donc c pas le bon plan d'être prof, quand je pense que des particuliers mettent des annonces à gogos pour faire adopter des chatons non identifié, non vacciné ou des animaux dans un piteux états et eux ils n'ont pas de souci... Ca m'écoeure... Faisons bien et voilà on nous reffuse nos diffusions... Mad
Revenir en haut Aller en bas
sabou
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
sabou

Messages : 7858
Date d'inscription : 14/11/2009

Point sur les diffuseurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Point sur les diffuseurs   Point sur les diffuseurs - Page 2 Icon_minitime03.01.12 13:13

Je reçois encore des demandes pour Célèna s qui me rend malheureuse à chaque fois, comme vous le savez Célèna nous a quitté.

Pourriez-vous annuler vos diffusions, je viens juste d'avoir encore une demande mais la dame n'a pas su me dire ou elle l'avait vu.


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
thom
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
thom

Messages : 2275
Date d'inscription : 01/11/2009

Point sur les diffuseurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Point sur les diffuseurs   Point sur les diffuseurs - Page 2 Icon_minitime03.01.12 15:20

Moi j'ai eu une demande mais il y a 2 jours et j'ai prévenu la personne et par la suite j'ai annulé sur leboncoin mais je vais vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
sabou
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
sabou

Messages : 7858
Date d'inscription : 14/11/2009

Point sur les diffuseurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Point sur les diffuseurs   Point sur les diffuseurs - Page 2 Icon_minitime04.01.12 10:27

Citation :
Thom a écrit
Moi j'ai eu une demande mais il y a 2 jours et j'ai prévenu la personne et par la suite j'ai annulé sur leboncoin mais je vais vérifier

Merci thom
Revenir en haut Aller en bas
soad
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
soad

Messages : 1030
Date d'inscription : 24/11/2009

Point sur les diffuseurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Point sur les diffuseurs   Point sur les diffuseurs - Page 2 Icon_minitime04.02.12 18:37

Embarassed désolé Sabou j'ai complétement zappé le sujet !

de mon côté toutes les annonces sont diffusées sur www.losamoelle.com + FB

Revenir en haut Aller en bas
http://www.losamoelle.com
Contenu sponsorisé




Point sur les diffuseurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Point sur les diffuseurs   Point sur les diffuseurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Point sur les diffuseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support technique :: ARCHIVES-