Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



Partagez | 
 

 Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Vide
MessageSujet: Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet   Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Icon_minitime17.06.11 16:50

Rappel du premier message :

Nous organisons une collecte de croquettes avant les grandes vacances. Nous avons "grand besoin" de bénévoles pour les 2 jours .
Pour le bien , il faudrait être 4 par créneau car il y a 2 entrées et généralement beaucoup de passage ...
Merci de vous inscrire.

Vendredi 1 juillet de 17H à 21H
Samedi 2 juillet de 10H à 21H

Vendredi 1 juillet de 17H à 21H
Maryse
Pascal
Simon 17h-18h30
Lorelei
Clémence 19h30-21h
Cri-cri 18h-21h

C'EST SUPER !

Samedi 2 juillet de 10H à 21H
Frédérique 10h-13h
Lune 10h-14h
Nath et André 11h-15h
Simon 14H-16H30
Geulouk 14h-17h
Véro 14h-17h
Liliane 14h-17h
Lilou 17h
Gibi 17h-20h

Chantal 17h-21h
Alison, son ami et sa maman 10H-14H
Sabou 13H à ?



Dernière édition par emma le 25.06.11 20:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association


Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet   Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Icon_minitime01.07.11 18:45

Si tu veux venir nous faire 1 coucou et nous aider moralement ... on est 3 à partir de 17h ... comme tu veux Danielle Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Posteurs très actifs
Posteurs très actifs
Lune

Messages : 717
Date d'inscription : 12/08/2010

Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet   Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Icon_minitime01.07.11 19:29

Les sacs ont ils été laissé à l'acceuil pour demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet   Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Icon_minitime01.07.11 20:43

Il faut demander au vigile à l'entrée de Géant , il y a 1 caddie décoré avec les sacs . Et des jetons dans 1 tire-lire pour en prendre d'autres . Ca serait bien de mettre des affiches dans les rayons . Bon courage Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet   Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Icon_minitime01.07.11 20:44

Essayer de comptabiliser les quantités ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Maryse

Messages : 626
Date d'inscription : 16/11/2009

Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet   Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Icon_minitime01.07.11 21:00

3 caddies ce soir. Pas trop de monde on pourrait dire le désert.
Bonne chance pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Posteurs très actifs
Posteurs très actifs
Lune

Messages : 717
Date d'inscription : 12/08/2010

Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet   Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Icon_minitime02.07.11 5:31


Wink Gibi ^^

e ne m'étonnes pas tant que ça qu'il y ait peu de monde, hier c'était le dernier jour de l'école, beaucoup de gens s'appretent à partir...espérons qu'ils viennent faire leurs courses pour les vacances aujourd'hui dans se magasin ^^
Revenir en haut Aller en bas
CriCri80
Membres
Membres


Messages : 727
Date d'inscription : 05/05/2011

Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Vide
MessageSujet: ope croquettes   Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Icon_minitime02.07.11 11:05

Very Happy CouCou tout le monde ... oui c'est vrai, plus de promeneurs que d'acheteurs ... mais bon c'est toujours un + pour le refuge, j'espère aussi que davantage de dons aujourd'hui. Je vais essayer de passer "vite fait" pour déposer qq sacs. Ce matin Bounty a eu son rappel de vaccins. Heureusement j'ai demandé à M. Boves de regarder ses oreilles vu qu'il se grattait, il avait une tique ! Pour ce qui est de sa "japperie" en mon absence, il m'a dit de patienter encore un mois compte tenu qu'à certains moments il pleurait moins, que peut être il allait s'habituer, sinon on envisagera l'achat d'un DAP... il l'a trouvé en pleine forme. De plus je suis contente car il fait bon ménage avec Sally la chienne de "l'élève" de Brigitte, alors qu'au départ c'était pas gagné... Tout le monde l'aime Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 958148 même une dame hier à Géant le croyant à l'adoption était prête à l'embarquer lol! Emmenez donc vos toutous en FA aux opé croquettes ! Bon we tout le monde, bonnes vacances à ceux qui partent sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Posteurs très actifs
Posteurs très actifs
Lune

Messages : 717
Date d'inscription : 12/08/2010

Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet   Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Icon_minitime02.07.11 11:07

2 caddy à 12H

En effet, peu de monde en cette première matinée de vacances, mais bon croisons les doigts pour cet aprem, vu le temps les courses sont de bonne augure tongue

Bon courage à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
jolynathalie
Famille d'accueil
Famille d'accueil
jolynathalie

Messages : 801
Date d'inscription : 16/11/2009

Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet   Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Icon_minitime02.07.11 16:20

à peine 2 caddies quand je suis partie, les gens ne sont pas du tout motivés et pas beaucoup de monde, le peu qui viennent sont des traines savates..... j'espere que ça aura etait mieux apres.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Bénévoles
Bénévoles
chantal

Messages : 3059
Date d'inscription : 03/02/2011

Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet   Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Icon_minitime03.07.11 6:31

bonjour à tous,
hier soir gibi avait 1 demi caddie dans sa voiture, frédérique deux ou trois et moi trois, en allant charger la voiture avec dan, une dame nous a poursuivi jusqu'au parking elle avait acheté un gros paquet, son mari l'a chargé directement dans ma voiture, cela fait plaisir à voir des gens aussi motivés, bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
CriCri80
Membres
Membres


Messages : 727
Date d'inscription : 05/05/2011

Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Vide
MessageSujet: ope croquettes   Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Icon_minitime03.07.11 7:07

Very Happy cool ça n'a pas mal marché finalement Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 958148 oui heureusement on rencontre qq personnes motivées. Bonne journée tout le monde profitez bien du soleil sunny Bounty a déjà fait sa grande promenade ! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet   Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Icon_minitime03.07.11 7:28



Merci à celles (et ceux Laughing ) qui ont bien "travaillé" et aux généreux donateurs cheers .
Revenir en haut Aller en bas
CriCri80
Membres
Membres


Messages : 727
Date d'inscription : 05/05/2011

Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Vide
MessageSujet: ope croquettes   Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Icon_minitime03.07.11 7:44

I love you de rien Brigitte, donner un peu de temps pour aider tout ce petit monde à 4 pattes c'est vraiment du bonheur. Un petit barbecue ce soir chez ton charmant "élève" Bounty va pouvoir jouer avec Sally Very Happy je suis trop contente qu'ils s'entendent. Bon dimanche. Bises
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet   Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Icon_minitime03.07.11 7:48

Merci Christiane !
Donne le bonjour à Philippe ... et bon barbecue sunny !
Revenir en haut Aller en bas
véronique.patte
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
véronique.patte

Messages : 8320
Date d'inscription : 15/09/2010

Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet   Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Icon_minitime03.07.11 9:01

chantal a écrit:
bonjour à tous,
hier soir gibi avait 1 demi caddie dans sa voiture, frédérique deux ou trois et moi trois, en allant charger la voiture avec dan, une dame nous a poursuivi jusqu'au parking elle avait acheté un gros paquet, son mari l'a chargé directement dans ma voiture, cela fait plaisir à voir des gens aussi motivés, bon dimanche à tous

génial Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 958148 Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 958148
Revenir en haut Aller en bas
simon
Bénévoles
Bénévoles
simon

Messages : 4287
Date d'inscription : 18/06/2010

Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet   Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Icon_minitime03.07.11 9:10

J'ai l'impression que pour un magasin de cette taille cette collecte est globalement décevante, mais bon, c'est toujours mieux que rien.

Désolé de ne pas avoir été déposé de sacs au refuge hier, j'avais vraiment pas le temps, emploi du temps chargé en ce moment Very Happy
J'espére que ça s'est arrangé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
véronique.patte
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
véronique.patte

Messages : 8320
Date d'inscription : 15/09/2010

Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet   Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Icon_minitime03.07.11 9:44

c'est sur qu'à géant ça aurait pu être plus rentable mais c'est déjà bien .. les juilletistes sont partis sut la plage .. les gens pensent soldes et vacances alors ..;


Mais , pour ma part, j'ai rencontré des gens supers gentils et généreux

Il faudra en refaire une pour cet été .. alors à bientôt

Heu et puis la petite nouvelle (je ne sais plus son nom ) ... elle a un super relationnel Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 792224 Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 792224
Revenir en haut Aller en bas
liliane
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
liliane

Messages : 10143
Date d'inscription : 27/02/2010

Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet   Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Icon_minitime03.07.11 9:59

Pour Véro le '' cerveau de poisson '' Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 363953 c'est LILOU la petite nouvelle !

Malgré quelques '' ronchons '', et il y en aura toujours, des gens sympatiques, et généreux, puisqu'entre autres dons, notre '' duo '' -Véro et moi-, avons réceptionné d'emblée, dès le départ, à notre mise en route, deux gros sacs de croquettes (20 et 10 kgs).
Nous sommes allées aussi décharger un caddie au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
http://liliane.alexandre@free.fr
véronique.patte
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
véronique.patte

Messages : 8320
Date d'inscription : 15/09/2010

Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet   Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Icon_minitime03.07.11 12:44

hihi oui j'assume suis un poisson rouge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liliane
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
liliane

Messages : 10143
Date d'inscription : 27/02/2010

Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet   Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Icon_minitime03.07.11 12:57

Moi aussi Véro, le 2ème sac c'est 15 kg pas 10 Embarassed
Aujourd'hui je suis naze !!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://liliane.alexandre@free.fr
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet   Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Icon_minitime06.07.11 20:58

Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 792224 Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 792224 A tous, le résultat de cette collecte et comme les autres formidables. Elle a aussi permis des rencontres trés sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet   Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Collecte de croquettes à Géant (glisy) vendredi 1 et samedi 2 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du refuge :: MANIFESTATIONS-