Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal



Partagez | 
 

 Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soad
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
soad

Messages : 1030
Date d'inscription : 24/11/2009

Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Vide
MessageSujet: Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien...   Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Icon_minitime18.09.11 7:49

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Je lance ici un petit appel à l'aide pour les deux associations, un petit geste qui ne coûte rien et peut nous aider à récolter des fonds.....

petite explication:

L'Os à Moëlle récolte des fonds pour aider à la prise en charge notamment des frais vétérinaires de nos protégés.

Pour ce faire, nous avons besoin de partenaires qui nous aident financièrement, or il es t plus simple d'obtenir des partenariats lorsque les visiteurs sont nombreux sur le site....

De fait, vous pouvez nous aider simplement en ajoutant le site www.losamoelle.com dans vos onglets de démarrage et ainsi sans intervention de votre part, faire automatiquement une visite par jour sur le site.... Very Happy

résultat pour nous : une augmentation des visites, donc plus de fréquentation donc plus de partenaires !.....d'où plus de moyens pour aider le refuge cheers

merci d'avance,
amicalement,

Soad

Comment enregistrer une page sur Firefox et Explorer ?

http://www.losamoelle.com/pages/une-aide-qui-ne-coute-rien-5774808.html




Dernière édition par soad le 19.09.11 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losamoelle.com

AuteurMessage
corinnedunkerque
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso


Messages : 7158
Date d'inscription : 13/11/2009

Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien...   Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Icon_minitime13.11.11 8:08

Tjs d'actualité.

Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 919833
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Je m'installe
Je m'installe
Elvira

Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2010

Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien...   Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Icon_minitime13.11.11 11:29

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
moussette
Membres d'associations/bénévoles refuges
Membres d'associations/bénévoles refuges
moussette

Messages : 77
Date d'inscription : 11/02/2011

Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien...   Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Icon_minitime13.11.11 11:42

Fait Good
Revenir en haut Aller en bas
sverine14
Je suis chez moi !
Je suis chez moi !


Messages : 279
Date d'inscription : 18/01/2010

Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Vide
MessageSujet: Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien...   Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Icon_minitime13.11.11 13:01

c'est fait +1
Revenir en haut Aller en bas
soad
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
soad

Messages : 1030
Date d'inscription : 24/11/2009

Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien...   Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Icon_minitime13.11.11 17:21

Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 359593 Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 359593
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losamoelle.com
Framboise
Je m'installe
Je m'installe
Framboise

Messages : 86
Date d'inscription : 20/11/2009

Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien...   Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Icon_minitime13.11.11 18:27

Voilà, je viens de le faire

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien...   Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Icon_minitime13.11.11 19:02

Fait .
Revenir en haut Aller en bas
sophie80
Bénévoles
Bénévoles


Messages : 511
Date d'inscription : 19/11/2010

Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien...   Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Icon_minitime13.11.11 19:24

fait Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 958148 Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 958148 Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 958148
Revenir en haut Aller en bas
catherine34
Petit nouveau
Petit nouveau
catherine34

Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2010

Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien...   Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Icon_minitime14.11.11 11:40

ce n'est vraiment rien à faire, ça ne gêne pas du tout la navigation !!

et quand je suis devant mon PC pendant un moment, je ferme le lien et je l'ouvre pour faire des enregistrements supplémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://staff-and-co.forum-free.org
soad
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
soad

Messages : 1030
Date d'inscription : 24/11/2009

Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien...   Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Icon_minitime14.11.11 13:44

Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 359593
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losamoelle.com
morvane
Diffuseurs/prospecteurs
Diffuseurs/prospecteurs
morvane

Messages : 1932
Date d'inscription : 08/11/2011

Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien...   Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Icon_minitime28.11.11 17:00

Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 897523 l'osamoelle en page d'accueil depuis 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
véronique.patte
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
véronique.patte

Messages : 8320
Date d'inscription : 15/09/2010

Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien...   Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Icon_minitime28.11.11 17:43

morvane a écrit:
Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 897523 l'osamoelle en page d'accueil depuis 1 semaine

Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 792224 Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 792224 Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 359593 Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 76844
Revenir en haut Aller en bas
morvane
Diffuseurs/prospecteurs
Diffuseurs/prospecteurs
morvane

Messages : 1932
Date d'inscription : 08/11/2011

Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien...   Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Icon_minitime11.12.11 8:27

et DONEO qui reverse à l'assode votre choix l'osamoelle en l'occurence pour vos recherches sur le net et lors de vos achats dans l'une des enseignes qui participent mais attention bien choisir faire un achat pour acheter et non recherche Wink
je l'ai fait cela fonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
véronique.patte
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
véronique.patte

Messages : 8320
Date d'inscription : 15/09/2010

Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien...   Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Icon_minitime11.12.11 9:11

Good c'est pas faute d'avoir essayé mais ça ne fait pas fureur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
morvane
Diffuseurs/prospecteurs
Diffuseurs/prospecteurs
morvane

Messages : 1932
Date d'inscription : 08/11/2011

Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien...   Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Icon_minitime11.12.11 9:19

pourtant c'est simple et en une semaine j'ai accumulé 2€ Laughing Laughing Laughing bien sûr c'est une goutte d'eau mais en multipliant les donateurs cela peut devenir énooooooooorme cheers
Revenir en haut Aller en bas
véronique.patte
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
véronique.patte

Messages : 8320
Date d'inscription : 15/09/2010

Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien...   Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Icon_minitime11.12.11 9:24

morvane a écrit:
pourtant c'est simple et en une semaine j'ai accumulé 2€ Laughing Laughing Laughing bien sûr c'est une goutte d'eau mais en multipliant les donateurs cela peut devenir énooooooooorme cheers

nous sommes bien d'accord .... merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
edia
Membres
Membres
edia

Messages : 147
Date d'inscription : 19/02/2011

Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien...   Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Icon_minitime04.06.12 9:37

Bonjour
Que devient le blog, je suis toujours rivée au 1er mai et ma page d'accueil à la connexion a disparu...je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles..quelqu'un? quelqu'une? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
véronique.patte
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
véronique.patte

Messages : 8320
Date d'inscription : 15/09/2010

Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien...   Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Icon_minitime04.06.12 17:12

Adrien est très occupé pour le moment - il s’occupera du blog dès que possible mais pas d’inquiétude tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edia
Membres
Membres
edia

Messages : 147
Date d'inscription : 19/02/2011

Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien...   Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Icon_minitime04.06.12 20:16

merci Very Happy je n'avais plus de nouvelles malgré mes mails.
Revenir en haut Aller en bas
véronique.patte
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
véronique.patte

Messages : 8320
Date d'inscription : 15/09/2010

Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien...   Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Icon_minitime05.06.12 3:26

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peggyteddy62
Membres
Membres
Peggyteddy62

Messages : 695
Date d'inscription : 09/01/2012

Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien...   Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Icon_minitime06.06.12 9:40

Si c'est toujours d'actualité:
J'ai épinglé le blog de l'os à moelle dans mon navigateur Google chrome. Ainsi quand je démarre internet, le blog se met en route automatiquement.
C'est bien ce qu'il faut faire ?

Pour "Donéo", j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé l'os à moelle dans les association, c'est normal ?

Sinon dans le même esprit il y a "tousdonateurs", mais je crois que c'est uniquement les grandes associations.
Et puis aussi "mailforgood" soutenu par SFR.
Revenir en haut Aller en bas
morvane
Diffuseurs/prospecteurs
Diffuseurs/prospecteurs
morvane

Messages : 1932
Date d'inscription : 08/11/2011

Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien...   Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Icon_minitime06.06.12 14:23

pour Donéo


Contact

Adresse :
62000 Arras

Web : www.losamoelle.com

Email : contact@losamoelle.com





Collecte


L'os a moelle a récolté 17,98 €

6 307 recherches - 6,31 €
5 achats - 11,63 €
0 sondages - 0,00 €
2 vidéos - 0,04 €
0 offres - 0,00 €
9 soutiens sur Doneo



L'os a moelle

Catégories : N.C

Présentation :
Association loi 1901 d'aide aux refuges animaliers indépendants, partenaire du refuge de filemon. Notre but, aider à adopter des animaux en refuge, promouvoir la protection animale.

Projets à la une
Manifestation au Couleur Café Arras le 14/06/09 de 16h à 20h
Lors de l'après midi concerts au Couleur Café à Arras, venez nous rencontrer et découvrir les animaux à adopter au refuge de Filémon


Journée d'adoption au magasin Botanic de Poulainville (Amiens)
Stand du refuge de Filémon toute la journée avec présence de plusieurs toutous !


soutenir l'os à moëlle
Vous souhaitez nous soutenir ou adhérer à notre association ? Retrouvez nous sur www.losamoelle.com ! Des questions ? contactez nous sur contact@losamoelle.com



Actualité sur Doneo

- Don le plus important : 3.03 € grâce à un achat chez Yves Rocher le 2011-07-12.

- Dernier don : 1.65 € grâce à un achat chez Zooplus FR - BE le 2012-02-21.
Revenir en haut Aller en bas
morvane
Diffuseurs/prospecteurs
Diffuseurs/prospecteurs
morvane

Messages : 1932
Date d'inscription : 08/11/2011

Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien...   Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Icon_minitime06.06.12 14:24

l'osamoelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien...   Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit geste pour le refuge et l'os a moelle qui ne coûte rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du refuge :: L'association l"Os à moëlle" soutient Filémon-