Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



Partagez | 
 

 collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Vide
MessageSujet: collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011    collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Icon_minitime19.09.11 9:12

Rappel du premier message :


Besoin de bénévoles pour une collecte de croquettes chez LECLERC à Salouël le vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011 de 8H45 à 20H.
Merci de votre participation.


Vendredi 7 octobre
Titine 80 8H45 à 11H30
Chantal 8h45-10h30
Frédérique 10h30-14h
Cricri80 11H à 14H30
Geulouk 12H15 à 13H45
Gibi 14h-17h
Emilie 14h30-16h30
Mautitius 17h-19h30
Clemence80 17H30 à 19H30
Frestyle 18h15 - 20h




Samedi 8 octobre

Chantal 8H45 à 13H et 16H30 jusqu'à la soirée
Aude 10h30-12h30
Simon 10H à 13H30
Elisabeth 9h15-12h
Dan 12H à 15H
Mélissa 14h-16H30
Sophie80 13H à 16H/16H30
Vero patte 16H30 jusqu'à la soirée


Simon vendredi/samedi horaires à préciser


Dernière édition par emma le 07.10.11 10:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association


Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011    collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Icon_minitime05.10.11 12:40

C'est gentil mais ça m'embête que vous veniez d'aussi loin ... ya quand même des gens sur place ... donc on attend Laughing !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benkat
Adoptants Filémon
Adoptants Filémon
benkat

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/08/2011

collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011    collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Icon_minitime05.10.11 13:06

Comme vous voulez,mais ça dérange pas.Faites savoir si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
sverine14
Je suis chez moi !
Je suis chez moi !


Messages : 279
Date d'inscription : 18/01/2010

collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Vide
MessageSujet: collecte   collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Icon_minitime05.10.11 13:27

je suis trop loin mais je penserais a vous et j'espère que la récolte sera bonne.
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011    collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Icon_minitime05.10.11 13:42

Samedi 12h30-14h collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 359753 collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 342543 collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 342543 collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 254332 collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 254332

Qui peut aider Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011    collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Icon_minitime05.10.11 15:16

Demain je vais déposer chez LECLERC les panneaux, petits papiers, tirelires pour vendredi. Il faudra aller les chercher au bureau de la secrétaire de direction : en entrant dans le magasin prendre à gauche au fond sur la droite un escalier qui monte et en haut de l'escalier juste en face se trouve le bureau de la secrétaire.

Dans la pochette, il y a des papiers formats A4 a coller dans le rayon croquettes du magasin pour rappeler aux gens que nous avons besoin de croquettes pour nos animaux. Il y a un papier spécial pour les croquettes moelleuses.
Revenir en haut Aller en bas
dan80
Membres
Membres


Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2010

collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011    collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Icon_minitime05.10.11 17:24

si besoin, je peux venir en fin de matinée, vers 11 heures et rester jusqu'à disons 15 heures .
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Je suis chez moi !
Je suis chez moi !
Mélissa

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2011

collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011    collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Icon_minitime05.10.11 18:07

J'ai enfin trouvé les horaires ! Donc pour moi se sera de 14h a 16h30 ! voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
véronique.patte
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
véronique.patte

Messages : 8320
Date d'inscription : 15/09/2010

collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011    collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Icon_minitime06.10.11 4:27

""Françoise Marie
Trop loin pour moi. Je t'envoie un chèque. Bizzzz"" collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 792224
Revenir en haut Aller en bas
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011    collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Icon_minitime06.10.11 9:01

Simon est-ce qu'il t'es possible d'arriver plus tard samedi matin vers 11H pour finir à 13H comme cela Dan ne sera pas toute seule pendant midi. Chantal sera seule 30 minutes le matin à l'ouverture mais il n'y a pas grand monde en général, élisabeth arrivera à 9H15. Comme ça il y aura toujours 2 personnes.

Dan
Citation :
si besoin, je peux venir en fin de matinée, vers 11 heures et rester jusqu'à disons 15 heures
. Si tu peux arriver pour 12H c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
simon
Bénévoles
Bénévoles
simon

Messages : 4287
Date d'inscription : 18/06/2010

collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011    collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Icon_minitime06.10.11 10:54

oui d'accord, pas de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011    collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Icon_minitime06.10.11 11:57

merci simon
Revenir en haut Aller en bas
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011    collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Icon_minitime06.10.11 12:22

Ce matin j’ai recontacté leclerc (avec qui j’ai eu 5 contacts depuis juin pour organiser cette opé croquettes) pour installer ce soir le stand et les affiches pour l’opé croquettes de ce week-end.
J’apprends qu’il y a une personne qui les a contacté, son nom ????, mais qui va souvent chez eux et qui demande souvent des choses pour le refuge, lots…
Elle a appelé pour demander a ce qu’il y ait des affiches de créées par le magasin pour l’opé.
Franchement je n’ai pas su quoi répondre et j’ai été assez en colère d’apprendre comme ça la démarche affraid . Démarche en plus que je ne voulais surtout pas faire dans ce magasin, pour diverses raisons que je ne peux pas exposer ici.

Pour info pour demain il m’avait été dit :
ok pour une table, il m’a été dit ce matin que nous devions amener tout le matériel dont nous avons besoin, table comprise, qu’aucun matériel ne nous serait prêté.

Pour les affiches : interdiction d’en mettre sur les portes du magasin, tout ce qui est vitrine, l’endroit ou sont rangés les caddys. C’est dommage nos affiches avec les animaux du refuge à adopter étaient assez accrocheuses (a mon avis). A voir avec le responsable du rayon s’il est possible de mettre nos « petites affiches » croquettes moelleuses pour nos vieux chiens et les autres : cela devrait être possible.
Je dépose donc simplement ce soir le sac avec papiers, tirelires, panneauxA3 de nos chiens et chats à adopter, chacun verra ce qu’il en fait.
Chantal pour répondre à tes questions : non il n’est pas possible de rentrer dans le magasin avant 8H45 et il n’y a pas de ciseaux dans le sac.

Je suis désolée d’écrire ce texte mais je suis assez en colère car ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, tout le monde pense bien faire cheers (moi la première et la personne aussi qui a demandé les affiches) et au bout du compte beaucoup d’énergie dépensée et les extérieurs qui se disent quel manque d’organisation et le risque qu’ils nous envoient bouler.

Il faudrait peut être un peu plus cohérent.

Je ne sais pas si on se rend compte que comme les autres actions, l’organisation d’une opé croquettes ne se fait pas en claquant des doigts.
Si nous sommes à 2 (avec GIBI) à gérer cela, c’est parce que ça amène beaucoup de boulot :
-Contacter les magasins par tél ( X appels, parfois une dizaine, pour avoir une réponse)
-Faire la demande écrite (a une personne particulière du magasin qui reste ensuite notre référent)
-S’accorder avec le magasin sur ce que nous avons le droit de faire ou non
-Gérer le fait qu’il y ait des petits papiers, des tirelires, des panneaux avec nos derniers animaux à adopter
-Lancer le message sur le forum et surtout trouver les bénévoles qui peuvent être présents (merci gibi qui tél a tout le monde)
-Être présentes s’il n’y a personne pour faire un horaire (voilà pourquoi nous ne nous notons pas toujours dans les horaires à faire)

Les opé croquettes ne sont ni réservées à gibi ni à moi ni les autres actions au refuge mais que les choses soient claires, cela aideraient au mieux nos loulous et les bénévoles de filémon si les choses étaient claires et que nous avions un référent à appeler par rapport a une action :

exemples :
contacter les entreprises de matériaux qui est référent ?
trouver des couvertures pour nos loulous qui est référent ? collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 2999516393
Qui est référent pour les journées d’adoption ? collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 897523
Les travaux au refuge qui est référent ?......
J’espère que personne ne prendra mal mon message, il a pour but de faire un constat et surtout de faire avancer les choses et non de facher. En tout cas bon courage a tous pour l’opé croquettes de ce week-end et encore merci de votre présence. collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 359593

Revenir en haut Aller en bas
Aude.B
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Aude.B

Messages : 346
Date d'inscription : 14/04/2010

collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011    collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Icon_minitime06.10.11 13:55

Si y a toujours besoin de quelqu'un entre 12h30 et 14h samedi je peux aider .
Revenir en haut Aller en bas
titinedu80
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association


Messages : 1827
Date d'inscription : 16/11/2009

collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011    collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Icon_minitime06.10.11 14:05

Le nom , tu dois bien t en douter Emma !
Je n ai eu aucune critique , voir que des compliments pour les démarches effectuées pour les affiches , pour les tables ect à Auchan .Pourquoi ne pas avoir mis les points sur les i a l époque?
Pourquoi ne pas réiterer une action positive , c est pourquoi j ai cru bien faire en souhaitant refaire la méme action à Leclerc.
Hier , avec Gibi , j ai évoqué si la demande de table avait été faite........
Ce matin , suite au mp de Chantal , j ai rappeler Leclerc afin de savoir si l on pouvait se presenter avant l ouverture , j en ai profité pour évoquer le pret de tables...
Je pense etre logique et cohrente dans toutes les démarches que j ai pu effectué pour le refuge.
Il est vraiment dommage de réagir de la sorte ,de freiner les bonnes volontés , et les initiatives .
Pour ton info : sous couvert d Adeline , je présente une demande de lots a Leclerc à chaque PO ,tombola.

J ai eu un trés bon contact lors de l opé Auchan , j ai été recontacté, Tout ça pour te dire qu il y a l opportunité d une opé caddie le 8 Decembre .
J en ai fait part à Adeline qui m a dit : tu t en occupes?
j ai du sentir le vent tourné puisque je lui ai dit
"si tu préféres pour x raisons que ce soir gibi qui s en occupe cela ne me dérange pas."
La demande est partie.


Revenir en haut Aller en bas
Aude.B
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Aude.B

Messages : 346
Date d'inscription : 14/04/2010

collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011    collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Icon_minitime06.10.11 14:09

En regardant les présent de samedi je me demande si c'est pas mieux que je vienne de 10h30 à midi/midi et demi (je parle de samedi)
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011    collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Icon_minitime06.10.11 14:56

Très contente que tu t'en occupes Christine Good ! Donc OK pour Auchan ...
Revenir en haut Aller en bas
simon
Bénévoles
Bénévoles
simon

Messages : 4287
Date d'inscription : 18/06/2010

collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011    collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Icon_minitime06.10.11 17:01

Bon a priori je ne suis pas "réquisitionné" pour demain. Néammoins je peux aider si besoin en venant prendre une ou deux cargaison de paquets pour les mener au refuge. N'hésitez pas, si vous n'avez pas mon numéro, demandez à Gibi Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011    collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Icon_minitime06.10.11 17:35

J'ai été déposer les papiers chez leclerc ils sont à l'accueil.

Titine a dit
Citation :
Je n ai eu aucune critique , voir que des compliments pour les démarches effectuées pour les affiches , pour les tables ect à Auchan .Pourquoi ne pas avoir mis les points sur les i a l époque?
Pourquoi ne pas réiterer une action positive , c est pourquoi j ai cru bien faire en souhaitant refaire la méme action à Leclerc.

Les démarches faites au niveau des opé croquettes ne posent aucun probléme lorsqu'on est informé, ce qui a été le cas pour auchan voilà pourquoi je n'avais pas a mettre les points sur les i. Ce qui me gêne s'est faire des démarhes a un endroit et apprendre que quelqu'un d'autre a aussi fait des démarches : je trouve que ça fait un peu "c'est le chantier chez vous".

Citation :
Ce matin , suite au mp de Chantal , j ai rappeler Leclerc
Moi aussi j'ai tél chez leclerc ce matin pour savoir s'il était possible de venir avant 8H45 et pour l'installation du stand. Je trouve cela vraiment problématique ce fonctionnement surtout pour l'image que nous véhiculons du refuge.

Citation :
Il est vraiment dommage de réagir de la sorte ,de freiner les bonnes volontés , et les initiatives
.
Mon objectif n'est pas de freiner les bonnes volontés et les initiatives, mon objectif est que les choses soient organisées et qu'on n'effectue pas plusieurs fois la même démarches au même endroit.

Afin que les choses soient claires pour les opé croquettes, Gibi sera seule référente des opé croquettes, comme cela chacun sera qu'il faut s'adresser à elle pour toutes démarches et actions pour les opé.

Maintenant titine je ne sais pas si tu as lu la fin de mon dernier message, ma réflexion ne concernait pas que les opé croquettes et surtout elle avait pour but de faire le point sur un fonctionnement et non pas pour critiquer une personne ou une autre. Si c'est ce que tu as pensé, tu me connaîs mal.
Pour ma part je n'ai plus rien a ajouter.

Revenir en haut Aller en bas
chantal
Bénévoles
Bénévoles
chantal

Messages : 3059
Date d'inscription : 03/02/2011

collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011    collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Icon_minitime06.10.11 17:38

je vous signale que j'ai récupéré ma petite table de camping comme ça on aura quelque chose pour poser nos affaires,

simon si tu t'ennuies tu peux venir nous aider de toute façon pour 10h30 je serai repartie je bosse à 11h j'ai demandé aussi à arnaud de venir faire des voyages croquettes, j'espère qu'il y en aura tellement que vous pourrez faire des allers retours tous les deux avec des voitures bien pleines pour le refuge

j'ai fabriqué une nouvelle tirelire avec une boite de cacahuettes j'ai mis des étiquettes oranges fluo, bon nous avons collecté une centaine d'euros à pierre rollin donc le record est de 100 euros à battre j'espère que nous aurons beaucoup de pièces pour la facture véto, bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011    collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Icon_minitime06.10.11 17:59

Suis pas sûre de pouvoir venir demain Sad ..........................................................
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011    collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Icon_minitime06.10.11 19:08

Fred viendra vendredi 10h30-14h .
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011    collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Icon_minitime06.10.11 19:25

Simon fera 10h-13h30 samedi .

Si je suis absente demain , il aura la gentillesse de me remplacer collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 359593 !
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011    collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Icon_minitime07.10.11 11:03

Simon 16h-17h30 .
Emma ne sera pas là .
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Bénévoles
Bénévoles
chantal

Messages : 3059
Date d'inscription : 03/02/2011

collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011    collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Icon_minitime07.10.11 18:40

j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles , savoir si la collecte fut bonne ce vendredi
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011    collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Icon_minitime07.10.11 19:01

Collecte excellente Good et bénévoles au top , comme d'hab collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 612518 !
Revenir en haut Aller en bas
véronique.patte
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
véronique.patte

Messages : 8320
Date d'inscription : 15/09/2010

collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011    collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Icon_minitime07.10.11 19:02

gibi a écrit:
Collecte excellente Good et bénévoles au top , comme d'hab collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 612518 !

collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 285759 collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 285759 collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 792224 collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 792224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011    collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

collecte de croquettes chez LECLERC Salouël vendredi 7 et samedi 8 octobre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du refuge :: MANIFESTATIONS-