Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal



Partagez | 
 

 Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shanty
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
Shanty

Messages : 3382
Date d'inscription : 08/01/2011

Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.    Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Icon_minitime08.08.12 19:14

Rappel du premier message :

Voilà tout est dans le titre. Les horaires seront probablement les mêmes qu'à chaque fois: 9Hou10h là bas le matin, pour remballer vers 18h00 je pense. Enfin horaire à confirmer.

Adeline ne pourra pas être là ce jour là. Evil or Very Mad
Il faudrait qu'on sache qui sera présent pour cette journée.

J'ai aussi une proposition, avec le boulot je peux (normalement à confirmer tout de même) avoir gratuitement un "master" ( vous tapez sur googl* image master vous verrez. ) pour le weekend. Je pense que ça peut être pratique pour au moins embarquer les chiens et le matos. Donc dites moi si selon vous ça peut valoir le coup, histoire que je me renseigne, et que je le réserve ! Il y aurait donc dedans deux places ( sans me compter puisque je conduis )

Evidemment cela signifie que je serais présente.

SERONT PRESENTS :

SHANTY - KELLY - BARBARA - SEBASTIEN

Les Parisiennes : BABOU - DIDI - LOLO



ANIMAUX PRESENTS

CHIENS : Gaby, Tobby, Floyd, Enzo, Louane, Shadow, 41, Kika, Golum, et Sid.

CHATS : Jason, Oudini, Bilou, Shiva, Ken, Cyclone, Tikky, Grigri, Odin et Actarus.



Dernière édition par Shanty le 16.09.12 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
azobel-adc
Je suis chez moi !
Je suis chez moi !


Messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2012

Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.    Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Icon_minitime23.09.12 18:48

Tellement déçue aussi pour vous et les loulous, quand on voit l'énergie déployée, les préparatifs... No
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.    Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Icon_minitime23.09.12 18:51

Merci pour les nouvelles Solenne , je comprends votre déception ... ya de quoi être dégouté !!!

Sacré investissement de votre part à tous Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 3838771924 Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 3838771924 !
Revenir en haut Aller en bas
Clemence80
Je suis chez moi !
Je suis chez moi !
Clemence80

Messages : 467
Date d'inscription : 19/03/2010

Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.    Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Icon_minitime23.09.12 19:04

Vraiment déçu pour vous tous et votre investissement et pour les loulous...
Revenir en haut Aller en bas
simon
Bénévoles
Bénévoles
simon

Messages : 4287
Date d'inscription : 18/06/2010

Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.    Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Icon_minitime23.09.12 19:09

Tous ça pour ça No

enfin, fallait le tenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Francine60
Bénévoles
Bénévoles
Francine60

Messages : 779
Date d'inscription : 16/03/2012

Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.    Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Icon_minitime23.09.12 19:26

pas de chance pour vos efforts... ça se passera mieux la prochaine fois, bravo à vous pour votre investissement Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 591624
Revenir en haut Aller en bas
véronique.patte
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
véronique.patte

Messages : 8320
Date d'inscription : 15/09/2010

Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.    Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Icon_minitime23.09.12 19:29

Citation :
Bonsoir, j'ai eu un gros coup de cœur pour ce tit père aujourd'hui au salon de l'animal à Fontenay ... Failli repartir avec mais malheureusement comme on m'a finalement dit qu'il était pas tout à fait propre, je n'ai pas pu le prendre car n'étant pas la en journée et ayant un appart sous caution jusque fin novembre, j'ai eu un peu peur ... pourtant ce loulou est adorable il ne m'a pas quitté de l'après midi (et inversement), est t-il possible s'il vous plait que vous me donniez des nouvelles régulièrement afin de savoir s'il a été adopté ? D'ici janvier maximum normalement je change d'appart et essayerai d'en avoir un avec petit jardin et pas avec une aussi grosse caution, comme ça si Sid n'a tjs pas été adopté d'ici la (je n'espère pas pour lui quand même ...) je le prendrai ... Quel amour de chien ! Il m'a fait de la peine à se cogner partout en promenade Sad Merci à vous !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelly LEGRAND
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
Kelly LEGRAND

Messages : 3870
Date d'inscription : 18/12/2011

Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.    Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Icon_minitime23.09.12 19:57

Oui avec tous ce qui c'est passer pour aller a fontenay et pour revenir a amiens, hein Blandine... On aurait mieux fait de rester a la maison. Mais bon on a eu une touche pr mon ptit punk la fille etait super a fond sur lui. Elle tenait un stand mais des quelle a vu sid elle est restee l'apres midi avec lui I love you et elle a completemsnt delaisser son stand Smile
Donc beaucoup de negatif pr cette journee avec une tite lueur d'espoir pr mon punk.
Revenir en haut Aller en bas
CriCri80
Membres
Membres


Messages : 727
Date d'inscription : 05/05/2011

Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.    Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Icon_minitime23.09.12 20:14

TRISTE dommage oui pour tout le monde, beaucoup d'efforts, de fatigue etc ..... oui "une lueur d'espoir" pour Sid, faut y croire Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 945188
Revenir en haut Aller en bas
babou.7
Famille d'accueil
Famille d'accueil
babou.7

Messages : 968
Date d'inscription : 16/11/2009

Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.    Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Icon_minitime23.09.12 20:23

Vous avez eu des galères à l'allée et au retour ??

De toutes façons, même si la journée a été très décevante, il faut les faire ces journées et multiplier les contacts.

Une année à Fontenay, Adeline avait placé tout le monde. C'est tellement aléatoire et on ne peut jamais prédire à l'avance comment les choses vont tourner.

Mais d'année en année, ça s'essoufle que ça soit ici ou Animaflore, je ne sais pas si c'est la faute à la "crise" mais toujours plus d'abandons et toujours moins d'adoptions mais bon, on est leur voix et quand on a moyens d'être leur porte parole et bah faut y aller !

Barbara a apparement eu pas mal de personnes interessées pour les FA, c'est déjà bien d'en parler car peu de personnes connaissent ce système, au moins ce qu'on peut se dire c'est que des personnes ont été informées sur l'état catastrophique des refuges/assos et ils pourront peut-être eux-mêmes conseiller à leurs amis/famille d'adopter et non d'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
steph59160
Je dors ici
Je dors ici
steph59160

Messages : 1551
Date d'inscription : 09/06/2012

Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.    Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Icon_minitime23.09.12 21:23

merci a tous d avoir essayer et d avoir donner de votre temps pour essayer d aider les loulous a trouver le bonheur ,bravo a vous tous
Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 60hdln10
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Bénévoles
Bénévoles
chantal

Messages : 3059
Date d'inscription : 03/02/2011

Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.    Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Icon_minitime24.09.12 5:21

tout n'est pas perdu sid a eu une touche, donc si même un seul chien part suite à cette manifestation c'est quand même bien, sid est aveugle donc difficilement adoptable, vous lui avez donné sa chance, restons sur une touche positive, la journée n'a pas été inutile grâce à vous il a peut être trouvé sa future famille Good
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Bénévoles
Bénévoles
barbara

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/10/2011

Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.    Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Icon_minitime24.09.12 7:05

Coté des chats Tikky a fait son maximum pour se vendre, roulade charme et tout...
Grigri a impressionné beaucoup de personne par sa taille...
Mais pas d'adoption...

Ce sont des loulous géniaux, il trouveront bien une famille...

Comme tu dit chantal, on garde une lueur d'espoir pour Sid, ♥

C'est une journée "négative" mais tellement riche en amour de la part des loulous.

Et avec les peripéties que l'on a eu pendant le trajet, moi je dit on s'en est bien sorti, Hein les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly LEGRAND
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
Kelly LEGRAND

Messages : 3870
Date d'inscription : 18/12/2011

Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.    Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Icon_minitime24.09.12 7:09

barbara a écrit:


Et avec les peripéties que l'on a eu pendant le trajet, moi je dit on s'en est bien sorti, Hein les filles!!!!

lol! Oh que oui, c'est clair Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 363953
Revenir en haut Aller en bas
kty80
Je dors ici
Je dors ici
kty80

Messages : 2256
Date d'inscription : 21/11/2009

Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.    Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Icon_minitime24.09.12 7:09

merci encore pour les personnes presentes avec les loulous Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 591624 .beaucoup d'efforts pour les loulous. Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 945188
Revenir en haut Aller en bas
Shanty
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
Shanty

Messages : 3382
Date d'inscription : 08/01/2011

Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.    Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Icon_minitime24.09.12 7:59

Alors pour les petites histoires:

_ On commence avec un bon gros Vomi de Gaby, (qui était avec nous à l'avant), sur les sacs et sur le mentau de Kelly. Du coup on s'arrête sur l'autoroute, et mini balade avec nos loulous, pipi et câlins pour tout le monde donc on y retourne.

_ Quelques minutes plus tard, Barbara et Seb s'arrête de nouveau, donc on suit, et làa Ken le chat s'est sauver de sa caisse de transport et se promène dans la voiture, mission pour le récupérer et le remettre en caisse etc.

_ Arrivé au péage, avec Kelly plus moyens de trouver le ticket de péage, 10 minutes pour le retrouvé. Mais Ouf il est pas perdu.

_ On arrive à Fontenay, on se gare et là Gaby nous relâche une petite galette, sur le pantalon de Kelly et dans le sac avec les affiches, banderoles, bulletin de parrainage etc. ! Youhou ! Very Happy

Et au retour donc pour sortir de Fontenay j'passe devant, Barbara et Seb suivient, arrivé au rond point pour sortir direction l'autoroute je fais un tour de plus pour laisser Barbara passé, et là on se retourne plus de petite voiture rouge. Pas moyens de savoir ou ils avaient tourné. Donc avec Kely nous avons fais environ 15 tours de ronds point en attendant de pouvoir les joindre au tel pour leur demander quelle sortie ils avaient pris.

_ Nous finissons par trouver et nous les rejoingnons de nouveau sur un air de repos, une clope, quelques chips, une nouvelle promenade avec nos monstres, nous avons d'ailleurs plus attiré l'attention en 5 minutes sur l'air de repos qu'en toute une journée à Fontenay, les gens nous regardaient tous avec tous nos chiens noirs. Et hop on y retourne.

_ Arrivé au péage, avec Kelly on paye, et on attend en warning un peu plus loin, parce que Barbara est depuis 10 min au péage, on imagine le pire, elle a perdu son ticket, elle a plus de sous, mais non en fait elle a payé 7,20euros en pièce de 10 centimes donc forcement ça prend du temps.

Et euh je pense ne rien avoir oublié. Si c'est le cas n'hésittez pas à rajouter les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kty80
Je dors ici
Je dors ici
kty80

Messages : 2256
Date d'inscription : 21/11/2009

Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.    Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Icon_minitime24.09.12 8:44

un remake "les malheurs de shanty" and co Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shanty
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
Shanty

Messages : 3382
Date d'inscription : 08/01/2011

Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.    Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Icon_minitime24.09.12 9:24

C'est tout à fais ça Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Bénévoles
Bénévoles
chantal

Messages : 3059
Date d'inscription : 03/02/2011

Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.    Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Icon_minitime24.09.12 10:18

et ben on ne s'ennuie pas pendant le transport
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE
Membres
Membres
CHRISTINE

Messages : 1383
Date d'inscription : 03/10/2011

Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.    Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Icon_minitime24.09.12 10:37

Merci pour votre dévouement et votre récit.... Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 958148
Vous n'êtes pas prêtes d'oublier la Sortie !!!
Vous auriez pu le prendre comme ça: Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 551357 mais vous avez opté pour: Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 363953 , même si il y a des frais de nettoyage !!
MERCI BCP POUR VOTRE BONNE HUMEUR Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 945188 Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 655601 Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 945188
Revenir en haut Aller en bas
Kelly LEGRAND
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
Kelly LEGRAND

Messages : 3870
Date d'inscription : 18/12/2011

Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.    Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Icon_minitime24.09.12 11:52

A ne pas oublier ton "raccourci" sur la rocade pour rentrer à AMiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Bénévoles
Bénévoles
barbara

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/10/2011

Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.    Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Icon_minitime24.09.12 11:54

tu as tout dis Blandine, c sur que l'on ne s'est pas ennuyer, Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 363953

Faut avouer que l'arret au péage nous a bien fait rire....
j'aurai bien voulu voir la tete des gens derriere moi... Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 363953
Revenir en haut Aller en bas
Kelly LEGRAND
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
Kelly LEGRAND

Messages : 3870
Date d'inscription : 18/12/2011

Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.    Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Icon_minitime24.09.12 11:58

Oui c'est clair, ils devaient être en train de bouillir dans leur voiture!!
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Bénévoles
Bénévoles
barbara

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/10/2011

Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.    Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Icon_minitime24.09.12 12:16

Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 417260
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.    Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Icon_minitime24.09.12 12:36

Eh ben , ça n'a pas manqué de péripéties scratch ... mais sans affecter votre moral Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peggyteddy62
Membres
Membres
Peggyteddy62

Messages : 695
Date d'inscription : 09/01/2012

Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.    Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Icon_minitime24.09.12 14:34

Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 193397 c'est une EXPÉDITION !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly LEGRAND
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
Kelly LEGRAND

Messages : 3870
Date d'inscription : 18/12/2011

Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.    Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Icon_minitime24.09.12 15:09

Oh oui, une vraie expédition

Heureusement les loulous étaient là pour nous faire pleins de bisous
Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 2012-011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.    Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée d'adoption à FONTENAY-SOUS-BOIS le 23 Septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du refuge :: MANIFESTATIONS-