Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



Partagez | 
 

 mon village envhie par les chats errants..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MILI
Famille d'accueil
Famille d'accueil
MILI

Messages : 2043
Date d'inscription : 01/11/2009

mon village envhie par les chats errants.. Vide
MessageSujet: mon village envhie par les chats errants..   mon village envhie par les chats errants.. Icon_minitime19.10.13 21:37

coucou!

decidement en ce moment je demande souvent de l'aide...

voila mon village est un petit coin sympa pour les animaux car tout le monde est relativement cool avec eux .
Adeline a même vu le coin où les chevres, poules et autres animaux vivent en liberté, les villageois viennent tous leur deposé a mangé, bref c le paradis.
Sauf que voila cet été de nombreux chatons ont vu le jour , ils sont nourris commes tout les autres animaux par le monsieur qi leur donne du lait et du pain, mais là j'en ai compté une dizaine, je leur donne aussi les restes que mes animaux ne mangent pas ,je peut rien leur acheté j'ai vraiment plus les moyens c deja dur de nourrir les miens... Alors je jette plus rien des que mes chiens ou mes chats ne finissent pas leur gamelle , hop je met tout dans un sceau je fait une bouillie et je leur donne.
Mais voila ils sont tjs plus nombreux , ils ont faim et j'arrive plus a suivre!
J'ai peur qu'a force des gens appellent la fourriere pour les embarquer (et ils ne feront pas de difference ils embarqueront NOS chats aussi!!)

Il faudrait pouvoir au moins les stereliser mais ils n'appartiennent a personne...
et avoir de quoi les nourrir.

Voila je prefere prendre les devants car je vois que la situation dégénère , se serai dommage de voir apparaitre dans ce village si respectueux des animaux , des ennemis des chats!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/
 

mon village envhie par les chats errants..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide aux autres refuges/associations et particuliers :: S.O.S et urgences des autres refuges ou des particuliers - Chats-