Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €



Partagez | 
 

 Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Vide
MessageSujet: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Icon_minitime27.03.11 9:14

Rappel du premier message :

Qui serait dispo Question

-à Amiens
-à 15-20 km ( Ailly sur Noye ou Villers - Bretonneux )

C'est URGENT Laughing ...

Je téléphone demain matin pour voir avec le magasin , en fonction de vos réponses .

Merci à l'avance Wink !

Nous avons donc une réponse positive pour MATCH Amiens à côté de la gare pour vendredi et samedi de 9H à 19H30
Il est possible d'être seul mais c'est plus sympa à deux.

VENDREDI
Liliane le matin 9H à 11H
Titine 80 9H à 11H
Maryse 11H à 14H
Isa 14h à 17H
Véronique Patte 16H à ? a préciser
Tatiana 17H30
Gibi je comblerai les "trous"

SAMEDI
Clémence horaires a préciser
Simon
Missnurse milieu d'après-midi - 19h

Merci à tous


Dernière édition par gibi le 29.03.11 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
véronique.patte
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso


Messages : 8320
Date d'inscription : 15/09/2010

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Icon_minitime01.04.11 16:50

4 caddies
on a vu la maman de venus qui nous a donné des croquettes ... venus va bien sa maman est très fière d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Icon_minitime01.04.11 17:41

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 792224
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Icon_minitime01.04.11 19:51

Merci à toutes cheers !

Tatiana a "débuté" et apprécié je crois .

Fin de journée très calme , je pense que Sandra pourra arrêter bien avant 20h Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2011

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Icon_minitime01.04.11 19:56

oui j'ai beaucoup apprécié!! Smile et j'étais avec des personnes surper gentilles Smile j'éspère pouvoir renouveler l'expérience!! et, j'ai voté gibi!
Revenir en haut Aller en bas
véronique.patte
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
véronique.patte

Messages : 8320
Date d'inscription : 15/09/2010

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Icon_minitime01.04.11 20:03

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 571169 Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 792224
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2011

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Icon_minitime01.04.11 20:14

et désolé véro pour ta litière :/
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Icon_minitime01.04.11 20:15

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 792224 et je compte sur toi pour le faire chaque fois que tu peux Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 36131 !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2011

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Icon_minitime01.04.11 20:28

oh oui pas de soucis!! Wink et dés que je peux venir avec toi pour promener a'nike, je t'appelle!
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
gibi

Messages : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Icon_minitime01.04.11 20:48

OK Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 612518 !
Revenir en haut Aller en bas
missnurse
Adoptants Filémon
Adoptants Filémon
missnurse

Messages : 193
Date d'inscription : 28/03/2010

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Icon_minitime02.04.11 7:13

véronique.patte a écrit:
sandra tu y vas à partir de quelle heure samedi ?

normalement vers 16h.

dsl me suis pas connecté depuis un moment pas eu le temps. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
simon
Bénévoles
Bénévoles
simon

Messages : 4287
Date d'inscription : 18/06/2010

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Icon_minitime02.04.11 9:58

les 2 premiéres heures ce matin ont pas été terrible, à peine un quart de caddie Sad , mais on a eu environ 15 euros de dons , je repasserai faire un petit coucou cet aprem aux personnes présentes. Very Happy

ps : on a eu aussi une boite de haricots verts et un sac de riz de la part de personnes qui n'avaient pas tout compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titinedu80
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association


Messages : 1827
Date d'inscription : 16/11/2009

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Icon_minitime02.04.11 10:26

Du riz bien cuit avec des haricots écrasés ,c est bon pour les vieux louloux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Icon_minitime02.04.11 15:55

Mais c'est mieux que rien simon, mais il est vrai que dans ces cas la c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
missnurse
Adoptants Filémon
Adoptants Filémon
missnurse

Messages : 193
Date d'inscription : 28/03/2010

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Icon_minitime02.04.11 19:24

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Photo112

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Photo113

bon c'est pas l'opé qui a eut le plus de succès mais on a fait ce que l'on pouvait dans la bonne humeur!!!

je tiens à remercier tout particulièrement Véronique et Simon qui sont restés avec moi jusqu'à la fin!!! Simon en plus de ses heures du matin et Véronique qui s'est déplacée et est resté pour être sur que je ne sois pas seule!!! c'était super gentil a vous merci beaucoup!!! Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 591624 Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 591624 Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 591624

ravie aussi d'avoir rencontré Clémence, un nouveau sourire parmi nous!!!

un bon moment passé avec vous!!! en espérant que la prochaine ait un peu plus de succès pour les loulous Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 76844 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
véronique.patte
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
véronique.patte

Messages : 8320
Date d'inscription : 15/09/2010

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Icon_minitime02.04.11 19:41

merci à vous deux ... on a bien rigolé en tout cas ... et j'ai vu mes lapinous tongue

heu j'ai vu ma banquière !!!! ils me pourchassent c'est pas possible lol

elle a donné des croquettes .. elle veut un petit chien et a promis de passer par chez nous pour l'adoption ..

gibi .. la dame qui devait revenir pour le chèque est bien venue et a fait un don .. super la mamie elle est venue que pour ça

.. heu et pis bas voui la miss j'allais pas te laisser :-)

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
chrisab80
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
chrisab80

Messages : 6105
Date d'inscription : 15/11/2009

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Icon_minitime02.04.11 19:47

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 792224 Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 897523
Revenir en haut Aller en bas
emma
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
emma

Messages : 1275
Date d'inscription : 16/11/2009

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Icon_minitime02.04.11 20:15

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 792224 Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 792224 Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 792224
Revenir en haut Aller en bas
sick
Je m'installe
Je m'installe
sick

Messages : 150
Date d'inscription : 06/01/2011

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Icon_minitime02.04.11 21:06

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 93168 genial tout ces dons Smile


j'espere vraiment qu'un jour je pourrais venir avec vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Adoptants Filémon
Adoptants Filémon
Tina

Messages : 1781
Date d'inscription : 09/09/2010

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Icon_minitime03.04.11 8:09


Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 792224 à tous

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 93168 Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 93168 Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 93168
Revenir en haut Aller en bas
geulouk
Famille d'accueil
Famille d'accueil


Messages : 568
Date d'inscription : 25/02/2010

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Icon_minitime03.04.11 9:07

Bravo à tous et toutes ! Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 958148
Revenir en haut Aller en bas
simon
Bénévoles
Bénévoles
simon

Messages : 4287
Date d'inscription : 18/06/2010

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Icon_minitime03.04.11 10:18

ouais, c'était vraiment un moment sympa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clemence80
Je suis chez moi !
Je suis chez moi !
Clemence80

Messages : 467
Date d'inscription : 19/03/2010

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Icon_minitime03.04.11 17:45

C'est vrai que ce fut une opération croquettes sympa, contente d'avoir fait la connaissance de Missnurse, merci à eux deux ( Simon en plus) d'être venu plus tôt pour me tenir compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare   Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Collecte de croquettes , vendredi 1er et samedi 2 avril chez MATCH Amiens à la gare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du refuge :: MANIFESTATIONS-