Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



Partagez | 
 

 Reportage 30 millions d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MILI
Famille d'accueil
Famille d'accueil
MILI

Messages : 2043
Date d'inscription : 01/11/2009

Reportage 30 millions d'amis - Page 6 Vide
MessageSujet: Reportage 30 millions d'amis   Reportage 30 millions d'amis - Page 6 Icon_minitime05.01.10 21:34

Rappel du premier message :

L'emission 30 millions d'amis va venir chez moi faire un reportage sur mes sauvetages et mes animaux.
comme je ne veux pas que le reportage soit centrer sur moi uniquement je souhaite pouvoir faire connaitre le refuge à travers l'emission.

Donc si adeline est d'accord j'aimerai organiser un evenement afin d'inviter 30 millions d'amis à nous rejoindre et filmer.

avec Sabou on a penser à une journée d'adoption ou une opé caddy!

la journée d'adoption serai genial car sa permettrai à l'emission de filmer quelques loulous à l'adoption!

Je voudrai aussi montrer à l'emission que le refuge recupère ceux que personnes ne veu: les vieux chiens, les cas difficiles... bref montrer qu'ici personnes n'ai rejetés et que tout le monde à sa place!

j'ai besoin de monde pour me soutenir parce que passer toute seule a la télé c vraiment pas mon truc!! c plus facile si on est plusieurs et il ya des gens aussi meritant que moi ici donc si le reportage est centrer plus sur les benevoles et filemon que sur moi sa serai super!

si vous avez des idées pour rendre le reportages interessant n'hesitez pas!

le realisateur va venir chez moi la semaine prochaine pour organiser le tournage, il veut pour commencer filmer les animaux chez moi et mes FA.
Ensuite faut que je demande à mon veto si il est ok pour nous recevoir car c l'un des acteurs principaux de mes sauvetages, sans lui je ne pourrai pas en sauver autant!
Puis l'emission aimerait que l'on film un sauvetage, pas evident , car un sauvetage sa se prevoit jamais à l'avance!!! donc faut que je reflichisse là dessus...
enfin filmer une manifestaiton avec plusieurs benevole du refuge au profit des animaux! (sa serait bien de voir des petits jeunes aussi comme loreilei ou andré, pour montrer qu'il n'y a pas d'age pour etre passionné !!!)

Enfin voila j'espere que vous pourrez m'aider à faire quelques chose de bien et que sa puisse etre benefique pour le refuge.
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/

AuteurMessage
Luna
Bénévoles
Bénévoles


Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009

Reportage 30 millions d'amis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Reportage 30 millions d'amis   Reportage 30 millions d'amis - Page 6 Icon_minitime14.02.10 13:26

super reportage!!! mili tu as été géniale!!
et adeline aussi evidemment!!! je mets la vidéo sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.com
fays
Je m'installe
Je m'installe
fays

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2009

Reportage 30 millions d'amis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Reportage 30 millions d'amis   Reportage 30 millions d'amis - Page 6 Icon_minitime14.02.10 13:33

Bravo a vous et j'espere plein d'adoption pour les minous et les chiens cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvetageanimaux76.forumactif.org
Luna
Bénévoles
Bénévoles
Luna

Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009

Reportage 30 millions d'amis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Reportage 30 millions d'amis   Reportage 30 millions d'amis - Page 6 Icon_minitime14.02.10 13:34

mis sur le site en page d'accueil, ca vaut bien ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.com
ceci80
Je m'installe
Je m'installe
ceci80

Messages : 128
Date d'inscription : 01/11/2009

Reportage 30 millions d'amis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Reportage 30 millions d'amis   Reportage 30 millions d'amis - Page 6 Icon_minitime14.02.10 13:42