Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le refuge de Filémon

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal



Partagez | 
 

 Reportage 30 millions d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MILI
Famille d'accueil
Famille d'accueil
MILI

Messages : 2043
Date d'inscription : 01/11/2009

Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Reportage 30 millions d'amis   Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitime05.01.10 21:34

Rappel du premier message :

L'emission 30 millions d'amis va venir chez moi faire un reportage sur mes sauvetages et mes animaux.
comme je ne veux pas que le reportage soit centrer sur moi uniquement je souhaite pouvoir faire connaitre le refuge à travers l'emission.

Donc si adeline est d'accord j'aimerai organiser un evenement afin d'inviter 30 millions d'amis à nous rejoindre et filmer.

avec Sabou on a penser à une journée d'adoption ou une opé caddy!

la journée d'adoption serai genial car sa permettrai à l'emission de filmer quelques loulous à l'adoption!

Je voudrai aussi montrer à l'emission que le refuge recupère ceux que personnes ne veu: les vieux chiens, les cas difficiles... bref montrer qu'ici personnes n'ai rejetés et que tout le monde à sa place!

j'ai besoin de monde pour me soutenir parce que passer toute seule a la télé c vraiment pas mon truc!! c plus facile si on est plusieurs et il ya des gens aussi meritant que moi ici donc si le reportage est centrer plus sur les benevoles et filemon que sur moi sa serai super!

si vous avez des idées pour rendre le reportages interessant n'hesitez pas!

le realisateur va venir chez moi la semaine prochaine pour organiser le tournage, il veut pour commencer filmer les animaux chez moi et mes FA.
Ensuite faut que je demande à mon veto si il est ok pour nous recevoir car c l'un des acteurs principaux de mes sauvetages, sans lui je ne pourrai pas en sauver autant!
Puis l'emission aimerait que l'on film un sauvetage, pas evident , car un sauvetage sa se prevoit jamais à l'avance!!! donc faut que je reflichisse là dessus...
enfin filmer une manifestaiton avec plusieurs benevole du refuge au profit des animaux! (sa serait bien de voir des petits jeunes aussi comme loreilei ou andré, pour montrer qu'il n'y a pas d'age pour etre passionné !!!)

Enfin voila j'espere que vous pourrez m'aider à faire quelques chose de bien et que sa puisse etre benefique pour le refuge.
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/

AuteurMessage
sabou
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association


Messages : 7858
Date d'inscription : 14/11/2009

Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reportage 30 millions d'amis   Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitime24.01.10 12:51

Bon j'espère que tout c bien passé ...

Qui vient nous raconter tout ça....

Et qu'ils ont pensé à prendre les jolies panneaux qu'Emma a fait avec :ordi: sur son ordi....
Revenir en haut Aller en bas
chrisab80
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
chrisab80

Messages : 6105
Date d'inscription : 15/11/2009

Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reportage 30 millions d'amis   Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitime24.01.10 15:38

Alors ? Je suis sûre que vous avez été formidable...mais on veut des précisionssssssss Laughing
ça passe quand à la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
filemon
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
filemon

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/11/2009

Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reportage 30 millions d'amis   Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitime24.01.10 15:57

Z'AVIEZ QU'A VENIR!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thom
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
thom

Messages : 2275
Date d'inscription : 01/11/2009

Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reportage 30 millions d'amis   Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitime24.01.10 16:11

Allez Reportage 30 millions d'amis - Page 2 591624 Reportage 30 millions d'amis - Page 2 865989
Revenir en haut Aller en bas
filemon
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
filemon

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/11/2009

Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reportage 30 millions d'amis   Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitime24.01.10 17:58

je laisse l'honneur à mili.
Revenir en haut Aller en bas
MILI
Famille d'accueil
Famille d'accueil
MILI

Messages : 2043
Date d'inscription : 01/11/2009

Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reportage 30 millions d'amis   Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitime25.01.10 17:43

désolé j'ai plus d'internet, tout c bien passé:

Sa a commencé à 9h et ils sont parti à 19h!! j'etait crevé!!!

donc premiere partie au refuge avec adeline, on a fait comme ci qu'on revenait de fourriere avec des chiens! ct marrant car ils nous filmé sur le bord de la route et nous on passé devant avec les voitures, et les voitures qui arrivaient en face me faisait des appels de phare car pensaient que ct des gendarmes avec un radar!
ensuite ils ont interviewés adeline et ont filmé les chiens en liberté au refuge.
Et ont filmé les affiches que emma avait fait! Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_biggrin

ensuite on est parti chez mon veto pour montrer chaza

puis ils sont venu chez moi filmé mes animaux et enfin on a terminé chez ma soeur qui m'a adopté 2 chats.

voila sinon y aussi le courrier picard qui est venu, il y a une photo de moi dans le journal avec mes chiens dans le canapé, c marqué que j'etait famille d'accueil pour le refuge de filemon et que je passé à 30 millions d'amis mais c tout, ya pas d'article.

Voila j'espere que je serai pas trop ridicule!!! Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/
thom
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
thom

Messages : 2275
Date d'inscription : 01/11/2009

Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reportage 30 millions d'amis   Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitime25.01.10 17:54

Le courrier picard de quand Mili ?
Revenir en haut Aller en bas
loreleï
Bénévoles
Bénévoles
loreleï

Messages : 393
Date d'inscription : 02/11/2009

Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reportage 30 millions d'amis   Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitime25.01.10 18:09

T'inquiète pas Mili Wink
Oui j'ai vu l'article dans le courrier picard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
dune

Messages : 3274
Date d'inscription : 16/11/2009

Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reportage 30 millions d'amis   Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitime25.01.10 18:24

ben de toute façon, je vois pas pourquoi tu serais ridicule!!!!
je suis sure que non et puis de toute façon ils vont couper des trucs Reportage 30 millions d'amis - Page 2 363953
Revenir en haut Aller en bas
MILI
Famille d'accueil
Famille d'accueil
MILI

Messages : 2043
Date d'inscription : 01/11/2009

Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reportage 30 millions d'amis   Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitime25.01.10 18:24

thom a écrit:
Le courrier picard de quand Mili ?
celui d'aujourd'hui Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_wink

Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Courri10
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/
filemon
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
filemon

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/11/2009

Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reportage 30 millions d'amis   Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitime25.01.10 18:25

ben de ce que j'ai vu t'étais pas ridicule! on va se faire embaucher pour le prochain sit-com de TF1!
Revenir en haut Aller en bas
MILI
Famille d'accueil
Famille d'accueil
MILI

Messages : 2043
Date d'inscription : 01/11/2009

Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reportage 30 millions d'amis   Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitime25.01.10 18:26

Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Lol bah toi en tout cas je t'ai trouvé vachement à l'aise!

ouais on va pouvoir faire une carriere dans le show biz!! Reportage 30 millions d'amis - Page 2 706804
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/
chrisab80
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
chrisab80

Messages : 6105
Date d'inscription : 15/11/2009

Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reportage 30 millions d'amis   Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitime25.01.10 18:40

J'peux avoir un autographes ??? lol!
Je suis certaine que vous avez été géniales, on attend les images avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
sabou
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
sabou

Messages : 7858
Date d'inscription : 14/11/2009

Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reportage 30 millions d'amis   Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitime25.01.10 18:41

J'ai hâte de vous voir, je vais être Cool

Et pourquoi tu serais ridicule mili, je suis sur que vous avez assuré comme des profs.... Good
Revenir en haut Aller en bas
Audwey
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
Audwey

Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2009

Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reportage 30 millions d'amis   Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitime25.01.10 18:54

Super !! Good Good

C'est diffusé quand ??!!
Revenir en haut Aller en bas
thom
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
thom

Messages : 2275
Date d'inscription : 01/11/2009

Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reportage 30 millions d'amis   Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitime25.01.10 20:47

On veux des autographes avant que le prix grimpe lol! . Vivement que l'on voit le reportage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaku
Bénévoles
Bénévoles


Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2009

Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reportage 30 millions d'amis   Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitime25.01.10 21:11

Quand est ce que ca sera diffusé ? On ne voudrait surtout pas râter ca !!!!

Ca y est nous avons des stars aux refuges Cool
Revenir en haut Aller en bas
MILI
Famille d'accueil
Famille d'accueil
MILI

Messages : 2043
Date d'inscription : 01/11/2009

Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reportage 30 millions d'amis   Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitime25.01.10 21:21

Sa va etre diffusé au mois de fevrier mais j'ai pas la date exact.

j'ai peur d'etre ridicule car deja j'etais hyper stressé donc j'ai dit un peu n'importe quoi! pis ct pas naturel! et puis ils ont voulu m'interviewé avec mes rats sur mes epaules ou mes lapins sur mes genoux, enfin bref sa va faire un peu niannian leur truc je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/
thom
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
thom

Messages : 2275
Date d'inscription : 01/11/2009

Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reportage 30 millions d'amis   Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitime25.01.10 21:24

On te dira ce que l'on en pense quand on le verra lol! mais il ne faudrait pas manquer la date Good
Revenir en haut Aller en bas
MILI
Famille d'accueil
Famille d'accueil
MILI

Messages : 2043
Date d'inscription : 01/11/2009

Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reportage 30 millions d'amis   Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitime25.01.10 21:28

le realisteur m'a dit qu'il m'enverrai un sms quand sa passera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/
dune
Membre actif de l'association
Membre actif de l'association
dune

Messages : 3274
Date d'inscription : 16/11/2009

Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reportage 30 millions d'amis   Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitime25.01.10 22:06

eh , ptet que tu vas avoir des demandes en mariage Reportage 30 millions d'amis - Page 2 760226
et pire, ptet que des gens vont t'apporter leurs animaux abandonné.....
j'viens de penser à ça......
ça me fait un peu froid dans le dos, j'espère que ça va booster les adoptions mais que ça va pas donner de l'affluence aux abandons....
Revenir en haut Aller en bas
filemon
Admin/Membre actif de l'asso
Admin/Membre actif de l'asso
filemon

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/11/2009

Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reportage 30 millions d'amis   Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitime26.01.10 8:33

T'as jamais regardé 30 M d'amis Mili ? Tu sais pas que c'est leur but de faire niannian!
Pis rassure toi, de ce que, j'ai vu au refuge, t'étais pas ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Je m'installe
Je m'installe
Poppy

Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2009

Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reportage 30 millions d'amis   Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitime27.01.10 15:48

Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Articl10
Très bel article ! C'est super pour Mili et le refuge Filémon. J'espère que ça va booster les adoptions !
Je ne savais pas, Mili, que tu avais autant de :albino: en FA.
Revenir en haut Aller en bas
MILI
Famille d'accueil
Famille d'accueil
MILI

Messages : 2043
Date d'inscription : 01/11/2009

Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reportage 30 millions d'amis   Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitime27.01.10 17:50

moi non plus je savais pas que j'avais autant de lapins! Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_albino Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_albino Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_albino Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_albino Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_albino Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_albino Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_albino Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_albino Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_albino
Je crois qu'elle a confondu avec mes 9 souris Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_rolleyes
enfin c pas la même chose quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/
sabou
Modérateur/membre actif de l'association
Modérateur/membre actif de l'association
sabou

Messages : 7858
Date d'inscription : 14/11/2009

Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reportage 30 millions d'amis   Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitime27.01.10 18:18

une superbe pub je pense pour le refuge cheers

9 lapins ??? waooooo Il a fait des petits Mapy à une de tes lapines Laughing

Bien l'article
Revenir en haut Aller en bas
loreleï
Bénévoles
Bénévoles
loreleï

Messages : 393
Date d'inscription : 02/11/2009

Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reportage 30 millions d'amis   Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitime27.01.10 18:26

Super l'article ! En plus ça fait connaître le refuge cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reportage 30 millions d'amis   Reportage 30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reportage 30 millions d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du refuge :: MANIFESTATIONS-